Fired-Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fired-Moon

forum de la guilde Fired-Moon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Déconnection prolongé

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Boro

Boro


Nombre de messages : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/09/2005

Déconnection prolongé Empty
MessageSujet: Déconnection prolongé   Déconnection prolongé EmptyLun 26 Sep 2005, 10:23

Certain attende le 1er Octobre avec impatience (c'est mon cas également c'est mon anniversaire) ! mais pour la première fois depuis 26 ans (le 1er octore prochain), je n'attend pas cette date avec impatience... par contre cette année c'est le 07 octobre qui sera plus important que mon anniversaire.

Voilà je sais que certain sont déjà au courrant mais je me devais de prévenire ceux qui ne le sont pas encore...

Ces prochain jour je vais sans doute moins me connecter pour la simple et très bonne raison que je me marie IRL. Voilà le mot est lâché...

Je vais être l'heureux mari d'une femme extraordinaire avec qui je suis depuis 7 ans.

Donc vous me manquerai mais je pense que je vais mettre mon mariage en priorité ces prochains jour lol.

D'avance merci a tous et a très bientôt

Boro.

PS tuer un peu de h2 pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Saskyia

Saskyia


Nombre de messages : 23
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/09/2005

Déconnection prolongé Empty
MessageSujet: Re: Déconnection prolongé   Déconnection prolongé EmptyLun 26 Sep 2005, 11:36

Boro, mon tit coeur de frère, flower

Tu le sais déjà, mais je te souhaite, ici encore, TOUT LE BONHEUR DU MONDE avec ta très charmante et adorable femme.

J'attend aussi avec imatience (mais sûrement moins que toi) le 07, pour pouvoir vous faire de gros bisous Razz

Et pis, c'est pas trop grave si tu te co pas souvent (enfin si quand même un peu Sad ), j'arriverais p'être à raccourcir nos distence de niveaux... Twisted Evil

Ta Sas, qui t'adooooore tout plein cheers
Revenir en haut Aller en bas
aod

aod


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 20/09/2005

Déconnection prolongé Empty
MessageSujet: Re: Déconnection prolongé   Déconnection prolongé EmptyLun 26 Sep 2005, 12:18

Et bien felicitatons, tout le bonheur du monde etc etc enfin toute les formules possible et imaginable dans ce genre de situation

et ne t inquiete pas meme si je suis moins souvent co en ce moment je surveillerais le string de sask pour to Twisted Evil Twisted Evil

ps non je me marie pas irl moi personne ne veu de moi OUINNNNNNNNNN
No No No No No No No No ( regarde si les filles s apitoient sur son sort geek )
Revenir en haut Aller en bas
Saskyia

Saskyia


Nombre de messages : 23
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/09/2005

Déconnection prolongé Empty
MessageSujet: Re: Déconnection prolongé   Déconnection prolongé EmptyLun 26 Sep 2005, 13:37

aod a écrit:

No ( regarde si les filles s apitoient sur son sort geek )

Console son pauvre Tit Caliméro flower
(Mais ne m'appitoie pas sur son sort... Bien trop démoniaque pour ca héhé ! Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Joneleth

Joneleth


Nombre de messages : 215
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/10/2005

Déconnection prolongé Empty
MessageSujet: Re: Déconnection prolongé   Déconnection prolongé EmptyDim 02 Oct 2005, 00:11

GG Boro! ^^


cheers
Revenir en haut Aller en bas
Vares

Vares


Nombre de messages : 76
Localisation : DTC
Date d'inscription : 07/10/2005

Déconnection prolongé Empty
MessageSujet: Re: Déconnection prolongé   Déconnection prolongé EmptyVen 07 Oct 2005, 15:23

Bon perso je suis contre le mariage lol
Mais j'éspère que tu sera heureux avec cette femme ! queen

Tu l'a pas initié à WoW ? lol drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déconnection prolongé Empty
MessageSujet: Re: Déconnection prolongé   Déconnection prolongé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déconnection prolongé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fired-Moon :: L'auberge du cochon siffleur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser