Fired-Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fired-Moon

forum de la guilde Fired-Moon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Set arene saison 1 on brade !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thanadrian

Thanadrian


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 13/12/2006

Set arene saison 1 on brade !! Empty
MessageSujet: Set arene saison 1 on brade !!   Set arene saison 1 on brade !! EmptyJeu 09 Aoû 2007, 17:00

Citation :
Le début de la saison 3 d’arène devrait coïncider approximativement avec l’arrivée de la mise à jour incluant Zul’aman ( 2.3). De plus, une fois la saison 3 débutée, les joueurs pourront se procurer les équipements de la saison 1 en échange de points d'honneur ( 15 000 points environ par partie d’équipement).

cf http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=394039959&sid=2

juste pour info un samedi a alterac avec prime double c'est 12K de fait facile (mais chiant)
Revenir en haut Aller en bas
Skippy

Skippy


Nombre de messages : 491
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/09/2005

Set arene saison 1 on brade !! Empty
MessageSujet: Re: Set arene saison 1 on brade !!   Set arene saison 1 on brade !! EmptyJeu 09 Aoû 2007, 19:23

je n ose pas dire a quel point je trouve ce systeme de plus en plus naze, va bientot plus y avoir aucun interet a faire du VHL pour le stuff (c est deja extremement limité pour certaines classes).

d un coté on est bien content d avoir qqchose, de l autre on se rend compte que 2 mois plus tard ca vaut que tchit. et que faut il faire pour avoir ;ieux ? recommencer

a se moment la blizzard limite son jeu aux combat d arene et nous ajoute le VHL pour aller chercher autre chose que du stuff parce qu on va bientot se moquer de ce qui tombe a SSC avant meme d y avoir mis les pieds ( j exagere un peu mais c pour la forme)
Revenir en haut Aller en bas
caledørn

caledørn


Nombre de messages : 113
Age : 47
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 16/10/2005

Set arene saison 1 on brade !! Empty
MessageSujet: Re: Set arene saison 1 on brade !!   Set arene saison 1 on brade !! EmptyVen 10 Aoû 2007, 10:16

tiens skippy ouvre enfin les yeux?? Wink

ce n'est pas blizzard qui est comme ca, c'est le mmorpg en général.
Revenir en haut Aller en bas
Skippy

Skippy


Nombre de messages : 491
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/09/2005

Set arene saison 1 on brade !! Empty
MessageSujet: Re: Set arene saison 1 on brade !!   Set arene saison 1 on brade !! EmptyVen 10 Aoû 2007, 14:02

oui, et ce mmorpg etant fait par blizzard on peut considerer que c est a peu de choses pres du pareil au meme.

a ce moment la qu ils coupent la poire en deux, le stuff corporel en arene et les armes en VHL, comme ca ils nous en produiront un peu plus

(pour SSC c est deja plus qu une semi blague parce que question arme pour caster j ai rien trouve de mieux que celle qu il y a en arene, pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
caledørn

caledørn


Nombre de messages : 113
Age : 47
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 16/10/2005

Set arene saison 1 on brade !! Empty
MessageSujet: Re: Set arene saison 1 on brade !!   Set arene saison 1 on brade !! EmptyVen 10 Aoû 2007, 19:50

si on suit ta logique donc, ceux qui ne peuvent pas faire de VHL mais que du pvp ( faute de temps ou de partenaire) auront une zolie armure ouaahhh mais une arme de merde. l'un dans l'autre ca revient au même quelquesoit le mmorpg stuff stuff stuff stuff stuff stuff.

le jour ou il y aura un mmorpg avec que du stuff de merde mais que seule le skill premettra d'avancer, les mmorpg deviendront un peu plus interessant.

ceci n'est que mon point de vue et n'engage que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Skippy

Skippy


Nombre de messages : 491
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/09/2005

Set arene saison 1 on brade !! Empty
MessageSujet: Re: Set arene saison 1 on brade !!   Set arene saison 1 on brade !! EmptyVen 10 Aoû 2007, 20:13

bah dqns ce cqs blizzard va de plus en plus a l'encontre de ta logique je trouve

Sinon merci pour l'info thana
Revenir en haut Aller en bas
caledørn

caledørn


Nombre de messages : 113
Age : 47
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 16/10/2005

Set arene saison 1 on brade !! Empty
MessageSujet: Re: Set arene saison 1 on brade !!   Set arene saison 1 on brade !! EmptyVen 10 Aoû 2007, 23:15

oui et c'est pour ca que je vais bientot arreter a mon avis je pense que d'ici septembre voir avant je vais arreter mon compte principal ( j'ai déja stop le second compte)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Set arene saison 1 on brade !! Empty
MessageSujet: Re: Set arene saison 1 on brade !!   Set arene saison 1 on brade !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Set arene saison 1 on brade !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fired-Moon :: L'auberge du cochon siffleur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser