Fired-Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fired-Moon

forum de la guilde Fired-Moon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Alliance avec les vagabonds

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kenshin




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/01/2006

Alliance avec les vagabonds Empty
MessageSujet: Alliance avec les vagabonds   Alliance avec les vagabonds EmptyJeu 12 Jan 2006, 16:55

bonjour a tous et merci d'avoir accepter notre proposition d'alliance Smile

samedi soir nous faisons un ZG nous vous invitons a y participer dans la limite des classes.
Compte tenus de cette limitation nous ferons un roulement afin que chacun puisse en profiter.

On distinguera donc deux groupes par la suite :
ZG1 : le groupe du week end, seront priotaires ceux qui peuvent pas jouer le soir en semaine
ZG2 : les autres

Pour l'atribution des loot toute suggestion est la bienvenue, random class, DKP, .....

Nous avons un espace prévu pour des sorties alliance, j'espère que celui ci vous donnera satisfaction.
voici ou ça se passe :
http://vagabonds.c.la/
rubrique : alliance de la trinité, sortie pour tous

J'espère qu'on fera pleins de belle choses ensemble Smile

Amicalement
kenshïn
Revenir en haut Aller en bas
eleomyr

eleomyr


Nombre de messages : 58
Localisation : glandouille land (R)
Date d'inscription : 23/09/2005

Alliance avec les vagabonds Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les vagabonds   Alliance avec les vagabonds EmptyVen 13 Jan 2006, 19:46

ca à l'air sympas geek
Revenir en haut Aller en bas
Skippy

Skippy


Nombre de messages : 491
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/09/2005

Alliance avec les vagabonds Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les vagabonds   Alliance avec les vagabonds EmptySam 14 Jan 2006, 04:10

Ah bah ça alors en voila une idée qu'elle peut etre bonne
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/01/2006

Alliance avec les vagabonds Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les vagabonds   Alliance avec les vagabonds EmptyDim 15 Jan 2006, 05:47

prise de tete avec aumas

que les choses soient claires mon differents avec aumas ne regarde que lui est moi.

Mais y la encore ramené sur le retard de la soirée
le retard a eu deux raisons:
l'absence d'un mage
skippy parti chercher les quetes (attention skippy j'ai rien contre toi, ta essayé d'etre arangeant tout le long de la soirée et je t'en remercie)

Pour moi c BL définitif de aumas mais pas de soucis pour les sorties je me plierai a vos décisions.
je cite texto un mp de aumas (screen a l'apui si vous le désirez)
"mais tg j'en ai plis rien a hiuhfhi* de ce que tu dis"
* foutre ?

suis deg que ca se passe comme ça :/

Perso je j'aprécie plusieurs membres pouss, jone, skippy, les autres je vous connais pas encore Wink
je pense qu'on peut continuer a essayer d'avancer sans se soucier de ça

je suis tout a fais diposer a organiser sans participer si ça peu aranger les choses


Dernière édition par le Dim 15 Jan 2006, 14:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aumas

Aumas


Nombre de messages : 28
Localisation : perdu
Date d'inscription : 15/11/2005

Alliance avec les vagabonds Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les vagabonds   Alliance avec les vagabonds EmptyDim 15 Jan 2006, 06:50

mais mdr, jamais vu un mec d'aussi mauvaise foi.

Ce que kenshin oubli de dire c'est que ce con ( ouais je dis bien "con" et franchement apres avoir lu ton post je le pense du fond du coeur ) me bl en pleine discussion et apres il revient me parler, donc normal que je lui dise qu'il pouvait aller ce faire foutre : quand on bl quelqu'un on vient pas lui parler ensuite , c'est partique de bl quelqu'un quand il a des truc a dire, comme ca on ecoute pas les critiques.
chez moi ca marche pas comme ca :tu me bl alors tu me fout la paix deriere.

cela etant dit, entre nous les ZG en alliance avec ta guilde vont pas me manquer, tout comme le fait que je sois pas là ne vous genera pas non plus ( ca vous a pas empecher de tenter le boss quand j'etait en fantome en train de revenir du cimetiere donc c'est que ma presence n'est pas requise ), alors bonne continuation pour vos prochain ZG interguilde, ca sera surment mieux vu que le mechant pourrisseur de raid que je suis ne sera plus dans vos jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/01/2006

Alliance avec les vagabonds Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les vagabonds   Alliance avec les vagabonds EmptyDim 15 Jan 2006, 11:55

Kenshin a écrit:


que les choses soient claires mon differents avec aumas ne regarde que lui est moi.

moi les fired moon, cette alliance j'y tiens je veux continuer

Aumas si on t'as pas attendue c'est qu'on a pas vu que tu étais pas la (on est 20 quand même) donc il suffisait de le dire sur le chan.
Tu as vu ce qui c'est passé quand tu as leave....et franchement j'ai eu autant de chagrins que si ca se passait dans ma propre guilde, car les guilde comme la votre ça mérite de propérer et de se développer.
Pendant le raid on t'a demandé de te calmer a plusieurs reprises, car tu lançais des remarques décourageante et absolument pas constructive, tu n'en a pas tenu compte...
A coté de ça je veux bien croire que tu sois cool, mais hier c'etais pas ça.

Les fired moon étant une guilde, quand on en invite un, on vous invite tous, mais si tu continues comme ça sur nos prochains raid tu finiras par tomber sur des gens bien moins arrangeant que moi, alors continue a m'envoyer des TG ou me traiter de con, mais y a forcément a un moment ou ça passera plus.

Pour moi cette affaire est close, et j'espere qu'on finira ZG voir plus ensemble

d'ailleurs on remet ça mercredi 18, 20h30 venez nombreux Smile

ps : sont prioritaires ceux qu'on n'a pas pris hier.
(2 paladins il me semble)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance avec les vagabonds Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les vagabonds   Alliance avec les vagabonds Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance avec les vagabonds
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fired-Moon :: L'auberge du cochon siffleur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser