Fired-Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fired-Moon

forum de la guilde Fired-Moon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 HEYYYY HOOOO ON SE BOUGE!!!

Aller en bas 
+6
Ladyvulmio
aod
Skippy
Joneleth
Emron
Admin
10 participants

Manger 5 fruits et légumes par jour !
TG Pouss on dors :p
HEYYYY HOOOO ON SE BOUGE!!! Vote_lcap18%HEYYYY HOOOO ON SE BOUGE!!! Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Mettre un jour fixe pour telle ou telle instance
HEYYYY HOOOO ON SE BOUGE!!! Vote_lcap9%HEYYYY HOOOO ON SE BOUGE!!! Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Coller un lien pour une nouveauté MMORPG
HEYYYY HOOOO ON SE BOUGE!!! Vote_lcap18%HEYYYY HOOOO ON SE BOUGE!!! Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Vive les bananes!!
HEYYYY HOOOO ON SE BOUGE!!! Vote_lcap55%HEYYYY HOOOO ON SE BOUGE!!! Vote_rcap
 55% [ 6 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 11/09/2005

HEYYYY HOOOO ON SE BOUGE!!! Empty
MessageSujet: HEYYYY HOOOO ON SE BOUGE!!!   HEYYYY HOOOO ON SE BOUGE!!! EmptySam 28 Avr 2007, 18:08

Bon y a pas assez de lezarder là ??

L'été approche et comme à chaque fois pfuit chute du taux de presence, motivation niveau zéro...

Je me connecte ? Ben non ca m'emmerde je m'en vais au final.

J'ai toujours pas trouvé de recette miracle, mais zut il me semblait qu'on avait de grandes barges dans cette guilde pourtant!!

Alors quoi ?

Proposez qqchose nom dudiou! Reveillez vous puisque visiblement cela n'arrivera pas rotie dans vos becs rabbit

A l'époque, une fois le baron, scholo farmés.. bah on a cherché à faire autre chose...
C'est la meme chose aujourd'hui...

personnelement j'ai pas vu Kara ca me chagrinne Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://fired-moon.forumgaming.fr
Emron




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/03/2007

HEYYYY HOOOO ON SE BOUGE!!! Empty
MessageSujet: Re: HEYYYY HOOOO ON SE BOUGE!!!   HEYYYY HOOOO ON SE BOUGE!!! EmptySam 28 Avr 2007, 22:25

Kara Mercredi.

Souvent, c'est pas que c'est pas proposés, c'est que de toute façon niveau heal on est short donc pas la peine de faire perdre 1 plombe à tout le monde pour rien Smile

Ah puis si : si qqn veut bien se charger du groupage/équilibrage toussa toussa, j'ai rien contre. Au prie le lead instance si ça vous gonfle et quer je suis pas trop de mauvais poil je m'en charge, mais bon dieu, le groupage de raid, j'en ai trop mangé, j'en peux plus.

/kiss les FM

@ Lady : Chaotique sur WAH, t'as pas le choix Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mind.actifforum.com
Joneleth

Joneleth


Nombre de messages : 215
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/10/2005

HEYYYY HOOOO ON SE BOUGE!!! Empty
MessageSujet: Re: HEYYYY HOOOO ON SE BOUGE!!!   HEYYYY HOOOO ON SE BOUGE!!! EmptyDim 29 Avr 2007, 10:58

Je propose d'aller a kara des qu'on a assez de monde de co, mais c'est jamais le cas pour le moment Sad
Revenir en haut Aller en bas
Skippy

Skippy


Nombre de messages : 491
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/09/2005

HEYYYY HOOOO ON SE BOUGE!!! Empty
MessageSujet: Re: HEYYYY HOOOO ON SE BOUGE!!!   HEYYYY HOOOO ON SE BOUGE!!! EmptyDim 29 Avr 2007, 18:43

Comme je l'ai dis avant, je pense qu'un minimumu d'organisation ne serait pas mauvais, ça eviterait deja à celui qui se tappe le groupe ou lead à composer (en plus) le groupe en whispant a gauche et a droite, et les gens seraient informés de ce qui se fait, sans aller jusqu'au PhPraid je pense que c'est faisable. Je crois qu'un systeme comme PhPraid n'est pas fait pour ecremer un "trop plein" de monde, mais est là pour simplifier la vie des joueurs alors pourquoi exclure ce qu'il y a de bon là dedans, a savoir l'information des raids et des personnes qui pourraient potentiellement y etre presentes.

Pour ce qui est du reste je suis tres peu sur le jeu en ce moment, de ce fait je concois que mes idees puissent etre ecartés, de plus je pars fin mais pour une periode d'un mois sans savoir si je pourrai revenir regulierement apres (mais ça c'est pas sur donc on verra)


Dernière édition par le Lun 30 Avr 2007, 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aod

aod


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 20/09/2005

HEYYYY HOOOO ON SE BOUGE!!! Empty
MessageSujet: Re: HEYYYY HOOOO ON SE BOUGE!!!   HEYYYY HOOOO ON SE BOUGE!!! EmptyLun 30 Avr 2007, 09:27

Bouh
je suis un de ceux qui n ai pas motive et qui ne se co pas
pourquoi ?

farmer ? euh franchement j ai jamais aime ca et en spe heal oua je farm le lvl 63 moins vite que crayle les lvl 70 ( on va me dire tu n as qu a respe)
pvp ? super le pvp de wow tout le momde pense qu a son nombril. 2 options le mec parle pas et ne pensent qu au VH, l autre ne pense qu a donner des ordres et pleure car tout le monde s en fou de lui.
instance a 5? pourquoi pas mais 1 j ai pas la motivation pour monter les grp 2 le pick up sans moi donc pas facile je le reconnais
karazhan ou raid 25. pourquoi pas mais un minimun d organisation serait necessaire ( kara le mercredi je pensais que c etait abandonne )
Revenir en haut Aller en bas
Ladyvulmio

Ladyvulmio


Nombre de messages : 192
Age : 45
Date d'inscription : 01/12/2005

HEYYYY HOOOO ON SE BOUGE!!! Empty
MessageSujet: Re: HEYYYY HOOOO ON SE BOUGE!!!   HEYYYY HOOOO ON SE BOUGE!!! EmptyLun 30 Avr 2007, 16:23

Je pense de plus en plus comme Skip.

Les gens ne se connectant que peu il faudrait poser des dates pour Kara. Si on sait que les heals seront pas là on essaye même pas de grouper, si ils sont là les autres peuvent venir ce jour là.

La plupart des guildés sont co au moins un jour, ils seront là le soir désigné si on leur désigne un soir.
Revenir en haut Aller en bas
Ishaer




Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 09/05/2006

HEYYYY HOOOO ON SE BOUGE!!! Empty
MessageSujet: Re: HEYYYY HOOOO ON SE BOUGE!!!   HEYYYY HOOOO ON SE BOUGE!!! EmptyLun 30 Avr 2007, 18:39

vive las bananes flambés!!!

ceci est un post non constructif :p
Revenir en haut Aller en bas
Thanadrian

Thanadrian


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 13/12/2006

HEYYYY HOOOO ON SE BOUGE!!! Empty
MessageSujet: Re: HEYYYY HOOOO ON SE BOUGE!!!   HEYYYY HOOOO ON SE BOUGE!!! EmptyLun 30 Avr 2007, 21:41

moi ce qui me gonfle c'est le

Alors un truc de prevu ce soir

quand qq ce connect et si personne repond deconection de la personne. Comportement de consomateur qui me donne pas envie d'organiser quoi que ce soit.
La pour passer le temp avec tiamore on reroll mais comme delice l'a vu si besoin on est la pour la guilde. Mais passer ma soirée a send a droite et a gauche pour voir qui seras la pas la et a la fin monter un groupe bancal de mec pas motivé qui vas chain wipe ben ca me donne carrement pas envie.

va falloir se sortir un peu les doigts du cul se prendre en main et arreter la mentalité de consomateur (j'avais ecrit assisté).

voila mon coup de geulle dont tout le monde se bat l'oeuil mais j'en ai marre de lire faut de grande declaration venant de personne qui n'organise jamais rien.


Resumé si delice ou moi on fait pas le forcing pour organiser un truc il se passe rien et ca risque pas de bouger
Revenir en haut Aller en bas
Skippy

Skippy


Nombre de messages : 491
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/09/2005

HEYYYY HOOOO ON SE BOUGE!!! Empty
MessageSujet: Re: HEYYYY HOOOO ON SE BOUGE!!!   HEYYYY HOOOO ON SE BOUGE!!! EmptyMar 01 Mai 2007, 15:04

désolé, en effet c'est facile de dire sans rien faire. Je me tais
Revenir en haut Aller en bas
aod

aod


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 20/09/2005

HEYYYY HOOOO ON SE BOUGE!!! Empty
MessageSujet: Re: HEYYYY HOOOO ON SE BOUGE!!!   HEYYYY HOOOO ON SE BOUGE!!! EmptyMer 02 Mai 2007, 09:25

je suis un consommateur
je me co je regarde ce qu il s organise si rien je deco

pourquoi ? facile pendant un moment j ai essayer d organiser et ca m a gonfler de passer ma soiree en send comme tu le dis si bien donc j ai arreter en plus ma motivation generale est en bas.

car cette question si bete soit elle permet de montrer que l on est disponible et parfois de bon groupe sont parti de cette simple question.

hier soir j ai pose cette question et un grp est parti pour de l heroique.
bon ok c etait wipe land mais ce n etait pas du a la motivation mais au mob ( nerf les 4000 en coup blanc sur ma forme d ours ou les 10700 sur le cuir )

comment savoir qui est motive vu que le channel gu semble un peu vide?
bref ma question devrais etre differente

des motives pour bouger ?
Revenir en haut Aller en bas
Erancio




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 22/12/2006

HEYYYY HOOOO ON SE BOUGE!!! Empty
MessageSujet: Re: HEYYYY HOOOO ON SE BOUGE!!!   HEYYYY HOOOO ON SE BOUGE!!! EmptySam 12 Mai 2007, 18:16

Maintenant que j'ai guildé carimo chez vous bah dite moi un jour et je m'arrange entre mes dispo avec Erancio ..silenia toussa toussa Smile
Revenir en haut Aller en bas
MacGuyre / Crayle

MacGuyre / Crayle


Nombre de messages : 262
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/09/2005

HEYYYY HOOOO ON SE BOUGE!!! Empty
MessageSujet: Re: HEYYYY HOOOO ON SE BOUGE!!!   HEYYYY HOOOO ON SE BOUGE!!! EmptySam 12 Mai 2007, 20:34

haha si tu attends qu'on fasse des prévisions plus d'une journée à l'avance tu est pas sorti, on a jamais vraiment réussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ishaer




Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 09/05/2006

HEYYYY HOOOO ON SE BOUGE!!! Empty
MessageSujet: Re: HEYYYY HOOOO ON SE BOUGE!!!   HEYYYY HOOOO ON SE BOUGE!!! EmptyDim 13 Mai 2007, 08:39

généralement ça se decide à l'arrache :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HEYYYY HOOOO ON SE BOUGE!!! Empty
MessageSujet: Re: HEYYYY HOOOO ON SE BOUGE!!!   HEYYYY HOOOO ON SE BOUGE!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HEYYYY HOOOO ON SE BOUGE!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fired-Moon :: L'auberge du cochon siffleur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser