Fired-Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fired-Moon

forum de la guilde Fired-Moon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Salut je voudrai un renseignement ^^

Aller en bas 
+4
MacGuyre / Crayle
Ishaer
Skippy
Tiamore
8 participants
AuteurMessage
Serraph
Invité




Salut je voudrai un renseignement ^^ Empty
MessageSujet: Salut je voudrai un renseignement ^^   Salut je voudrai un renseignement ^^ EmptyMar 28 Aoû 2007, 20:35

Voila je me presente (enfin certain savent déj qui je suis ^^) Serraph chami amelio, j'ai pus rencontré au hasard d'un GT2 certain de vos membre ^^ et aprés avoir vue l'esprit d'entraide qui régne parmis vous j'ai été assez impréssionné. Certain sont venu m'aider a faire des rush chose qui est assez ingra il faut le dire et je les en remercie encore ^^ et aprés tout ça en réfléchissant un peu je me suis demander si il serai possible de rejoindre vos rang. J'ai cru comprendre que vous n'étiez pas une grosse guilde de "roxor" mais plus une guilde d'amis qui s'amuse ensemble. Je ne cherche pas a me qtuff vitesse lumiére non plus mais juste a aller m'amuser en pve hl, me stuff gentillement et me faire plaisir avec des item durement gagner ^^!!

Donc voila je ne sait pas comment fonctionne votre recrutment et si mon entré chez vous est possible mais si on ne tente pas hein ^^

Donc sinon pour me presenté un peu plus en dehors du jeu je suis un étudiant de 20 ans (DUT Service Reseau et Communication). J'abite pas loin de Lyon, je joue trés trés (trop) souvent. voila somairement qui je suis hors de ce jeu ^^

en attendant une réponse,

t'cho !

Ps désolé pour les fautes j'ai fait un effort mais ce ne malheuresement pas toujours suffisant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tiamore

Tiamore


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/12/2006

Salut je voudrai un renseignement ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut je voudrai un renseignement ^^   Salut je voudrai un renseignement ^^ EmptyMar 28 Aoû 2007, 22:05

J ais rencontrer Serraph au cour du GT2 qu elle cite. Elle a accepter sans hesitation de me laisser le sablier depuis longtemps convoité ce qui n est pas une attitude si courante de nos jour.

Bref, bon esprit, joueur sympa pas prise de tete.
Un point negatif cepandant: cham amelio....si tu te met a deal plus que moi je vais bouder !!! tongue je ne tolere que Crayle et Skippy devant moi tongue

Enfin je suis plutot favoble Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Skippy

Skippy


Nombre de messages : 491
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/09/2005

Salut je voudrai un renseignement ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut je voudrai un renseignement ^^   Salut je voudrai un renseignement ^^ EmptyMar 28 Aoû 2007, 22:47

Coucou serraph Smile

T'as surtout rencontré notre paladin HCG kikoolol bene et le broyeur de service (en la personne de tiamore) Razz tu sais même pas ce qui t'attends chez nous, pire que tes pires cauchemards.

Actuellement notre GM est ... occupée ^^ j'espere neanmoins qu'elle daingeras montrer le bout de son nez sur les forums pour donner (ou non) son approbation (m'enfin si c'est non, je m'occupe de la scalper a la prochaine IRL)

actuellement la guilde, tout comme l'alliance, fonctionne a un rythme assez ... calme, dirons nous. Les vacances faisant, beaucoup de nos connaissances ou guildies ont pris une pause (ce qui est comprehensible) et nous sommes (je crois) beaucoup a esperer que les choses reprendront dans les semaines a venir. (si je dis ça ici, c'est parce que je n'aimerais pas que tu sois trop "decu" par la frequence a laquelle nous faisons des instances entre nous, et des raids en ce moment, en effet même si nous tendons a y aller, le VHL n'a jamais été notre priorité il me semble et nous avons su garder notre integrité de "guilde", on doit etre une des plus vieilles du serveur si je m'en réfere au /ginfo)

On a souvent eu des periodes de creu dans la guilde et j'espere que celle ci passera.


Ishaer et moi sommes de lyon egalement, shasha venant honnorablement vider mon frigos de toutes ses bieres assez regulierement ^^

Bien evidemment s'il fallait donner un avis je plussoierais favorablement ton entrée dans la guilde mais j'ai tendance a penser qu'on se fou pas mal de ce que je pense xD (je sais pas vraiment a quoi tu t'attends mais la hierarchie et FM ... ça fait, hheeeuuuu, voyons mmmhhhhhhh 5 ? PPPPOOOOOOOOOOUUUUUUUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS ça fait combien deja ?)
Revenir en haut Aller en bas
Serraph
Invité




Salut je voudrai un renseignement ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut je voudrai un renseignement ^^   Salut je voudrai un renseignement ^^ EmptyMar 28 Aoû 2007, 23:03

c'est justement cette esprit de bétise qui me plait ^^ pas de prise de téte pénar quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ishaer




Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 09/05/2006

Salut je voudrai un renseignement ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut je voudrai un renseignement ^^   Salut je voudrai un renseignement ^^ EmptyMer 29 Aoû 2007, 00:40

Si tu bois des bières +1
Si tu bois pas de bières -1
Comme on pourra vider le frigo de Skipp plus vite qu'il ne pourra le remplir !!! Laughing

Edit : Cou² au passage Smile
Re - edit : tu dis que souhaite te stuff, etc ... etc ... une fois que tu sera stuffé tu ira voir ailleurs? :p
Revenir en haut Aller en bas
Serraph
Invité




Salut je voudrai un renseignement ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut je voudrai un renseignement ^^   Salut je voudrai un renseignement ^^ EmptyMer 29 Aoû 2007, 02:02

une fois illidan mort on en reparle ? ^^
quand je dit me stuff c'e"st allé toujours chercher le meilleur en guilde et entre pote, pas genre je ninja ce qui passe et op me casse chez les gros PgmRoxorDeLaMortKikoulol ça ne m'interesse pas du tout je cherche une guilde pour me poser et y rester, et progrésser avec elle.

Sinon pour les bierre ça me va Smile

Et en parlant de detrameur c'est bon je vien de le recupérer Smile
Revenir en haut Aller en bas
MacGuyre / Crayle

MacGuyre / Crayle


Nombre de messages : 262
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/09/2005

Salut je voudrai un renseignement ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut je voudrai un renseignement ^^   Salut je voudrai un renseignement ^^ EmptyMer 29 Aoû 2007, 08:49

Serraph a écrit:
c'est justement cette esprit de bétise qui me plait

Désolé, c'est seulement Skippy ça, les autres membres sont sérieux, surtout Aod.

En tout cas bravo, je crois que tu est le premier à venir poser une candidature via le forum, ce qui d'ailleurs est un brin optimiste vu sa fréquentation. Smile

Je vais essayer d'envoyer un mot pour réveiller Pouss et lui dire de passer voir entre deux siestes. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
caledørn

caledørn


Nombre de messages : 113
Age : 47
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 16/10/2005

Salut je voudrai un renseignement ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut je voudrai un renseignement ^^   Salut je voudrai un renseignement ^^ EmptyMer 29 Aoû 2007, 09:38

ya un prix de 400 po par membre pour acceptation de la candidature si je relis bien la charte poussièreuse.

en tout cas tu as l'air sympatoche je te ferai une remise Wink

manque plus qu'un officier décide de se connecter en faite mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
aod

aod


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 20/09/2005

Salut je voudrai un renseignement ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut je voudrai un renseignement ^^   Salut je voudrai un renseignement ^^ EmptyMer 29 Aoû 2007, 13:29

Salut et euh bienvenue ici

MOUAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHahhaezjfbzeliugbgbuigbôziuiv


je suis officier et je peu guilder mais je ne le ferais qu apres acceptation de la chose echoue sur un lit. ( je ne guilde directement que les elfettes/humaines a forte potrines)

Citation :
les autres membres sont sérieux, surtout Aod

a premiere nouvelle faudrait que je sois au courant des choses moi
Revenir en haut Aller en bas
Skippy

Skippy


Nombre de messages : 491
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/09/2005

Salut je voudrai un renseignement ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut je voudrai un renseignement ^^   Salut je voudrai un renseignement ^^ EmptyMer 29 Aoû 2007, 15:10

c'est une draenei a forte poitrine aod Surprised

J'ai la capacité de guilder egalement mais je ne guilde que les gnominette a couettes roses désolé
Revenir en haut Aller en bas
Serraph
Invité




Salut je voudrai un renseignement ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut je voudrai un renseignement ^^   Salut je voudrai un renseignement ^^ EmptyMer 29 Aoû 2007, 16:27

bande de chacal :p

Sinon si vous accepter de me guilde wisper que je puisse /gquit ^^ je suis dans une guilde d'une connaissance pvp parce que je trouvai son nom de guilde marant en attendant. :p
Revenir en haut Aller en bas
Ishaer




Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 09/05/2006

Salut je voudrai un renseignement ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut je voudrai un renseignement ^^   Salut je voudrai un renseignement ^^ EmptyMer 29 Aoû 2007, 23:03

Les Viandards? :pp
Revenir en haut Aller en bas
caledørn

caledørn


Nombre de messages : 113
Age : 47
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 16/10/2005

Salut je voudrai un renseignement ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut je voudrai un renseignement ^^   Salut je voudrai un renseignement ^^ EmptyJeu 30 Aoû 2007, 01:54

nan les pvpsauredelamortkiroxkikoulol

faudrai te tenir a la page shasha :p
Revenir en haut Aller en bas
Serraph
Invité




Salut je voudrai un renseignement ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut je voudrai un renseignement ^^   Salut je voudrai un renseignement ^^ EmptyJeu 30 Aoû 2007, 13:25

nan c'est "go respé poulet" c'est un druide qui la créer pour avoir ça sous son pseudo et entendant de trouver une bonne guilde je suis rentré dedans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ishaer




Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 09/05/2006

Salut je voudrai un renseignement ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut je voudrai un renseignement ^^   Salut je voudrai un renseignement ^^ EmptyJeu 30 Aoû 2007, 15:38

Les viandards était très bien, c'était de bons comiques, puis ils sont toujours en activité sur ysondre je crois. Je crois que l'équipe Arsen & co sont plus làà du coup c'est la 2ième génération qui est plus débile qui est aux commandes...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 11/09/2005

Salut je voudrai un renseignement ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut je voudrai un renseignement ^^   Salut je voudrai un renseignement ^^ EmptyJeu 30 Aoû 2007, 19:13

Haaaannnnn gennnreeeee je fais pas la sieste mooaaaaa ...


<taissss tooaa Shasha !!>

Effectivement, il doit bien s'agir de la premiere demande via le forum de "guildage" si je puis dire, rien que pour ca je dirais que je suis impressionnée pour un peu...

Mais je ne cache pas que les mots "loots" et ces horribles fautes d'orthographes ne m'aient chatouillés qq peu, mais bon ca c'est mon coté chichiteuse ... j'assume tongue

M'enfin Skip (dont l'opinion compte autant que ... nan en fait il compte pas) a plus ou moins bien décrit la situation actuelle, je ne vais donc pas en rajouter inutilement.

Pis de toute facon, je donne juste "un accord de principe" vu que chez nous ca marche plutot de maniere democratique Very Happy ils me laissent le mot de la fin juste me faire plaisir .. ou m'enquiquiner des fois aussi Wink

Donc bienvenu, et puisse la force de la crevett etre avec toi!

PS: les droits d'entrée c'est pour ma pomme! hein Calemachin ! Suspect

Et merci à Crayle d'etre venu me reveiller / bisous baveux
Revenir en haut Aller en bas
https://fired-moon.forumgaming.fr
Serraphi
Invité




Salut je voudrai un renseignement ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut je voudrai un renseignement ^^   Salut je voudrai un renseignement ^^ EmptyJeu 30 Aoû 2007, 19:29

c'est vrai que j'ai un language un peu trop wow et un orthographe douteux... mais je fait des effort ma fois pas encore suffisant il est vrai ^^.

Sinon merci de bien vouloir m'accueillir dans votre guilde Smile mici
Revenir en haut Aller en bas
MacGuyre / Crayle

MacGuyre / Crayle


Nombre de messages : 262
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/09/2005

Salut je voudrai un renseignement ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut je voudrai un renseignement ^^   Salut je voudrai un renseignement ^^ EmptyJeu 30 Aoû 2007, 20:31

Par contre, tu vas devoir t'inscrire sur le forum plutot que poster en invité si tu veux que Pouss t'ouvre les accès aux autres sections... Smile

Oui oui, elle peut le faire en moins d'un an j'en suis sur... bounce

Enfin peut être. Twisted Evil

Bienvenue en tout cas. Cool


PS : bisousssssssssss Pousssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Ishaer




Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 09/05/2006

Salut je voudrai un renseignement ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut je voudrai un renseignement ^^   Salut je voudrai un renseignement ^^ EmptyVen 31 Aoû 2007, 00:31

orthographe douteuse, oui oui on voit ça !!! :p

Pouss meuh non je me permettra pas de dire que tu te transforme en état larvaire et que tu passe ton temps à dormir avec ton symbiote !!! :p

Ca se serait si tu était pas en grande forme et qu'il faut que tu te roll, roll, jusqu'à ton pc, et que toute action entraine une flême monumentale ! :p

Moi chui quelqu'un de gentil qui dirait pas de mal de la moindre personne :p
Revenir en haut Aller en bas
serraphin




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/08/2007

Salut je voudrai un renseignement ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut je voudrai un renseignement ^^   Salut je voudrai un renseignement ^^ EmptyVen 31 Aoû 2007, 01:16

Ishaer a écrit:
orthographe douteuse, oui oui on voit ça !!! :p

Je fait des efforts !!!!! que méme !!!!

Et ça y est je suis inscrit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut je voudrai un renseignement ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut je voudrai un renseignement ^^   Salut je voudrai un renseignement ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut je voudrai un renseignement ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut tous :)
» Salut les gens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fired-Moon :: La croisée des chemins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser