Fired-Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fired-Moon

forum de la guilde Fired-Moon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Pourquoi l'auberge du cochon siffleur ?

Aller en bas 
+5
caledørn
MacGuyre / Crayle
Vulmio
aod
Skippy
9 participants
AuteurMessage
Skippy

Skippy


Nombre de messages : 491
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/09/2005

Pourquoi l'auberge du cochon siffleur ? Empty
MessageSujet: Pourquoi l'auberge du cochon siffleur ?   Pourquoi l'auberge du cochon siffleur ? EmptyDim 09 Avr 2006, 16:32

Alors ? pourquoi le cochon siffle t'il ? je n'ai jamais vu de cochon siffler ma fois !!! alors pourquoi celui ça sifflerait il et pas les autres ? hein pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
aod

aod


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 20/09/2005

Pourquoi l'auberge du cochon siffleur ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi l'auberge du cochon siffleur ?   Pourquoi l'auberge du cochon siffleur ? EmptyDim 09 Avr 2006, 23:12

c une question meta physico-quantique a laquelle je ne peu pas fournir de reponse
Revenir en haut Aller en bas
Skippy

Skippy


Nombre de messages : 491
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/09/2005

Pourquoi l'auberge du cochon siffleur ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi l'auberge du cochon siffleur ?   Pourquoi l'auberge du cochon siffleur ? EmptyLun 10 Avr 2006, 00:52

Quand vous allez a l'ah, vous allez vers quel commissaire ? moi je vais toujours vers le nain de gauche !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vulmio




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 02/12/2005

Pourquoi l'auberge du cochon siffleur ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi l'auberge du cochon siffleur ?   Pourquoi l'auberge du cochon siffleur ? EmptyLun 10 Avr 2006, 09:32

Skippy a écrit:
Quand vous allez a l'ah, vous allez vers quel commissaire ? moi je vais toujours vers le nain de gauche !!!

Moi celui de droite !
Revenir en haut Aller en bas
Skippy

Skippy


Nombre de messages : 491
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/09/2005

Pourquoi l'auberge du cochon siffleur ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi l'auberge du cochon siffleur ?   Pourquoi l'auberge du cochon siffleur ? EmptyLun 10 Avr 2006, 09:44

aaaahhh me suis gourré, a gauche c'est la gnome moche, effectivement je vais a droite aussi !!! <=== a honte
Revenir en haut Aller en bas
MacGuyre / Crayle

MacGuyre / Crayle


Nombre de messages : 262
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/09/2005

Pourquoi l'auberge du cochon siffleur ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi l'auberge du cochon siffleur ?   Pourquoi l'auberge du cochon siffleur ? EmptyLun 10 Avr 2006, 10:56

Pour le nom de l'auberge, je crois qu'il faut voir auprès de Geli vu que le nom était le même sur l'ancien forum, Pouss l'a juste repris.

Pour le commissaire de l'ah, moi je vais vers celui ou il y a le plus de monde pour me cacher dans la foule et eviter les demandes de flotte. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Skippy

Skippy


Nombre de messages : 491
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/09/2005

Pourquoi l'auberge du cochon siffleur ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi l'auberge du cochon siffleur ?   Pourquoi l'auberge du cochon siffleur ? EmptyLun 10 Avr 2006, 10:57

c'est pas le nom de l'auberge qui me gene, c'est la capacité du cochon à siffler !!!!!!!!!!! hyper important ça , un cochon qui siffle !!!
Revenir en haut Aller en bas
caledørn

caledørn


Nombre de messages : 113
Age : 47
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 16/10/2005

Pourquoi l'auberge du cochon siffleur ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi l'auberge du cochon siffleur ?   Pourquoi l'auberge du cochon siffleur ? EmptyLun 10 Avr 2006, 23:12

si le cochon est enrhumé il siffle du nez même de mémoire Rolling Eyes

sinon a l'ah je vais a gauche a la gnomette je préfère les petits seins au nains barbu cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Pouss
Admin
Pouss


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 11/09/2005

Pourquoi l'auberge du cochon siffleur ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi l'auberge du cochon siffleur ?   Pourquoi l'auberge du cochon siffleur ? EmptyLun 01 Mai 2006, 21:17

ET non tout faux bande d'ignares !!!! affraid


Le forum n'est repris à personne c'est le notre stout

Et pis pour info bande d'incultes la taverne du cochon siffleur dans le vieux quartier de SW et là ou on se reunissait pour les reunions d'officers chaque mois et se pint.. heu parler de choses et d'autres rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/Fired.Moon/
Ishaer




Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 09/05/2006

Pourquoi l'auberge du cochon siffleur ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi l'auberge du cochon siffleur ?   Pourquoi l'auberge du cochon siffleur ? EmptyMar 09 Mai 2006, 22:07

On voit tout de suite le sérieux des officiers, heureusement qu'on suit pas leurs traces... sinon on se retrouverai tous à patauger dans le canal de Stormwind Laughing
Revenir en haut Aller en bas
enothea




Nombre de messages : 43
Localisation : Paris / Chatillon
Date d'inscription : 13/11/2005

Pourquoi l'auberge du cochon siffleur ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi l'auberge du cochon siffleur ?   Pourquoi l'auberge du cochon siffleur ? EmptyMer 10 Mai 2006, 08:13

Qui je dis bien qui, n'a jamais patauger dans le canal a StormWind ?
Revenir en haut Aller en bas
Ishaer




Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 09/05/2006

Pourquoi l'auberge du cochon siffleur ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi l'auberge du cochon siffleur ?   Pourquoi l'auberge du cochon siffleur ? EmptyMer 10 Mai 2006, 21:23

On a sans doute pas tous patauger dans le canal de Stormwind pour les mêmes raisons. tongue
Ce sont nos chers et très respectés officiers et gm qui se réunissent/réunissaient dans cet établissement renommé pour sa truffe siffleuse pig et discuttaient autour de quelques peintes/barriques de choses plus ou moins sérieuses, d'ailleurs moins que plus selon les dires de certains pilliers... Et bizaremment cela nous laisse supposer que au détours de quelques zigzag dont le virage furent mal ajusté près de la voirie de Stormwind certains/certaines de rencontrer les canaux de cette citée pour y piquer trampette... *plouf* Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 11/09/2005

Pourquoi l'auberge du cochon siffleur ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi l'auberge du cochon siffleur ?   Pourquoi l'auberge du cochon siffleur ? EmptyJeu 11 Mai 2006, 21:33

C'est qu'il faisait très chaud à cette époque ... study
Revenir en haut Aller en bas
https://fired-moon.forumgaming.fr
Ishaer




Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 09/05/2006

Pourquoi l'auberge du cochon siffleur ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi l'auberge du cochon siffleur ?   Pourquoi l'auberge du cochon siffleur ? EmptyVen 12 Mai 2006, 16:25

Oui en effet, il est reconnu que l'alcool apporte quelques degrés en plus et tient chaud Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi l'auberge du cochon siffleur ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi l'auberge du cochon siffleur ?   Pourquoi l'auberge du cochon siffleur ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi l'auberge du cochon siffleur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fired-Moon :: L'auberge du cochon siffleur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser