Fired-Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fired-Moon

forum de la guilde Fired-Moon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Dragons Emeraudes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Curlélia

Curlélia


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 10/02/2006

Dragons Emeraudes Empty
MessageSujet: Dragons Emeraudes   Dragons Emeraudes EmptyMer 26 Avr 2006, 14:54

Je me rappel que Delice voulais faire les Dragons émeraudes (Taerar, Ysondre, Emeriss et Lethon), j'ai eu la chance de les faire hier en compagnie de ma nouvelle guilde (les derniers heros), avec les Divine Wrath et Harmonia Luxuriantis, aussi j'ai pensé à toi, donc voila le petit screen.
Par contre j'ai pas pensé a screen souvent donc faudra se contenter de celui la. Very Happy

Dragons Emeraudes Wowscrnshot0425061346398jf.th


Donc je vous présente Lethon... Ceci dit ils ont tous exactement la meme tete. En revanche leur aptitudes sont différentes
Revenir en haut Aller en bas
aod

aod


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 20/09/2005

Dragons Emeraudes Empty
MessageSujet: Re: Dragons Emeraudes   Dragons Emeraudes EmptyMer 26 Avr 2006, 17:44

jolie bete que j aimerais un jour faire
mais merci pour ce petit screen
Revenir en haut Aller en bas
Curlélia

Curlélia


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 10/02/2006

Dragons Emeraudes Empty
MessageSujet: Re: Dragons Emeraudes   Dragons Emeraudes EmptyMer 26 Avr 2006, 19:15

Je ne sais pas si l'heure de pop est fixe ceci dit si c'est le cas c'est pas pratique mardi a midi je suis rarement dispo (sauf cette fois ci vacances)
Revenir en haut Aller en bas
MiMiKn

MiMiKn


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 22/02/2006

Dragons Emeraudes Empty
MessageSujet: Re: Dragons Emeraudes   Dragons Emeraudes EmptyVen 19 Mai 2006, 18:15

L'heure de pop n'est pas fixe, disons qu'on a un peu tous des rerolls aux spots pour surveiller la chose. Ils sont souvent prisés (pour les items RN) et il est vrai que actuellement ce sont générallement des groupes pickups qui y vont etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dragons Emeraudes Empty
MessageSujet: Re: Dragons Emeraudes   Dragons Emeraudes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragons Emeraudes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fired-Moon :: L'auberge du cochon siffleur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser