Fired-Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fired-Moon

forum de la guilde Fired-Moon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Nous aussi nous pouvons tuer Ragnaros!

Aller en bas 
+2
aod
Ladyvulmio
6 participants
AuteurMessage
Ladyvulmio

Ladyvulmio


Nombre de messages : 192
Age : 45
Date d'inscription : 01/12/2005

Nous aussi nous pouvons tuer Ragnaros! Empty
MessageSujet: Nous aussi nous pouvons tuer Ragnaros!   Nous aussi nous pouvons tuer Ragnaros! EmptyLun 09 Jan 2006, 11:51

Il suffit d'une bonne charte!
Je vous propose celle d'Ascendance sur Archimonde qui a déjà tué deux boss d'Ahn Quiraj, c'est dire la qualité Smile

Ascendance est une guilde PvE/PvP basée sur Archimonde.

Son but :
Devenir et rester la meilleure guilde européenne.

Son fonctionnement :
Ascendance est fondée autour d'une hiérarchie simple et efficace :
1 Main Officier et 4 officiers.

Ses Exigences et ses Règles :

1- Les raids :
Nous n'obligeons aucun raid en journée, mais nous les encourageons.
Les horaires de raids OBLIGATOIRES sont de 20h30->1h du matin.
Lorsqu'un raid est organisé, toute personne connectée se verra réquisitionnée pour ce raid, afin de réaliser un template parfait.
Pour toute erreur qui a préalablement été avertie, un avertissement sera donné. (cf. 7. Avertissements)
Les retards sont eux aussi pénalisés. Certes il y a de la file d'attente, mais c'est à vous de prévoir ça. (cf. 7. Avertissements)

2- L'esprit de groupe :
L'esprit de groupe est nécessaire dans une guilde. Penser uniquement à soi-même est banni d'Ascendance. L'individualisme est notre ennemi.
Même si dans une instance vous n'avez plus besoin de rien, vous vous devez d'aider vos compagnons de guilde à avoir leurs items. (ne pas oublier que esprit d'équipe = tout le monde a son loot, c'est très important ndlr)


3- Le PvP :
Le corps camping est autorisé dans la limite du raisonnable.
Si vous ne savez pas faire du pvp, cette guilde n'est pas faite pour vous.

4- Le Stuff :
L'attribution des loots Epiques est différente de celle des loots Rares.
L'attribution des items se fait par le vote des officiers sur le canal réservé.
Cette attribution est sans appel, et aucun post/mp concernant cette attribution ne sera toléré.
Sachez qu'un service donné est toujours un service rendu. Que ca soit en service proprement dit ou en item lors d'instance ou toute autre chose (si toi y en a être sympa avec les officiers toi y en a recevoir des miettes ndlr)

5- Comportement :
Le Share de compte est STRICTEMENT INTERDIT.
Toute communication externe concernant la guilde est réservée aux Officiers SEULEMENT (Forums/IRC etc...). (Interdire la divugation d'information aux masses en la réservant à une élite ca s'appelle un système ... arf... me souviens plus, ah si totalitaire je crois ndlr)
Si un event est programmé a 20h00, VOUS VOUS DEVEZ d'être là à l'heure programmée.
Si vous ne pouvez pas venir au raid, un forum "Absence" est a votre disposition. (si vous ne pouvez pas poster sur le forum Absence, un forum "Absence du forum Absence" est aussi à votre disposition ndlr)


9- Obligations :
Chaque membre doit avoir les programmes/addons suivants :
- Ventrilo + Micro
- CTRaid_Assist (Derniére Version)
Si un de ces programmes/addons n'est pas utilisé, un avertissement sera donné.

Conditions de Recrutement d'Ascendance :
- Être level 60
- Jouer de 5 à 6 heures par jour, et +/- 5 soirs par semaine
- Être disponible les soirs de 20h30 à 1h du matin
- Avoir OBLIGATOIREMENT Ventrilo/TS et CTRaid_Assist
- Ne pas être guildé, et ne pas être en apply chez une autre guilde
- Avoir la clef d'Onyxia
- Avoir fait la quête Molten Core
- Avoir l'accès "Repaire de l'aile noir"
- Avoir minimum 125 de résistance au feu.

Voilà vous savez maintenant que cela ne tiens qu'à vous de finir BWL, alors un effort que diable!!!

Spécial dédicace pour Pouss "Tu vois comment font les autres GM pour s'équiper!"

Smile
Revenir en haut Aller en bas
aod

aod


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 20/09/2005

Nous aussi nous pouvons tuer Ragnaros! Empty
MessageSujet: Re: Nous aussi nous pouvons tuer Ragnaros!   Nous aussi nous pouvons tuer Ragnaros! EmptyLun 09 Jan 2006, 18:37

bon alors je previens de suite si vous voulez faire de fired moon une guilde qui correspond a cette charte c adieu je deguilde de suite
et je n irait jamais dans cette GU

je m explique

1 raid obligatoire de 20h30a 1h du matin
deja quand je m engage dans un raid j essaye de rester jusqu au bout mais bon un imperatif peu arriver ou autre chose qui oblige de deco
les retard je suis d accord c est chiant mais bon prevoir les file d attente faut etre voyant ou quoi ?
2
je suis completement d accord avec cette philosophie mais a ce que j ai vu dans daoc ( 2 grosse gu ) c pas vraiment dans c guilde cette esprit ( j etais guerisseur tout le monde me sendais pour que je l aide mais pour mes objets toa bizarre presque personne de present)
3
chacun joue comme il le veu si quelqu un n aime aps le pvp, ne veu aps en faire et n est pas douee pour ca c pas grave

4 aucun commentaire

5
un forum abscence et bien a savoir que lorsque je dis que je serais a une instance je viens mais sinon ma connection depend de ma vie IRL ( oui j en ai une ) et je ne prevois pas tout dedans alors dans le jeu

9 les addons et ben perso j en ai aucun et je compte pas en installer enfin a voir j hesite ( et je ferais ce que je veu)
le temps de connection et bien chacun est libre de jouer le temps qu il veu


Voila il est vrai c guilde defoncent les plus gros mobs du jeu mais putain qu est ce que j aime aps leur philo " tout le monde est un dieu " chacun a ces qualites et defauts et chacun est libre de jouer comme il l entend

enfin j aime la guilde comme elle est pas de prise de tete et meme si je n aime pas faire ZG si je suis co lorsque c organise vous pouvez compter sur moi pour vous aider

sur ce
HAVE FUN AND SEX Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Skippy

Skippy


Nombre de messages : 491
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/09/2005

Nous aussi nous pouvons tuer Ragnaros! Empty
MessageSujet: Re: Nous aussi nous pouvons tuer Ragnaros!   Nous aussi nous pouvons tuer Ragnaros! EmptyLun 09 Jan 2006, 21:09

Hihi quand je vois ça je s uis entre le rire et les larmes, comme j'aimerais voir la tête des mecs qui ont fait la charte, mais c'est quoi ces types, je propose que toute la guilde envoie un cailloux de sa region a pouss pour qu'elle aille les lapider de se propres mains de GM (bah ouais faut que ça soit la GM qui fasse ça sinon ça aura moins d'impact)

Pouss peux tu nous redonner ton adresse sur ce forum ?? les cailloux d'ecole valentin son rugueux au possible, ils ecorchent bien la peau, parfait pour des personnes de ce genre, et je pense qu'une alliance avec els cailloux lisses de lons sera parfaite, je t'expedie ça ilico presto
Revenir en haut Aller en bas
Eléadra Sombre Lune

Eléadra Sombre Lune


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 25/10/2005

Nous aussi nous pouvons tuer Ragnaros! Empty
MessageSujet: Re: Nous aussi nous pouvons tuer Ragnaros!   Nous aussi nous pouvons tuer Ragnaros! EmptyMar 10 Jan 2006, 12:40

Bien ca c 'est tout a fait genre de guild qui verra jamais

je joue pour mamuser pas pour etre dans une guild qui resemble a une dictature militairz , les persone qui on pondus cette charte devait peut etre areter manger le papier peint de l endroit ou il ont mis leur ordinateur, pour pas quiter leur clavier et d apprendre a vivre .
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 11/09/2005

Nous aussi nous pouvons tuer Ragnaros! Empty
MessageSujet: Re: Nous aussi nous pouvons tuer Ragnaros!   Nous aussi nous pouvons tuer Ragnaros! EmptyJeu 12 Jan 2006, 04:50

MMMMMMMMMMMMMMMDDDDDDDDDDDDDDDDDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR


affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

Seigneur dieu je me demande combien de temps vous tiendriez dans une guilde pareille lol

Bon j'en ris c'est vrai mais au final nous on est à l'opposé on glande rien :p

Mea Culpa les jeunes

Dites c super con mais pourquoi pas tester le classique et s'organiser les quetes pour se faire Onxya?
Quoi ??? j'ai dis une connerie???
Revenir en haut Aller en bas
https://fired-moon.forumgaming.fr
Joneleth

Joneleth


Nombre de messages : 215
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/10/2005

Nous aussi nous pouvons tuer Ragnaros! Empty
MessageSujet: Re: Nous aussi nous pouvons tuer Ragnaros!   Nous aussi nous pouvons tuer Ragnaros! EmptyMar 08 Aoû 2006, 15:47

oui ben on l'a tué sans faire tout ça na Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nous aussi nous pouvons tuer Ragnaros! Empty
MessageSujet: Re: Nous aussi nous pouvons tuer Ragnaros!   Nous aussi nous pouvons tuer Ragnaros! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous aussi nous pouvons tuer Ragnaros!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a troll quand tu nous tiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fired-Moon :: L'auberge du cochon siffleur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser