Fired-Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fired-Moon

forum de la guilde Fired-Moon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Enchantement casque

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Skippy

Skippy


Nombre de messages : 491
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/09/2005

Enchantement casque Empty
MessageSujet: Enchantement casque   Enchantement casque EmptyJeu 15 Fév 2007, 16:26

Voila je me posais une petite question, actuellement j'ai vu que jon savait crafter le fil marchin chose bidule qui peut allegrement replacer l'enchantement ZG sur les jambieres, tout du moins pour les caster, mais qu'en est il du casque ? existe t'il une enchantement aussi bon actuellement ? j'ai toujours mon casque T2 sur moi, car avec l'enchantement ZG (+10 endu +18 degats des sorts) j'ai rien trouvé de mieux pour le moment.

Alors j'en viens a la chose suivante, ne serait il pas interessant de commencer dès maintenant a aller peter la gueule a mandokir a chaques repop pour se faire des idoles d'avance (même si celles si sont liés, on se les repartis tout ça tout ça) afin de pouvoir se faire des enchantements quand on changera de casque serieusement ?
Revenir en haut Aller en bas
Joneleth

Joneleth


Nombre de messages : 215
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/10/2005

Enchantement casque Empty
MessageSujet: Re: Enchantement casque   Enchantement casque EmptyJeu 15 Fév 2007, 17:15

reveré sha'tar pour caster

90 po l'enchant je crois
Revenir en haut Aller en bas
Joneleth

Joneleth


Nombre de messages : 215
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/10/2005

Enchantement casque Empty
MessageSujet: Re: Enchantement casque   Enchantement casque EmptyJeu 15 Fév 2007, 17:56

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=29191,0


vla j'lai même mis en français donc viens pas raler Razz
Revenir en haut Aller en bas
Skippy

Skippy


Nombre de messages : 491
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/09/2005

Enchantement casque Empty
MessageSujet: Re: Enchantement casque   Enchantement casque EmptyJeu 15 Fév 2007, 19:20

Ok sympa, je prefere presque l'enchant ZG parce que pour demo il est vraiment cool, mais bon, si c'est plus simple a avoir comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Ladyvulmio

Ladyvulmio


Nombre de messages : 192
Age : 45
Date d'inscription : 01/12/2005

Enchantement casque Empty
MessageSujet: Re: Enchantement casque   Enchantement casque EmptySam 24 Mar 2007, 14:54

On a tous plein de choses a faire mais un rush ZG pour l'idole ca doit plus prendre trés longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enchantement casque Empty
MessageSujet: Re: Enchantement casque   Enchantement casque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enchantement casque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fired-Moon :: L'auberge du cochon siffleur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser