Fired-Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fired-Moon

forum de la guilde Fired-Moon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Presentation officielle de l'ADAJ

Aller en bas 
+3
aod
Thanadrian
Syreine
7 participants
AuteurMessage
Sysy
Invité




Presentation officielle de l'ADAJ Empty
MessageSujet: Presentation officielle de l'ADAJ   Presentation officielle de l'ADAJ EmptyMer 28 Mar 2007, 23:38

Bonjour a tous,

voila, Skippy m'a dit qu'avec vous on pourrait looter en raid alors, à l'ADAJ, on s'est dit que ça pourrait etre sympa.
En effet y'a que ça qui nous intéresse et franchement si vous pouviez terminer les instances et nous amener après pour prendre les items ce serait nikel.

présentation de la guilde:


Beaucoup trop de nains, un cétacé, des aggroteurs unijambistes, une loutre borgne et encore des nains.

Sinon j'ai pas de lapin comme Emron mais j'ai un Scenium. Par contre il aime pas qu'on lui mette du PQ sur la tete.

Treve de plaisanteries, les Amis de l'Arbre Joyeux seront dispos pour vous aider comme d'hab pour quoi que ce soit.

En ce qui concerne Krakazazan, pour l'instant, seuls Asilis et moi-meme avons l'accès, les autres ne devraient pas tarder.

voili voilou donc coucou tous et au plaisir de vous rejoindre pour tout et n'importe nawak (oui meme pour les trucs cochons)

Syreine
Revenir en haut Aller en bas
Syreine




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/03/2007

Presentation officielle de l'ADAJ Empty
MessageSujet: Re: Presentation officielle de l'ADAJ   Presentation officielle de l'ADAJ EmptyJeu 29 Mar 2007, 00:09

bon je me suis un peu emmélé les pinceaux pour faire ce post mais c'est bon la...

Donc comme je ne peux pas éditer ce foutu premier post je tenais juste a signaler que cette présentation n'est la que pour faire un tit coucou. Pas d'engagements quels qu'ils soient concernant notre guilde.

Nous recherchons a ce propos 3 vierges blondes et un magicien qui fait sortir les tourterelles de son chapeau pour que nous puissions commencer les discussions autour d'un bon gigot et vous tenir au courant par la suite.

Donc pour l'instant rien d'établit mais on vous met au jus rapido pour savoir qui quoi comment se positionnent nos membres par rapport aux raids à venir, pour que tout soit clair pour tout le monde(d'ici a ce w-e ce sera fait).
Revenir en haut Aller en bas
Thanadrian

Thanadrian


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 13/12/2006

Presentation officielle de l'ADAJ Empty
MessageSujet: Re: Presentation officielle de l'ADAJ   Presentation officielle de l'ADAJ EmptyJeu 29 Mar 2007, 00:49

coucou syreine bien sur je suis formelement contre que tu participe au raid kara avec nous tu vas me piquer MON stuff palouf heall je veut rester le plus mauvais palaweak de sargeras donc vas pas me piquer mon titre !!

PS : si besoin d'aide pour les acces demande a skippy (et a moi par ailleurs ^^)
Revenir en haut Aller en bas
aod

aod


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 20/09/2005

Presentation officielle de l'ADAJ Empty
MessageSujet: Re: Presentation officielle de l'ADAJ   Presentation officielle de l'ADAJ EmptyJeu 29 Mar 2007, 09:17

Citation :

Beaucoup trop de nains, un cétacé, des aggroteurs unijambistes, une loutre borgne et encore des nains.

Pas d elfettes ou d humaines nympho je suis contre
Revenir en haut Aller en bas
Ladyvulmio

Ladyvulmio


Nombre de messages : 192
Age : 45
Date d'inscription : 01/12/2005

Presentation officielle de l'ADAJ Empty
MessageSujet: Re: Presentation officielle de l'ADAJ   Presentation officielle de l'ADAJ EmptyJeu 29 Mar 2007, 10:48

Coucou Syreine,

J'en ai parlé à Emron et votre présence dans nos raids serait un plaisir.

Ce que je vais dire est surement inutile pour vous tels que je vous connais mais au cas où.

Les raids balbutiants de Mind-ADAJ-FM sont placés sous le signe de la responsabilité, en effet les places sont limités et donc on devra faire un roulement pour que tout le monde y aille.

Dans l'avenir aucune idée de ce que sera ce groupe de joueurs mais jamais une organisation lourde avec système de loot et phpraid.

Voilou.

/kiss
Revenir en haut Aller en bas
aod

aod


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 20/09/2005

Presentation officielle de l'ADAJ Empty
MessageSujet: Re: Presentation officielle de l'ADAJ   Presentation officielle de l'ADAJ EmptyJeu 29 Mar 2007, 11:06

dites vous avez un forum a l ADAJ???
j ai comme une envie de flooder Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 11/09/2005

Presentation officielle de l'ADAJ Empty
MessageSujet: Re: Presentation officielle de l'ADAJ   Presentation officielle de l'ADAJ EmptyJeu 29 Mar 2007, 17:52

Bienvenue non officielement alors crénom!

Pis moi j'ai pas de blagues sur les naines alors je dis plus rien na !
Revenir en haut Aller en bas
https://fired-moon.forumgaming.fr
Syreine




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/03/2007

Presentation officielle de l'ADAJ Empty
MessageSujet: Re: Presentation officielle de l'ADAJ   Presentation officielle de l'ADAJ EmptyJeu 29 Mar 2007, 18:23

ok alors reprenons...

Pour Thana: nan ze plus weak of le world c'est moua! va y avoir bagarre si tu essaies de piquer mon titre!!

Pour Aod: si niveau elfette on a Sissepéo, elle est gentille et aime bien les buissons (surtout avec Fargo). Pour les humaines bin y'a moi quand je suis hors de l'eau sinon ouais c'est pas top... je te dirais bien y'a Asilis mais celle la personne voudrait la toucher.
Sinon, non pas de fofo chez nous Laughing

Pour Lady: ouké merci pour les précisions. Bin ça devrait aller nous, tant qu'on peut avoir la chance de voir des FM mourrir en instance dans d'atroces souffrances on est partant.
On se fait une tite discussion ce soir avec l'adaj et je viendrais vous tenir au courant sous ts (ce sera mieux je pense).

/kiss a tous et merci pour cet acceuil. On sent tout de suite qu'on est reconnu a notre vraie valeur.... ah on me dit dans l'oreillette que non, de valeur nous n'avons pas...

A plouche sous ts...
Revenir en haut Aller en bas
Emron




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/03/2007

Presentation officielle de l'ADAJ Empty
MessageSujet: Re: Presentation officielle de l'ADAJ   Presentation officielle de l'ADAJ EmptyVen 30 Mar 2007, 01:35

Ladyvulmio a écrit:
Coucou Syreine,

J'en ai parlé à Emron et votre présence dans nos raids serait un plaisir.

Ce que je vais dire est surement inutile pour vous tels que je vous connais mais au cas où.

Les raids balbutiants de Mind-ADAJ-FM sont placés sous le signe de la responsabilité, en effet les places sont limités et donc on devra faire un roulement pour que tout le monde y aille.

Dans l'avenir aucune idée de ce que sera ce groupe de joueurs mais jamais une organisation lourde avec système de loot et phpraid.

Voilou.

/kiss

Je confirme Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mind.actifforum.com
scenium




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/04/2007

Presentation officielle de l'ADAJ Empty
MessageSujet: Re: Presentation officielle de l'ADAJ   Presentation officielle de l'ADAJ EmptyMar 03 Avr 2007, 16:43

prout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation officielle de l'ADAJ Empty
MessageSujet: Re: Presentation officielle de l'ADAJ   Presentation officielle de l'ADAJ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation officielle de l'ADAJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fired-Moon :: L'auberge du cochon siffleur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser