Fired-Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fired-Moon

forum de la guilde Fired-Moon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 temps de présence

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
caledørn

caledørn


Nombre de messages : 113
Age : 47
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 16/10/2005

temps de présence Empty
MessageSujet: temps de présence   temps de présence EmptyMer 22 Mar 2006, 23:14

kikou,

comme vous avez pu le voir je suis un peu moins présent sur sargeras, les temps d'attente pour jouer me gonfle énormement surout que j'ai pas souvent beaucoup de temps le soir, du coup avec aod on a reroll sur le serveur "les sentinelles" coté H2 pour quand ya trop de monde.

si vous voulez nous rendre visite, chez aodhartai (hazard) et moi c'est Wrost.

apluche
Revenir en haut Aller en bas
Skippy

Skippy


Nombre de messages : 491
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/09/2005

temps de présence Empty
MessageSujet: Re: temps de présence   temps de présence EmptyMer 22 Mar 2006, 23:42

Ok j'avais deja reservé le pseudo sur ce serveur y'a longtemps coté H2, donc je viendrai faire un tour pour voir, au moins ^^ donc ça sera skippy pour pas trop changer, je tiens beaucoup a ce pseudo en fait :p
Revenir en haut Aller en bas
aod

aod


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 20/09/2005

temps de présence Empty
MessageSujet: Re: temps de présence   temps de présence EmptyJeu 23 Mar 2006, 00:08

bouh
et oui je me suis transfo en vil orc chaman
pkoi ?
je ne suis pas trop motiver en ce moment par le druide car j ai fais 50 fois le tour des petites instances, le pvp marre de ne pas etre grouper dans les bg pick up, quand a mon temps de jeu il ne me permet pas le soir de faire les grosses instances ( surtout que je suis d astreinte le soir en ce moment)
quand a reroll g essayer le mage le chasseur le demo un palouf un warrior et meme un voleur resultat: j y arrive pas car je connais en long en large et en travers

de plus les sentinelles est un serveur rp normal donc pas de PK et surtout le RP de la horde (sauf les reprouves) j adore
tout a l heure un chasseur ma demander de lui crafter un truc tout en rp ben franchement ca change des : or plzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz ou help me g une quete lvl 10 a faire t lvl 60 on se connais pas mais traverse kalimdor pour m aider merde

donc je pense toujours passer comme je le fais ( pour faire les transmut etc des kisous sur les fesses de celles qui sont co sauf lorien) en semaine
mais je viendrais surtout le week end (sauf demande d aide bien sur je suis dispo)
mon druide reste mon main mais ca fait du bien ce 'petit ' changement de decor


le seul truc chiant c est que j arrive pas a courrir derriere les femmes h2 brrr pale affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





temps de présence Empty
MessageSujet: Re: temps de présence   temps de présence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
temps de présence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le meilleur game over de tout les temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fired-Moon :: L'auberge du cochon siffleur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser