Fired-Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fired-Moon

forum de la guilde Fired-Moon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Génocide de gnolls

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Skippy

Skippy


Nombre de messages : 491
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/09/2005

Génocide de gnolls Empty
MessageSujet: Génocide de gnolls   Génocide de gnolls EmptySam 12 Nov 2005, 16:01

Bon comme personne ne dis grand chose sur ce forum bah j'essaye de lancer des sujets de conversations, vous me dites si ça vous plait pas

Que pensez vous du dégivre glace ? et de l'arteriose clerose ? etes vous pour ou contre l'avement d'un nouveau chancelier en allemagne ? pensez vous qeu la reunification ait été une bonne chose ?? sinon est ce que vous aimez le poulet ? et la truite vous aimez ça, la truite ?? confused

Pour montrer l'exemple je vais repondre a mes propres questions, alors voyons: c'est cool, c'est mal, oui, non, j'adore, encore plus

Voila, je pense que ça devrait vraiment relancer les conversations, et pis si ça vous plait pas bein c'est pareil farao
Revenir en haut Aller en bas
Boro

Boro


Nombre de messages : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/09/2005

Génocide de gnolls Empty
MessageSujet: réponse   Génocide de gnolls EmptyDim 13 Nov 2005, 08:52

Bien voilà une bonne chose... alors jouons le jeu:

C'est utile surtout en hiver, ça doit faire très mal, heu m'en fout, oui, pas plus que ça, non pas vraiment !

Voilà et pour les question existantielle je pense que si le fromage a pâte molle n'existait pas et bien nous n'en aurions pas l'odeur et ce serai dommage !

à bientôt

Boro
Revenir en haut Aller en bas
Skippy

Skippy


Nombre de messages : 491
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/09/2005

Génocide de gnolls Empty
MessageSujet: Re: Génocide de gnolls   Génocide de gnolls EmptyDim 13 Nov 2005, 13:06

Moi je suis tout a fait pour le fromage a pate molle, on peut en avoir des utilisations tres diverses et variés, j'ai deja reussi a colmater une brèche chez moi au morbier, et croyez moi ça tient du tonnerre de dieu. Mais n'oublions pas les fromages a croutte dur qui permettent, eux, de faire de la faillance une fois le fromage mou appliqué sur le mur alien


Dernière édition par le Dim 13 Nov 2005, 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cruella

cruella


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 21/09/2005

Génocide de gnolls Empty
MessageSujet: Re: Génocide de gnolls   Génocide de gnolls EmptyDim 13 Nov 2005, 21:16

Que de questions de fond !!...après réflexion je répondrai : oui très utile Smile , aîe meme si j'ai jamais eu affraid , ça m'est égal king , possible Sleep , oui j'adore I love you ...avec des frites c'est encore mieux! et non pas trop Sad .....

Bon skip !! je te remercie de poser ce genre de questions existentielles....ça fait du bien !! j'attends la suite !

study
Revenir en haut Aller en bas
Skippy

Skippy


Nombre de messages : 491
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/09/2005

Génocide de gnolls Empty
MessageSujet: Re: Génocide de gnolls   Génocide de gnolls EmptyDim 13 Nov 2005, 22:13

Comment ça crucru t'aimes pas la truite ??? affraid Nan là tu perds 10 points dans mon estime... donc si je fais le calcul il te reste 1567892156044894891 points Smile

Mais allez parlez parlez bon sang, y'a personne ici ??? foutez vous sur la gueule faites ce que vous voulez mais parlez bordel de putain de chiotte de crotte de cul de pompe a merde, je le trouve un peu mortu ce forum Suspect

cat monkey pig albino alien elephant
Revenir en haut Aller en bas
Boro

Boro


Nombre de messages : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/09/2005

Génocide de gnolls Empty
MessageSujet: question   Génocide de gnolls EmptyDim 13 Nov 2005, 23:02

Bon alors continuons les questions importante:

Que pensez-vous du lard, des mouchoirs en papier, des bains et surtout du sexe (là en partant sur le cul on devrais faire un peu parler les gens non ???)

réponse a Boro: c'est gras, j'aime bien c'est utile, ça détent, j'adore le sexe geek
Revenir en haut Aller en bas
Boro

Boro


Nombre de messages : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/09/2005

Génocide de gnolls Empty
MessageSujet: question   Génocide de gnolls EmptyDim 13 Nov 2005, 23:02

Bon alors continuons les questions importante:

Que pensez-vous du lard, des mouchoirs en papier, des bains et surtout du sexe (là en partant sur le cul on devrais faire un peu parler les gens non ???)

réponse a Boro: c'est gras, j'aime bien c'est utile, ça détent, j'adore le sexe geek
Revenir en haut Aller en bas
cruella

cruella


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 21/09/2005

Génocide de gnolls Empty
MessageSujet: Re: Génocide de gnolls   Génocide de gnolls EmptyLun 14 Nov 2005, 14:02

c'est reparti....et t'as raison Boro....il y a soucent un thème qui fait réagir.....
pour ma part c'est : j'en pense rien, très pratique, agréable, et c'est trop bon !!!!!!!!!!!! pig
Revenir en haut Aller en bas
Skippy

Skippy


Nombre de messages : 491
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/09/2005

Génocide de gnolls Empty
MessageSujet: Re: Génocide de gnolls   Génocide de gnolls EmptyLun 14 Nov 2005, 20:26

OOhhhh crucru je suis offusqué, espece de chaudasse Embarassed


Bon bein moi le lard je trouve que c'est gras aussi, mais bon c'est bon quand même

Pour les mouchoirs en papier je me prononce pas, t'aurais du donner une marque, parce que quand c'ets des mouchoirs de merde bein ils se craquent sous le poinds de la niaque et t'en as pleins les doigts et c'est pire apres qu'avant

Heu les bains ça fait un bail que j'en ai pas pris ........................................ si si je me lave hein vous inquietez pas, mais je suis plutot douche. Le bain c'esr igolo pour barbotter avec son canard en plastique, (faudra que je fasses les frais tiens)

Et le sexe, bah comme tout le monde hein ???? y'en a qui sont allergique ???? c'est quoi votre position preferée ?
Revenir en haut Aller en bas
Boro

Boro


Nombre de messages : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/09/2005

Génocide de gnolls Empty
MessageSujet: Position   Génocide de gnolls EmptyMar 15 Nov 2005, 21:33

Alors pour ma part, mes positions favorites sont:

1: la cuillère inversée.
2: Le pot de Miel (très chaud ça)
3: La sauterelle Invertébrée
4: Le chasseur endimanché

voilà et vous ???

Boro
Revenir en haut Aller en bas
Skippy

Skippy


Nombre de messages : 491
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/09/2005

Génocide de gnolls Empty
MessageSujet: Re: Génocide de gnolls   Génocide de gnolls EmptyMar 15 Nov 2005, 22:35

Heu moi perso je suis tout a fait pour:

1) Le poirier gluant
2) Le radiateur electrique de l'amooooouur
3) Le spagethi endiablé
4) Le pull over retourné

Je vous conseil surtout le radiateur, c'est bien, mais par contre le pull over ça gratte (la position consiste a gratter le dos de son partenaire tout en ..............non je me tais) mais bon c'est a essayer une fois dans sa vie quoi
Revenir en haut Aller en bas
Saskyia

Saskyia


Nombre de messages : 23
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/09/2005

Génocide de gnolls Empty
MessageSujet: Re: Génocide de gnolls   Génocide de gnolls EmptyMer 16 Nov 2005, 14:08

Bon... ben que de questions existencielles geek

Vais essayer d'y répondre...

Alors : Pratique (surtout en Suisse) - Aïe - Oui - Oui - Oui

Puis : ??? - Utile - Top détente (raaaaaaaa et à 2 c'est encore mieux Very Happy ) - Qu voudrait (ou pourrait) s'en passer hum ???

Sinon, j'apprécie tout particlièrement les positions
1° 117
2° 0.7
3° 267
4° 6669666
5° ... et évidement toutes celles qu'il y a entre... (Qui à osé dire "GOURMANDE" ??????????? geek )

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Génocide de gnolls Empty
MessageSujet: Re: Génocide de gnolls   Génocide de gnolls Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Génocide de gnolls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fired-Moon :: L'auberge du cochon siffleur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser