Fired-Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fired-Moon

forum de la guilde Fired-Moon

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Need help quête épique palouf

2 participants
AuteurMessage
Vares

Vares

Need help quête épique palouf Empty
MessageSujet: Need help quête épique palouf   Need help quête épique palouf EmptyDim 25 Juin 2006, 12:41

Bon alors suite à l'échec d'hier (merci beaucoup quand meme a Jon, Cruella, Varklein et Lou pour le coup de main a HT et la 1ere tentative a Scholo Laughing , et puis Vark pour le diamant d'Azeroth) je compte bien retenté (ptet avec un groupe un peut plus optimisé).
Le groupe était donc : 1 Pal (au heal + jugements + aggro nouveau boss), 1 Mage (qui faisait de la bonne eau Wink ), deux démos (qui m'on donné faim), et un guerrier (qui tape fort).
J'pense que ce groupe peut etre pas mal si on remplace un des démos par un druide voir même encore mieux un prêtre (pour l'entrave).
Parce que j'ai eu légèrement du mal a suivre surtout sur la 4eme vague qui fait très mal No

Voila donc à ceux qui seraient intéréssé pour retenter avec moi Smile

PS : Le grand absent
Need help quête épique palouf Cut2.caffe
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

Need help quête épique palouf Empty
MessageSujet: Re: Need help quête épique palouf   Need help quête épique palouf EmptyDim 25 Juin 2006, 14:03

/point Bananya
Revenir en haut Aller en bas
https://fired-moon.forumgaming.fr

Need help quête épique palouf
Page 1 sur 1