Fired-Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fired-Moon

forum de la guilde Fired-Moon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Chacun sa facon de se remonter le moral :(

Aller en bas 
+4
MacGuyre / Crayle
eleomyr
aod
Ladyvulmio
8 participants
AuteurMessage
Ladyvulmio

Ladyvulmio


Nombre de messages : 192
Age : 45
Date d'inscription : 01/12/2005

Chacun sa facon de se remonter le moral :( Empty
MessageSujet: Chacun sa facon de se remonter le moral :(   Chacun sa facon de se remonter le moral :( EmptyMar 07 Mar 2006, 20:45

Revenir en haut Aller en bas
aod

aod


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 20/09/2005

Chacun sa facon de se remonter le moral :( Empty
MessageSujet: Re: Chacun sa facon de se remonter le moral :(   Chacun sa facon de se remonter le moral :( EmptyMar 07 Mar 2006, 21:34

viens dans mon lit mon petit bonbon je v te remonter le moral
Revenir en haut Aller en bas
eleomyr

eleomyr


Nombre de messages : 58
Localisation : glandouille land (R)
Date d'inscription : 23/09/2005

Chacun sa facon de se remonter le moral :( Empty
MessageSujet: Re: Chacun sa facon de se remonter le moral :(   Chacun sa facon de se remonter le moral :( EmptyMar 07 Mar 2006, 21:51

toutes mes condoléances lady


:p
Revenir en haut Aller en bas
MacGuyre / Crayle

MacGuyre / Crayle


Nombre de messages : 262
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/09/2005

Chacun sa facon de se remonter le moral :( Empty
MessageSujet: Re: Chacun sa facon de se remonter le moral :(   Chacun sa facon de se remonter le moral :( EmptyMar 07 Mar 2006, 22:08

J'aime bien le betisier ici : http://www.lesviandards.org/forums/showthread.php?t=26

petit extrait :
Citation :
Soasik, gnome niveau 6 (On y croit tous)
Là vous avez vraiment l'air d'y croire comme un gamin s'imaginera voler à sa première panoplie de Batman. Gare à la chute. (Batman y vole pas c superman qui vole... d'abord)
A aucun moment le prétendu second degré vous seriez censé incarner ne fait surface, vous vous affichez toujours ici avec la fierté du milicien encarté sans un début de commencement d'humour ou de second degré.
Sans votre spam régulier sur l'officiel vous n'auriez pas la satisfaction de lire les réactions des autres joueurs. (Sans les réactions des autres joueurs à notre spam régulier non plus d'ailleur.)
Ayez au moins l'honnêteté de reconnaitre "on joue comme des quiches, on est lâche, bête et méchant"...
Donc arrêtez de vous poser en défenseur du PK et du vraipévépé par ce que vous en incarnez que la farce la plus médiocre et la plus frustrante, y'a des guildes et des joueurs qui font ça bien mieux que vous.
Revenir en haut Aller en bas
Ladyvulmio

Ladyvulmio


Nombre de messages : 192
Age : 45
Date d'inscription : 01/12/2005

Chacun sa facon de se remonter le moral :( Empty
MessageSujet: Re: Chacun sa facon de se remonter le moral :(   Chacun sa facon de se remonter le moral :( EmptyMar 07 Mar 2006, 22:52

Erf Sinaï a effacé son post Sad

Je résume il vend un perso rang 14, deux boulots 300, les réputs pvp éxaltées pour 400euro en le proposant en premier à ses amis, c'est un grand seigneur.

Pour expliquer la réaction de son coguildé il faut savoir que pour up Sinaï les coguildés en question font des BGs avec lui sans grouper pour le buff et le soigner sans partager les points d'honneur. Un grand seigneur je vous assure.
Revenir en haut Aller en bas
Skippy

Skippy


Nombre de messages : 491
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/09/2005

Chacun sa facon de se remonter le moral :( Empty
MessageSujet: Re: Chacun sa facon de se remonter le moral :(   Chacun sa facon de se remonter le moral :( EmptyMar 07 Mar 2006, 22:54

je vois encore son post moi lady Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hadhok




Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 14/01/2006

Chacun sa facon de se remonter le moral :( Empty
MessageSujet: Re: Chacun sa facon de se remonter le moral :(   Chacun sa facon de se remonter le moral :( EmptyMar 07 Mar 2006, 23:07

J'ai vu le post de sinaï, haha
Revenir en haut Aller en bas
eleomyr

eleomyr


Nombre de messages : 58
Localisation : glandouille land (R)
Date d'inscription : 23/09/2005

Chacun sa facon de se remonter le moral :( Empty
MessageSujet: Re: Chacun sa facon de se remonter le moral :(   Chacun sa facon de se remonter le moral :( EmptyMer 08 Mar 2006, 09:46

400 € , c'est chéros qd meme XD
Revenir en haut Aller en bas
Lorien

Lorien


Nombre de messages : 80
Age : 47
Localisation : Derriere Skippy
Date d'inscription : 26/01/2006

Chacun sa facon de se remonter le moral :( Empty
MessageSujet: Re: Chacun sa facon de se remonter le moral :(   Chacun sa facon de se remonter le moral :( EmptyMer 08 Mar 2006, 13:00

Il a modifié son message car il n'a pas le droit de vendre son compte comme ça sur Ebay (suivant la charte de Blizzard ison compte peu etre fermé pour cela).

Voici le lien de la petite histoire sur le forum officiel (très croustillant):
http://forums-fr.wow-europe.com/thread.aspx?FN=wow-realm-sargeras-fr&T=38597&P=1

Sans parler de l'annonce sur Ebay (mdr la pub, cela dit il y a enchaires pour 500 Euros):

http://cgi.ebay.fr/COMPTE-WOW-ROGUE-RANG-14_W0QQitemZ8266119842QQcategoryZ11050QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem#ebayphotohosting
Revenir en haut Aller en bas
Hadhok




Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 14/01/2006

Chacun sa facon de se remonter le moral :( Empty
MessageSujet: Re: Chacun sa facon de se remonter le moral :(   Chacun sa facon de se remonter le moral :( EmptyMer 08 Mar 2006, 13:50

Pour l'annonce ebay, c'est farley qui l'a faite (regarde renseignement sur le vendeur), enfin ça reste hilarant tout de même :p
Revenir en haut Aller en bas
MiMiKn

MiMiKn


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 22/02/2006

Chacun sa facon de se remonter le moral :( Empty
MessageSujet: Re: Chacun sa facon de se remonter le moral :(   Chacun sa facon de se remonter le moral :( EmptyJeu 09 Mar 2006, 11:15

Perso j'aime beaucoup la description ouais :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chacun sa facon de se remonter le moral :( Empty
MessageSujet: Re: Chacun sa facon de se remonter le moral :(   Chacun sa facon de se remonter le moral :( Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chacun sa facon de se remonter le moral :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fired-Moon :: L'auberge du cochon siffleur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser