Fired-Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fired-Moon

forum de la guilde Fired-Moon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Poste d'officier à pourvoir

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pouss
Admin
Pouss


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 11/09/2005

Poste d'officier à pourvoir Empty
MessageSujet: Poste d'officier à pourvoir   Poste d'officier à pourvoir EmptyDim 20 Nov 2005, 21:11

Voilà les mioches cette semaine encore nous avons des membres qui sont partis dans une plus grosse guilde.
Que tout le monde s'en fiche très bien mais perso je commence à trouver ça saoulant qu'on prenne notre guilde pour un élevage Evil or Very Mad
Vive le système d'entreaide mais une fois 60 cassos ... GG belle mentalité

Je reconnais toutefois avoir une part de responsabilité, je ne veux pas d'une guilde ou tout le monde ne se connaisse pas et ou c'est chacun pour sa poire. De ce fait, j'en appelle encore à vous , je souhaiterais :


nommer un responsable sortie pvp
nommer un responsable grosse instance

je ne sais pas moi je suis ouverte à beaucoup de chose (chut Minou !!)
j'attends vos propositions.

J'ai aussi conscience d'être larguée au niveau de la connaissance du jeu, j'ai été longtemps absente ca aide pas.

Je rappelle aussi qu'être nommer responsable n'inclus pas les corvées de balais ou massage de pied de la gm :p
Juste prendre une part encore plus active dans la vie de la guilde

Maintenant si ca vous gonfle je peux proposer aussi un deguildage collectif pour rejoindre la Rose ou autres joyeuses guildes du genre
Ah sauf pour ceux qui sont pas 60 et oui dsl mais dans ces guildes là on ne veut pas de vous silent


Dernière édition par le Mar 22 Nov 2005, 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/Fired.Moon/
MacGuyre / Crayle

MacGuyre / Crayle


Nombre de messages : 262
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/09/2005

Poste d'officier à pourvoir Empty
MessageSujet: Re: Poste d'officier à pourvoir   Poste d'officier à pourvoir EmptyLun 21 Nov 2005, 13:06

Pouss a écrit:
Voilà les mioches cette semaine encore nous avons des membres qui sont partis dans une plus grosse guilde.
Que tout le monde s'en fiche très bien mais perso je commence à trouver ça saoulant qu'on prenne notre guilde pour un élevage Evil or Very Mad
Vive le système d'entreaide mais une fois 60 cassos ... GG belle mentalité

On a pas perdu tant de monde que ca quand même, mais je suis totalement d'accord sur le principe.
Accesoirement j'aime pas trop les déguildeurs qui prennent même pas la peine de signaler pourquoi ils partent, ou même de faire un petit "bye bye"... Comme quoi ca à pas du les marquer les semaines qu'ils ont passé avec nous.
Enfin passons

Pouss a écrit:

Je reconnais toutefois avoir une part de responsabilité, je ne veux pas d'une guilde ou tout le monde ne se connaisse pas et ou c'est chacun pour sa poire. De ce fait, j'en appelle encore à vous , je souhaiterais :

nommer un responsable sortie pvp
nommer un responsable grosse instance

Totalement d'accord encore une fois, mais étant la plupart du temps celui qui lance les sorties en instance quand je suis la, je rappelle que le principal problème est quand même d'avoir assez de membres connectés au même moment.
Vu qu'on ne sais que rarement qui sera la à tel ou tel moment, c'est pas si evident que ca de prevoir à l'avance.

Pouss a écrit:

je ne sais pas moi je suis ouverte à beaucoup de chose (chut Minou !!)
j'attends vos propositions.

hannnnnnnnnnnnnn Pouss veux des propositions cochonnes la couquine.

Pouss a écrit:

J'ai aussi conscience d'être larguée au niveau de la connaissance du jeu, j'ai été longtemps absente ca aide pas.

Je vois pas ce qu'il te manque en connaissances Pouss, le principal c'est surtout d'arriver a motiver les troupes pour aller a tel ou tel endroit, après c'est pas si compliqué de trouver quelqu'un pour expliquer vu que pour la plupart des membres, on a déjà visité la quasi totalité des instances hormis celles a 40.
Après si tu veux une connaissance intimes des membres de la guilde je suis sur qu'on peux s'arranger... (oui on reviens au paragraphe précédant)

Pouss a écrit:

Je rappelle aussi qu'être nommer responsable n'inclus pas les corvées de balais ou massage de pied de la gm :p
Juste prendre encore plus active dans la vie de la guilde

Dommage pour les massages...

Pouss a écrit:

Maintenant si ca vous gonfle je peux proposer aussi un deguildage collectif pour rejoindre la Rose ou autres joyeuses guildes du genre
Ah sauf pour ceux qui sont pas 60 et oui dsl mais dans ces guildes là on ne veut pas de vous silent

Moi je propose plutot qu'on aille tous se noyer dans la bierre d'une des tavernes de IF.



Pour ma part, on en a déjà parlé, j'essaye de faire ce que je peux pour des sorties, aider etc, mais je ne suis pas du tout pret pour passer off et m'impliquer encore plus, d'autant que je vais probablement avoir de moins en moins de temps libre avec mes exams qui approchent. Bref, bon courage tite chef et te décourage pas.

PS : Je suis dispo pour les massages Pouss
Revenir en haut Aller en bas
Skippy

Skippy


Nombre de messages : 491
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/09/2005

Poste d'officier à pourvoir Empty
MessageSujet: Re: Poste d'officier à pourvoir   Poste d'officier à pourvoir EmptyLun 21 Nov 2005, 13:13

nan la truite, moi je prefere la truite
Revenir en haut Aller en bas
Skippy

Skippy


Nombre de messages : 491
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/09/2005

Poste d'officier à pourvoir Empty
MessageSujet: Re: Poste d'officier à pourvoir   Poste d'officier à pourvoir EmptyLun 21 Nov 2005, 13:14

comment ça c'est pas le bon canal ???

affraid merde, attendez je la refais
Revenir en haut Aller en bas
Skippy

Skippy


Nombre de messages : 491
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/09/2005

Poste d'officier à pourvoir Empty
MessageSujet: Re: Poste d'officier à pourvoir   Poste d'officier à pourvoir EmptyLun 21 Nov 2005, 13:20

J'ai fait deja 6 guildes avants FM, j'en ai vu des roses et des pas mures (mais je suis jamais allé chez "la rose d'arcanite") j'en ai fait des grosses des petites, la derniere avant Fired moon, c'etait la legion lunaire, qui s'est ensutie appellée nocturnal puis qui a fusionné avec je ne sais quelle autre guilde de roxxor, dernierement j'ai vu l'ancien GM de IF sur un pilone ... sans guilde

Comme quoi ces guildes là ça marche pas, on se fait chier a MORT, et je peux vous le dire, je me suis emmerdé comme un rat crevé a la LL, sur les canaux ça parle que de guilde d'equipement, mais rien, pas un pet de travers, et je prefere 100000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000 de fois FM, alors ceux qui deguildent je pense qu'ils le regretteront amerement, sauf si leur seul but dans ce jeu est d'avoir un perso hyper stuffé, apres chacun ses gouts, vraissemblablement nous, c'est pas ce qu'on cherche en premier et c'est tant mieux

Pour ce qui est de nommer des officiers pour les instances et tout le tralala, c'est pas une mauvaise idée dans le fond mais je pense que ça se resume a peter dans l'eau, y'en a deja qui organisent ça de temps en temps, seulement y'a pas toujours du monde, faut pas nommer qqun expres, sinon ça va devenir un truc hierarchique a la noix et on va devenir un peu comme les autres grosses guilde, y'en a qui sont souvent (tres souvent) partant pour les instances, moi je suis souvent chaud quand ej suis là, et aumas aussi je crois bien, bref faut pas dramatiser, on a quand même reussi a faire ubrs en guilde l'autre fois

Bon moi je quitterai pas FM en faisant un petit "bye bye" je vous aime bcp et je resterai, si je m'en vais c'est parce que la guilde eclate, alors faut pas partir, c'est mal


flower FLOWER POWER , oohh yeah I like the trees flower
Revenir en haut Aller en bas
Boro

Boro


Nombre de messages : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/09/2005

Poste d'officier à pourvoir Empty
MessageSujet: Fired Moon   Poste d'officier à pourvoir EmptyLun 21 Nov 2005, 23:21

Pour moi c'est fired moon un jour fired moon toujours... je ne déguilderai pas. NA

Pour ce qui est du temps de jeux... on ne me vois pas trop en ce moment et je m'en excuse... je suis en train de bosser comme un malade pour que ma femme et moi puissions enfin faire un bébé ensemble...

Donc il me faut du pognon lol alors... ce sont les gros mois et si je les loupe, je merde le chiffre d'affaire de toute une année alors voilà...

A très bientôt vous me manquer beaucoup tous

Boro (fidel malgrés tout).
Revenir en haut Aller en bas
aod

aod


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 20/09/2005

Poste d'officier à pourvoir Empty
MessageSujet: Re: Poste d'officier à pourvoir   Poste d'officier à pourvoir EmptyMar 22 Nov 2005, 20:05

Citation :
je ne sais pas moi je suis ouverte à beaucoup de chose (chut Minou !!)
j'attends vos propositions.
mais cherie c quand tu veu ou tu veu comment tu veu

je ne sais pas qui a deguilder donc qui peu m eclairer ?
Bon alors 1 je ne suis pas et ne serais jamais un officier
pourquoi ? facile pas de motivations ( pour diverses raisons) et mes nouveaux horaires me limite bcp plus niveau connexion. ( hier g fait 08h-23h affraid affraid geek geek )

2 je suis pres a aider quiconque le demandedu moment que je suis pas occupe a faire des choses a pouss euhh a faire autres choses quoi.

3 moi je suis un mec serieux je cause que stuff template etc

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Skippy

Skippy


Nombre de messages : 491
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/09/2005

Poste d'officier à pourvoir Empty
MessageSujet: Re: Poste d'officier à pourvoir   Poste d'officier à pourvoir EmptyMar 22 Nov 2005, 21:40

tout de suite il rebondit sur le sexe ... enfin ,en soit, il rebondit sur autre chose, mais on se raccroche toujours au sexe

OUAIS DU CUL DU CUL VAS Y AOD alien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poste d'officier à pourvoir Empty
MessageSujet: Re: Poste d'officier à pourvoir   Poste d'officier à pourvoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poste d'officier à pourvoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fired-Moon :: L'auberge du cochon siffleur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser