Fired-Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fired-Moon

forum de la guilde Fired-Moon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 URGENT : WARHAMMER ONLINE

Aller en bas 
+5
Skippy
Joneleth
Ladyvulmio
Ishaer
Cameleange
9 participants
AuteurMessage
Cameleange

Cameleange


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 04/04/2007

URGENT : WARHAMMER ONLINE Empty
MessageSujet: URGENT : WARHAMMER ONLINE   URGENT : WARHAMMER ONLINE EmptyJeu 26 Avr 2007, 11:37

Poussinette :

http://www.warhammeronline.com/french/community/guildBeta/form_fr.php

faut nous inscrire jolie chef adorée de tous. On pourrait se la peter sur WHO
Revenir en haut Aller en bas
Ishaer




Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 09/05/2006

URGENT : WARHAMMER ONLINE Empty
MessageSujet: Re: URGENT : WARHAMMER ONLINE   URGENT : WARHAMMER ONLINE EmptyJeu 26 Avr 2007, 14:32

Je voudrais pas paraitre pessimiste, mais concernant les beta ce sont plutôt les hardcore gamers qui sont privilégié, car ce sont des personnes qui de par leur temps de jeux, pourront essayer le jeu dans tout les sens.
Revenir en haut Aller en bas
Ladyvulmio

Ladyvulmio


Nombre de messages : 192
Age : 45
Date d'inscription : 01/12/2005

URGENT : WARHAMMER ONLINE Empty
MessageSujet: Re: URGENT : WARHAMMER ONLINE   URGENT : WARHAMMER ONLINE EmptyJeu 26 Avr 2007, 14:35

Non cela ne concerne pas que les HCG d'après leur site.

Je venais poster un message de ce genre suite à la réception de la newsletter.

Veuillez vous faire connaître si vous souhaitez que nous fassions une candidature commune.

Ensuite je verrais si Pouss veut la faire, sinon je continuerais mon putch virtuel et posterez pour nous Very Happy

Hail to the Pouss!
Revenir en haut Aller en bas
Cameleange

Cameleange


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 04/04/2007

URGENT : WARHAMMER ONLINE Empty
MessageSujet: Re: URGENT : WARHAMMER ONLINE   URGENT : WARHAMMER ONLINE EmptyJeu 26 Avr 2007, 14:45

ben preum's lady, ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joneleth

Joneleth


Nombre de messages : 215
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/10/2005

URGENT : WARHAMMER ONLINE Empty
MessageSujet: Re: URGENT : WARHAMMER ONLINE   URGENT : WARHAMMER ONLINE EmptyJeu 26 Avr 2007, 14:47

pq pas ^^


C'esttoujours mieuxque farmer des elementaires à Nagrand! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ishaer




Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 09/05/2006

URGENT : WARHAMMER ONLINE Empty
MessageSujet: Re: URGENT : WARHAMMER ONLINE   URGENT : WARHAMMER ONLINE EmptyJeu 26 Avr 2007, 14:48

Perso ça m'interesserai pas mal histoire de découvrir, faudrais aussi avec Mac, Aod, Lorien, Kowa et d'autres anciens si ça les interesse, on les voit plus des masses...

Mais Aussi Miette et son gang et La Skippouze family :p

Par contre ca serait marrant si on allait faire un tour chez les méchants!! Smile

Pareil le farm ca commence à me déprimer
Revenir en haut Aller en bas
Ladyvulmio

Ladyvulmio


Nombre de messages : 192
Age : 45
Date d'inscription : 01/12/2005

URGENT : WARHAMMER ONLINE Empty
MessageSujet: Re: URGENT : WARHAMMER ONLINE   URGENT : WARHAMMER ONLINE EmptyJeu 26 Avr 2007, 18:18

Le problème c'est ça Isha.

"Gentils" ou "méchants"?

Aod semble avoir décidé "méchant", mais Lolo et Thana voudrait plutôt "gentils" donc ca va être dur de contenter tout le monde.

Perso je suivrais des deux cotés, de toute façon la différence réside toujours dans la manière de jouer son perso. Entre un guerrier psychotique dévoué à son dieu (Champion de Tzeench) ou un guerrier psychotique dévoué à son dieu (guerrier saint) la différence est minime Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Skippy

Skippy


Nombre de messages : 491
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/09/2005

URGENT : WARHAMMER ONLINE Empty
MessageSujet: Re: URGENT : WARHAMMER ONLINE   URGENT : WARHAMMER ONLINE EmptyJeu 26 Avr 2007, 18:21

j'ai deja un peu matter les classes y'a des trucs qui me motivent des 2 coter, (m'enfin les mechants ont l'air plus sympa quand même Razz)
Revenir en haut Aller en bas
enothea




Nombre de messages : 43
Localisation : Paris / Chatillon
Date d'inscription : 13/11/2005

URGENT : WARHAMMER ONLINE Empty
MessageSujet: Re: URGENT : WARHAMMER ONLINE   URGENT : WARHAMMER ONLINE EmptyJeu 26 Avr 2007, 19:07

Bonjour,
meme si je suis bien moins présent (pour cause préparation de départ à Amsterdam) je suis intéréssé aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Ishaer




Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 09/05/2006

URGENT : WARHAMMER ONLINE Empty
MessageSujet: Re: URGENT : WARHAMMER ONLINE   URGENT : WARHAMMER ONLINE EmptyJeu 26 Avr 2007, 19:42

Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii need une elfette noire amoureuse de carnage Very Happy
niiiid la balliste euh l'arbalète a répétition Very Happy
gloire au roi sorcier malekith, on va tous les pourrir ...

je tient mon roleplay c'est coool Very Happy

les haut elfes avec leur coté saint, bof quoi

Lo² à pas vu les black mistress ou les fury elfes noires, ca semble simpa Very Happy

Thana viens avec nous du coté obscur de la force, on peut faire plus de carnage juste en levant le petit doigt!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cameleange

Cameleange


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 04/04/2007

URGENT : WARHAMMER ONLINE Empty
MessageSujet: Re: URGENT : WARHAMMER ONLINE   URGENT : WARHAMMER ONLINE EmptyJeu 26 Avr 2007, 23:25

Choisissez votre camps, c'est la beta au jeux officiel on fera le vrai choix Smile
Revenir en haut Aller en bas
MacGuyre / Crayle

MacGuyre / Crayle


Nombre de messages : 262
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/09/2005

URGENT : WARHAMMER ONLINE Empty
MessageSujet: Re: URGENT : WARHAMMER ONLINE   URGENT : WARHAMMER ONLINE EmptyVen 27 Avr 2007, 08:27

Lisez bien le lien donné par Cam, il y a quand même des contraintes liés à une candidature. M'enfin pourquoi pas aller jeter un oeil...
Revenir en haut Aller en bas
aod

aod


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 20/09/2005

URGENT : WARHAMMER ONLINE Empty
MessageSujet: Re: URGENT : WARHAMMER ONLINE   URGENT : WARHAMMER ONLINE EmptyVen 27 Avr 2007, 11:04

bouh
et oui je suis interesser meme si euh je peu pas lire le lien au taf ( con d admin qui bloque ca)
je suis plus pour faire un mechant mais si jamais vous allez sur les gentils je ferais un gentil certaines classes m interesse sur les gentils
par contre compter pas sur moi pour heal apres 2 perso healer a fond j ai decide de changer je serais depehece ou punching ball

maintenant je veu lire les contraintes avant de dire oui
donc si mon ordinateur veu bien rester sur internenette plus de 10 min je donnerai ma reponse definitive ce soir ou demain.

quand a mon absence du moment facile ma motivation pour jouer a wow est en vacances loin loin loin loin

ps au passage dsl pour hier soir ma connection m a dit merde et n a plus voulut remarcher.
Revenir en haut Aller en bas
MacGuyre / Crayle

MacGuyre / Crayle


Nombre de messages : 262
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/09/2005

URGENT : WARHAMMER ONLINE Empty
MessageSujet: Re: URGENT : WARHAMMER ONLINE   URGENT : WARHAMMER ONLINE EmptyVen 27 Avr 2007, 11:36

Spice de vilain, tu nous abandonne :'(
Revenir en haut Aller en bas
aod

aod


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 20/09/2005

URGENT : WARHAMMER ONLINE Empty
MessageSujet: Re: URGENT : WARHAMMER ONLINE   URGENT : WARHAMMER ONLINE EmptyVen 27 Avr 2007, 12:01

ben non
le farm c est chiant
le pvp c est pas mal mais aucun objectif communs et les mecs pensent qu a leur VH
les instances mouais mais bon motivation pas top

j ai fait un reroll BE ben meme la je ne suis pas motive pour le monter malgres l aide que je recois
le seul truc bien avec c est que j ai pu draguer sylvannas et qu elle a chanter pour moi

donc une pause s impose
Revenir en haut Aller en bas
Ladyvulmio

Ladyvulmio


Nombre de messages : 192
Age : 45
Date d'inscription : 01/12/2005

URGENT : WARHAMMER ONLINE Empty
MessageSujet: Re: URGENT : WARHAMMER ONLINE   URGENT : WARHAMMER ONLINE EmptyVen 27 Avr 2007, 13:26

Il ne semble pas demandé quel coté on veut jouer donc ce serait plutôt une candidature générale à WAR.

Par contre ce doit être le leader de la guilde qui doit poster donc Pouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuusss Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Skippy

Skippy


Nombre de messages : 491
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/09/2005

URGENT : WARHAMMER ONLINE Empty
MessageSujet: Re: URGENT : WARHAMMER ONLINE   URGENT : WARHAMMER ONLINE EmptyVen 27 Avr 2007, 13:29

ouais ok c'est pas demandé mais mechant ça serait mieux quand même Razz
Revenir en haut Aller en bas
aod

aod


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 20/09/2005

URGENT : WARHAMMER ONLINE Empty
MessageSujet: Re: URGENT : WARHAMMER ONLINE   URGENT : WARHAMMER ONLINE EmptyVen 27 Avr 2007, 14:06

bon je suis d accord avec s................k..........
je recommence
je suis d accord avec sk.....................i..................................eeelqf,goen
bon je suis d accord avec la chose on serait bien chez le mechants

ps apres avoir lut les conditions ca me va
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 11/09/2005

URGENT : WARHAMMER ONLINE Empty
MessageSujet: Re: URGENT : WARHAMMER ONLINE   URGENT : WARHAMMER ONLINE EmptySam 28 Avr 2007, 16:51

Ca été fait, au fait ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://fired-moon.forumgaming.fr
Joneleth

Joneleth


Nombre de messages : 215
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/10/2005

URGENT : WARHAMMER ONLINE Empty
MessageSujet: Re: URGENT : WARHAMMER ONLINE   URGENT : WARHAMMER ONLINE EmptySam 28 Avr 2007, 17:00

VIVE POUSS!!!!!!!!!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cameleange

Cameleange


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 04/04/2007

URGENT : WARHAMMER ONLINE Empty
MessageSujet: Re: URGENT : WARHAMMER ONLINE   URGENT : WARHAMMER ONLINE EmptyLun 30 Avr 2007, 14:28

Vive poussinette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cameleange

Cameleange


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 04/04/2007

URGENT : WARHAMMER ONLINE Empty
MessageSujet: Re: URGENT : WARHAMMER ONLINE   URGENT : WARHAMMER ONLINE EmptyLun 30 Avr 2007, 14:29

Noter que maintenant il faut désigner des interlocuteur avec ea ^^ car un rapport par semaine fait par deux personne mini Smile
Revenir en haut Aller en bas
Joneleth

Joneleth


Nombre de messages : 215
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/10/2005

URGENT : WARHAMMER ONLINE Empty
MessageSujet: Re: URGENT : WARHAMMER ONLINE   URGENT : WARHAMMER ONLINE EmptyLun 30 Avr 2007, 14:58

faut d'abord qu'on soit selectionné Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT : WARHAMMER ONLINE Empty
MessageSujet: Re: URGENT : WARHAMMER ONLINE   URGENT : WARHAMMER ONLINE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT : WARHAMMER ONLINE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lord of the Ring Online

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fired-Moon :: L'auberge du cochon siffleur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser