Fired-Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fired-Moon

forum de la guilde Fired-Moon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 La fin d'une époque.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
enothea




Nombre de messages : 43
Localisation : Paris / Chatillon
Date d'inscription : 13/11/2005

La fin d'une époque. Empty
MessageSujet: La fin d'une époque.   La fin d'une époque. EmptyMer 26 Juil 2006, 15:04

J'étais venu sur WoW pour jouer avec Lady/Delice et Vulmio ...
J'ai rencontré chez FM des gens sympa avec qui j'ai pris plaisir a faire un certain nombre d'instances ou de sorties sympa.
Puis est venu pour tout le monde le HL dans Silénia.
Les sorties plaisantes ne ce sont plus faite que de maniere archirigide ne convenant pas a ma maniere de jouer.
J'ai fais des efforts pour m'adapter.
Contrairement a beaucoup je n'ai qu'un seul perso niveau 60 et ne peut pas me permettre de moduler ma classe en fonction des besoins du Raid ... c'est un tord.

Vulmio a bouger chez DW et je ne joue presque plus avec lui, tout le monde chez FM n'est, a mes heures de jeu, que sur du HL.

La moitié de mes soirées de connexion je m'incruste en raid ou je me fais chier.

Le dernier post sur le thread des mages m'a fais comprendre que le fait que je soit pris dans les raids etait plus une gene qu'autre chose. Par consequent j'arrete le HL ...

Si j'arrete le HL j'arrete de jouer avec les gens avec qui j'aimais jouer ... donc autant que j'arrete WoW ...

Tout ce long blabla pour dire que depuis il y'a 10 minutes mon compte est suspendu et que le 13 aout marquera la fin de la presence d'Enothea sur Azeroth ...
Revenir en haut Aller en bas
Skippy

Skippy


Nombre de messages : 491
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/09/2005

La fin d'une époque. Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une époque.   La fin d'une époque. EmptyJeu 27 Juil 2006, 21:19

Heu moi je trouve que c'est triste et dommage mais je sais pas trop quoi dire pour etre franc :/
Revenir en haut Aller en bas
Vares

Vares


Nombre de messages : 76
Localisation : DTC
Date d'inscription : 07/10/2005

La fin d'une époque. Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une époque.   La fin d'une époque. EmptyDim 30 Juil 2006, 19:38

Tu reviendra (parle en conaissance de cause Smile )
Revenir en haut Aller en bas
enothea




Nombre de messages : 43
Localisation : Paris / Chatillon
Date d'inscription : 13/11/2005

La fin d'une époque. Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une époque.   La fin d'une époque. EmptyMer 02 Aoû 2006, 00:34

Et bien voila ... je passe a Guild War ou des amis IRL ayant des imperatifs de boulot/vie familiale plus proche des miens m'attendent.
Il est donc possible que ma derniere deco est ete ce soir ou eventuellement demain soir (jeudi je bosse toute la nuit et vendredi j'aurai Guild War) et au pire dimanche pour cause de vacances.
Ne plus jouer avec aucun d'entre vous et les propositions reflexions non compatible avec ma maniere de jouer dans le raid ont sonné le glas de mes 1 ans de presence sur WoW ...
Je n'ai ni le temps ni l'envie (question de prioritée) de me DWiser pour pouvoir permettre a des con...ard qui attendent que le raid ait tué un boss pour ce sortir les doigts du cul de looter leur T2 ...

Jacko a signer la mort de ma motivation a jouer a WoW en ne prenant en compte que ceux qui peuvent etre la tout les soirs ou ceux qui peuvent prevoir plus d'un jour en avance leur temps de jeu a WoW ...

J'ai une femme et un boulot et ce n'est manifestement plus compatible avec WoW dans Silenia ... c'est dommage mais je m'adapte et je vais voir ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin d'une époque. Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une époque.   La fin d'une époque. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin d'une époque.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dune!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fired-Moon :: L'auberge du cochon siffleur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser