Fired-Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fired-Moon

forum de la guilde Fired-Moon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Dofus

Aller en bas 
AuteurMessage
Skippy

Skippy


Nombre de messages : 491
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/09/2005

Dofus Empty
MessageSujet: Dofus   Dofus EmptyJeu 20 Avr 2006, 04:33

J'avais jamais vraiment pensé a le mettre ici, mais finalement pourquoi pas, c'est le premier MMORPG auquel j'ai joué, c'etait mignon, et comme c'etait la beta, c'etait gratuit a l'epoque, aujourd'hui le jeu a beaucoup évolué, il a été payant durant un temps, et aujourd'hui, toute une zone du jeu est a decouvrir gratuitement, une grande zone en plus, donc y'a moyen de voir a quoi ça ressemble

Dofus est un jeu fait par 4 ou 5 gars, guere plus je crois (tout du moins a la base) c'est un MMORPG fait en flash, l'univers est sympa, c'est un jeu française (cocorico ...) et le systeme de combat nous change un peu (du tour par tour a la Final Fantasy Tactics pour ceux qui connaissent ça, sinon je crois que Heroes of Might and Magic c'est pareil) Bref, ça permet de se sortir de situations difficiles même quand on est bas level, suffit d'avoir un peu de malice.

Voila vous pouvez trouver tout ça ici si ça vous tente http://www.dofus.com/

Perso j'y joue en fond de tache sur WoW quand je farm les champis, c'est tout de suite moins chiant Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Dofus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fired-Moon :: L'auberge du cochon siffleur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser