Fired-Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fired-Moon

forum de la guilde Fired-Moon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Metier de merde !!!

Aller en bas 
+3
aod
Skippy
Thanadrian
7 participants
AuteurMessage
Thanadrian

Thanadrian


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 13/12/2006

Metier de merde !!! Empty
MessageSujet: Metier de merde !!!   Metier de merde !!! EmptyMar 10 Avr 2007, 02:54

normalement prochain patch rewamp des metiers je me dit chouette avec l'alchimy on vas avoir enfin quelque chose pour nous.

Ben oui on a un gros nerf

Alchemy


* Elixirs now stack in two categories, Battle (Offensive) and Guardian (Defensive) Elixirs. You can only have one of each type of Elixir up at a time. As a result Elixirs now stack with class abilities such as "Arcane Intellect."
* Four new defensive elixirs have been added. Two are on trainers, one is in Halaa and one is in Cenarion Expedition.
* "Flask of Petrification" can no longer be turned off during its duration, but it now will clear all threat from all monsters for the duration of the effect. Though monsters may reaquire you after the effect ends.
* The cost to purchase Imbued Vials has been reduced.


bref on se fait bien 'niquer' encore une fois
Revenir en haut Aller en bas
Skippy

Skippy


Nombre de messages : 491
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/09/2005

Metier de merde !!! Empty
MessageSujet: Re: Metier de merde !!!   Metier de merde !!! EmptyMar 10 Avr 2007, 04:37

Bah je crois qu'avant on pouvait prendre qu'un seul flacon a la fois, donc maitenant on peut en prendre , c'est pas tant un nerf que ça, par contre ça se stack avec toutes les petites popo de buff et ça c'est effectivement tres tres con, de toutes les façons faut pas se leurrer des Flacons on en boit quand même pas des tonnes a titre perso donc d'une certaine façon, pour ce que ça change


Ah oui, pour ce qui est du flacon de petrification, je ne connais pas encore un etre assez idiot pour avoir reuni les compos pour un flacon aussi inutile, auquel cas ils peuvent bien lui faire ce qu'ils veulent a ce flacon, on s'en tamponne le coquillard au rythme de la marseillaise
Revenir en haut Aller en bas
Thanadrian

Thanadrian


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 13/12/2006

Metier de merde !!! Empty
MessageSujet: Re: Metier de merde !!!   Metier de merde !!! EmptyMar 10 Avr 2007, 11:10

Non skip tu a mal lu ca concerne les elixirs, par exemple tu pourras plus prendre un elixirs d'adepte avec un elixir de puissance d'ombre etc puisque les 2 seront dans la categorie offensive
Revenir en haut Aller en bas
aod

aod


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 20/09/2005

Metier de merde !!! Empty
MessageSujet: Re: Metier de merde !!!   Metier de merde !!! EmptyMar 10 Avr 2007, 11:17

en clair l achimie ne servira plus qu au transmut
chouette
ils up tout les metiers sauf alchi

bon je garderai car j ai la flemme de changer
Revenir en haut Aller en bas
Skippy

Skippy


Nombre de messages : 491
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/09/2005

Metier de merde !!! Empty
MessageSujet: Re: Metier de merde !!!   Metier de merde !!! EmptyMar 10 Avr 2007, 13:36

ah oui merde j'ai confondu avec flacon, oui bah il etait tard


Ouais bah finalement je vais peut etre laisser l'alchimie de coté plutot que l'herbo, y'a au moins un metier qui peut me rapporter des sous, je crois pas avoir une vocation barman moi
Revenir en haut Aller en bas
Joneleth

Joneleth


Nombre de messages : 215
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/10/2005

Metier de merde !!! Empty
MessageSujet: Re: Metier de merde !!!   Metier de merde !!! EmptyMar 10 Avr 2007, 13:57

Me font marrer quand même chez blibli :


Types qui font des raids : "Dites, pour les raids vos boss sont tellement costaud qu'il nous faut 36 potions par personne pour les battres, on passe plus de temps à farmer qu'autre chose! On aimerait passer plus de temps a s'amuser qu'a devoir farmer des compos à la con!"


Blibli :" Oki vous pouez plus qu'avoir 2 elixirs à la fois comme ça vous devrez farmer moins!" :p


Bon j'espère qu'ils vont reequilibrer les gros boss alors. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skippy

Skippy


Nombre de messages : 491
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/09/2005

Metier de merde !!! Empty
MessageSujet: Re: Metier de merde !!!   Metier de merde !!! EmptyMar 10 Avr 2007, 15:20

Non mais je crois que je vais finir couturier enchanteur comme tous les mecs en tissu moi si ça continue
Revenir en haut Aller en bas
Ladyvulmio

Ladyvulmio


Nombre de messages : 192
Age : 45
Date d'inscription : 01/12/2005

Metier de merde !!! Empty
MessageSujet: Re: Metier de merde !!!   Metier de merde !!! EmptyMar 10 Avr 2007, 18:07

Enorme Jon la mise en corrélation Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ladyvulmio

Ladyvulmio


Nombre de messages : 192
Age : 45
Date d'inscription : 01/12/2005

Metier de merde !!! Empty
MessageSujet: Re: Metier de merde !!!   Metier de merde !!! EmptyMar 10 Avr 2007, 18:08

Pour te rassurer Thana on va te montrer que nous aussi on est des poires!

Allez les poires comptez vous!

1!
Revenir en haut Aller en bas
Skippy

Skippy


Nombre de messages : 491
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/09/2005

Metier de merde !!! Empty
MessageSujet: Re: Metier de merde !!!   Metier de merde !!! EmptyMar 10 Avr 2007, 20:18

2!
Revenir en haut Aller en bas
MacGuyre / Crayle

MacGuyre / Crayle


Nombre de messages : 262
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/09/2005

Metier de merde !!! Empty
MessageSujet: Re: Metier de merde !!!   Metier de merde !!! EmptyMar 10 Avr 2007, 21:17

3!
Revenir en haut Aller en bas
aod

aod


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 20/09/2005

Metier de merde !!! Empty
MessageSujet: Re: Metier de merde !!!   Metier de merde !!! EmptyMer 11 Avr 2007, 10:26

69


tongue
Revenir en haut Aller en bas
Joneleth

Joneleth


Nombre de messages : 215
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/10/2005

Metier de merde !!! Empty
MessageSujet: Re: Metier de merde !!!   Metier de merde !!! EmptyMer 11 Avr 2007, 12:31

1337!
Revenir en haut Aller en bas
Ishaer




Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 09/05/2006

Metier de merde !!! Empty
MessageSujet: Re: Metier de merde !!!   Metier de merde !!! EmptyJeu 12 Avr 2007, 14:31

33 !:p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Metier de merde !!! Empty
MessageSujet: Re: Metier de merde !!!   Metier de merde !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Metier de merde !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fired-Moon :: L'auberge du cochon siffleur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser