Fired-Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fired-Moon

forum de la guilde Fired-Moon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 cherche plusieurs choses

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aod

aod


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 20/09/2005

cherche plusieurs choses Empty
MessageSujet: cherche plusieurs choses   cherche plusieurs choses EmptyLun 02 Avr 2007, 15:48

Bon voila je commence par

un sac d herboriste
j ai qu un lotus noir et peu etre la soie d araigne sur mon chasseur et c est tout

une topaze noble lumineuse ( +8 int)
et une pierre d aube brillante ( 9 au soins et 4 int)
je n ai rien comme compo

enfin je me souviens plus comment j ai reussi a mettre un +29 au soins sur mes epaulettes car je ne trouve pas cet enchant chez les enchanteurs


ben quoi ma banque deborde de plante et j aurais les epaulettes PVP ce soir normalement ( MARRE DES FEUILLES SUR MES EPAULES )
Revenir en haut Aller en bas
Ladyvulmio

Ladyvulmio


Nombre de messages : 192
Age : 45
Date d'inscription : 01/12/2005

cherche plusieurs choses Empty
MessageSujet: Re: cherche plusieurs choses   cherche plusieurs choses EmptyLun 02 Avr 2007, 16:06

Pour les pierres:

- c'est une Topaze Noble Lumineuse http://www.thottbot.com/i30547 qui donne 9 heal +4 Int; Emron sait les faire, je te donnerai la Topaze pour lui demander.

- c'est une Pierre d'Aube Brillante http://www.thottbot.com/i24047 qui donne +8 Int; Je ne sais pas qui peut la faire, j'ai peut-être une Pierre d'Aube à te donner.

Pour le +29 Soins sur Epaulettes, je vais te faire un Tutorial Smile
Depuis deux ans que tu joues à WOW, tu devrais avoir remarqué qu'il n'existe aucun enchantement d'épaulettes accessible aux enchanteurs Twisted Evil
Les seuls existant s'achetant aux diverses factions qui parsèment le jeu (Aube d'argent, Cercle Cénarien,...).

Ton enchantement d'épaulettes s'achète dans BC à Shattrah auprès de l'Aldor ou des Clairvoyants grâce aux marques que tu as obtenu en rendant des Tomes des Arcanes (aux Clairvoyants) ou des Armes Gangrénées (à l'Aldor). Cela s'appelle une Inscription, le marchand se trouve a coté de l'Intendant de ta faction dans la banque de ta faction.

Hug Very Happy

P.S. Pour ton sac essaye la peau des fesses de Skippy ça doit marcher.
Revenir en haut Aller en bas
aod

aod


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 20/09/2005

cherche plusieurs choses Empty
MessageSujet: Re: cherche plusieurs choses   cherche plusieurs choses EmptyLun 02 Avr 2007, 16:27

a oui aldor je m en souvenais plus
ro je n ai qu un KO de memoire je dois selectionner ce que je stock
et puis j ai jamais eu un equipement enchanter au maximun j oublie toujours qui ma fait quoi ou autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche plusieurs choses Empty
MessageSujet: Re: cherche plusieurs choses   cherche plusieurs choses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche plusieurs choses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je cherche..........
» cherche spot
» cherche lotus noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fired-Moon :: Le comptoir des artisants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser