Fired-Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fired-Moon

forum de la guilde Fired-Moon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 demande d'item bank

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
caledørn

caledørn


Nombre de messages : 113
Age : 47
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 16/10/2005

demande d'item bank Empty
MessageSujet: demande d'item bank   demande d'item bank EmptyVen 25 Aoû 2006, 02:07

salut à tous,

kowa ayant respe masse depuis qu'il a eu brise-échine et loulou sachant craft la main d'ébène, il ne me reste que 7 noyau de feu et 1 noyau de lave a avoir pour me le faire craft.

serait il possible de me les debloqué? ou y a t il une liste de priorité?

merci
Revenir en haut Aller en bas
MacGuyre / Crayle

MacGuyre / Crayle


Nombre de messages : 262
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/09/2005

demande d'item bank Empty
MessageSujet: Re: demande d'item bank   demande d'item bank EmptyVen 25 Aoû 2006, 09:31

Il faudrai voir avec Delice vu que c'est elle qui gère la banque MC, mais il y avais quelques personnes qui avaient déjà demandé pour se faire faire des objets RF. Rolling Eyes
De mémoire, Ishaer, Alix, mais peut être d'autres aussi.
Revenir en haut Aller en bas
caledørn

caledørn


Nombre de messages : 113
Age : 47
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 16/10/2005

demande d'item bank Empty
MessageSujet: Re: demande d'item bank   demande d'item bank EmptyVen 25 Aoû 2006, 12:22

je passe après bien entendu vu que j'ai deja eu une fois des items pour mes bottes de lave.
Revenir en haut Aller en bas
Ishaer




Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 09/05/2006

demande d'item bank Empty
MessageSujet: Re: demande d'item bank   demande d'item bank EmptyDim 27 Aoû 2006, 09:12

j'attend le retour de Delice pour voir avec ce qui peut être craft en matière d'objet rf, de même si je dois fournir des barres de dark iron, j'irai camper l'ah car certains craft me semble trop en demander
Revenir en haut Aller en bas
caledørn

caledørn


Nombre de messages : 113
Age : 47
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 16/10/2005

demande d'item bank Empty
MessageSujet: Re: demande d'item bank   demande d'item bank EmptyDim 27 Aoû 2006, 20:27

j'ai des barres de DI en stock avec mon wawa et j'enai a fondre a l'occasion d'un BRD
Revenir en haut Aller en bas
Ishaer




Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 09/05/2006

demande d'item bank Empty
MessageSujet: Re: demande d'item bank   demande d'item bank EmptyLun 28 Aoû 2006, 14:35

résultat des courses j'ai acheter quelques barres di ainsi que du minerai a fondre mais bien sur je n'ai aucune compétence en matière de fonte de minerai ^^°
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'item bank Empty
MessageSujet: Re: demande d'item bank   demande d'item bank Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'item bank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fired-Moon :: Le comptoir des artisants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser