Fired-Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fired-Moon

forum de la guilde Fired-Moon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 ZG : strategie pour le grand pretre Fangis

Aller en bas 
+4
cruella
Joneleth
Hadhok
Aumas
8 participants
AuteurMessage
Aumas

Aumas


Nombre de messages : 28
Localisation : perdu
Date d'inscription : 15/11/2005

ZG : strategie pour le grand pretre Fangis Empty
MessageSujet: ZG : strategie pour le grand pretre Fangis   ZG : strategie pour le grand pretre Fangis EmptyDim 15 Jan 2006, 03:28

ben voila je post pas souvent mais la je suis oblige de post la strategie pour tuer le grand prêtre Fangis ( je le fais pas pour ceux de la guilde qui connaissent mais pour ceux avec qui on va grouper : ils auront qu'a venir voir le forum)

legende :
-G1 : le MT ( et seulement lui )
-G2 : les démoniste et les chasseurs ainsi que le(s) healer(s) du MT
-G3 : le reste du raid
-X1 : la cible ( sous ca forme troll)
-X1/2 : la cible ( passage de troll a serpent)
-X2 : la cible ( sous sa forme serpent)
-S : adds serpent du boss

Etape 1 : le placement

Voila c'est comme ca qu'on doit etre pour tenter de kill le boss, donc maintenant tout le monde sait ce placer et il est plus question de perdre 3heures a placer les gens
ZG : strategie pour le grand pretre Fangis Etape1placement1cy
A noter : le groupe G2 se trouve pres de l'entrée de la salle du boss, il leurs est INTERDIT de sortir a eux et a qui conque d'autre a partir du moment où le combat avec le boss a ete lancé , sous peine de voir le boss et les adds reset totalement.


Etape 2 : Le pull

Le MT pull le boss dans le coin ( et personne d'autre que lui ne touche le boss a ce moment là ) et je dis bien "PULL", il va PAS le chercher , il est HORS DE QUESTION qu'il mette un pied en haut des marches : il l'attire au fusil, a l'arc , a l'arbalete, avec un caillou ou il lui crache dessus , on s'en fout, il MONTE PAS et il vient se placer dans le coin a distance respectable du groupe G2, ce qui permettra au groupe G3 d'intercepter les adds quand ils vont tenter de suivre le boss vers le MT.
ZG : strategie pour le grand pretre Fangis Etape2pull5vj

Etape 3 : élimination des adds et vidange de mana

Des que le MT a pull le boss le groupe G3 intercepte les adds (ils sont 4) en endormant(druide) ou "moutonnant"(mage) 3 des adds pendant qu'un tank se charge de pull le 4ieme. c'est une etape cruciale , faut pas se louper il faut bien separer le boss de ses adds et les tuer un par un pendant que le MT occupe le boss.
Pendant que le groupe G3 tue les adds, le groupe G2 pompe la mana du boss jusqu'a le mettre OoM.
Des que les adds sont morts le groupe G2 attaque le boss a DISTANCE, seul le MT est au CaC. ( donc pour ceux qui n'ont pas de competences d'attaque a distance prevoyez une armes et des munitions , meme si les degat que vous causez sont minimes c'est ca de pris)
ZG : strategie pour le grand pretre Fangis Etape3eliminationdesadds6nf
A noter : pour l'etape des endormissement , "moutonnage" et pull des adds: c'est aux druides , aux mages et au tank designés pour cette tache de ce mettre d'accord entre eux sur qui fait quoi a quel mob , les autre attaque le mob que le tank attaquera et pas un autre.


Etape 4 : combat phase 1

Des que le boss est vide mana et PAS AVANT, les combattants du groupe G3 peuvent aller au CaC et le groupe G2 peut attaquer aussi mais en pompant toujours la mana du boss pour le garder a vide , pour l'empecher de caster un sort de zone destructeur ( je rapelle que les degats de son sort de zone est démultiplier par le nombre de personne se trouvant pres de lui ).
ZG : strategie pour le grand pretre Fangis Etape4combatphase16nu


Etape 5 : phase de transition du boss

Avant que le boss n'arrive a la moitie de ca vie, les combattants au CaC se retirent en laissant seulement le MT sur le boss et reprennent leurs attaques a distances avec les autres et des que le boss arrive a 50% et qu'il prend sa forme de serpent TOUT LE MONDE STOP LE COMBAT SAUF LE MT : le changement de phase du boss reset l'agro, il faut donc que le MT recreer un bon agro.( les casters, vous DEVEZ interompre vos casts, il y a pas de "mais" qui tiennent)
ZG : strategie pour le grand pretre Fangis Etape5combattransitiondephase9

Etape 6 : combat phase 2

Cette phase est assez delicate, c'est la qu'on voit si le MT est malin Very Happy
le MT doit garder l'agro du boss tout en evitant de rester dans le nuage de poison que le boss lache de temps en temps( assez souvent meme ) sachant que le nuage met 500dps a tous ceux qui sont a son contact et a un effet empoisonnant ( meme sortie du nuage, ca met des degats pendant 1 a 2 sec ), donc tout le monde comprendra que seul le MT est au CaC ( et oui il faut encore tout faire a distance ).
ZG : strategie pour le grand pretre Fangis Etape6combatphase25go
A noter : étant donner que le MT doit se promner un peu en baladant le boss avec lui pour eviter le nuage de poison, il est de bon ton que les autres groupe lui laisse de la place et s'ecarte sur son passage : c'est lui qui a le boss sur le dos , donc il a priorite , si l'un de vous se fait tuer par le boss parce que le MT l'a ammener pres de vous au moment ou il lachait son poison c'est de VOTRE FAUTE pas celle du MT: fallait s'ecarter !!!
A note (bis) : c'est a ce moment la du combat que le MT de remplacement doit se tenir pres car c'est dans cette phase que le MT risque de mourir Razz ( si le MT vient a mourir, oubliez pas que le nouveau MT doit faire de l'agro donc STOP dps le temps qu'il le fasse)

Etape 7 : rush final

quand le boss arrive a 15 - 10 % de ca vie, la on peut se lacher, lui sauter sur la gueule et lui claquer du dps, normalement si tout le monde a bien fait son boulot , il va tomber. ALLEZ LES COMBATTANTS AU CaC C'EST LE MOMENT DE LACHER VOTRE FRUSTRATION !! Laughing
ZG : strategie pour le grand pretre Fangis Etape7combatrushfinal4lg
A noter : normalement c'est maintenant qu'il va y avoir du mort Laughing Laughing Laughing Laughing mais ca devait pas empeche de le faire tomber ( au alors tout le monde est vraiment nul Razz )


Bon voila , ca devrait etre clair maintenant donc tout ceux qui font encore n'importe quoi , j'ai qu'une chose a dire: laissez vos coordonnées en partant, on vous recontactera ! ( MOUAHAHAHAH )
( pour tout ceux qui critique mes dessins: je vous merde NA tongue j'ai fait ca vite fait avec paint Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Hadhok




Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 14/01/2006

ZG : strategie pour le grand pretre Fangis Empty
MessageSujet: Re: ZG : strategie pour le grand pretre Fangis   ZG : strategie pour le grand pretre Fangis EmptyDim 15 Jan 2006, 04:39

Même si j'ai pas encore le niveau ni l'équip pour ZG, j'ai bien compris tout le plan, qui est dailleurs très bien fait ^^, et heu j'ai une question : pour le groupe 2 qui est composé de chasseurs et démo, on fais attaquer le pet ? ou alors c'est trop risqué de reprendre l'agro du MT? C'est sans doute une question stupide menfin ^^'

Sinon super boulot tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aumas

Aumas


Nombre de messages : 28
Localisation : perdu
Date d'inscription : 15/11/2005

ZG : strategie pour le grand pretre Fangis Empty
MessageSujet: Re: ZG : strategie pour le grand pretre Fangis   ZG : strategie pour le grand pretre Fangis EmptyDim 15 Jan 2006, 06:36

ben le pet c'est du CaC donc dans les phases où il y a du CaC , oui il peut y aller sinon quand CaC interdit, ben......... pet interdit : simple non ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Joneleth

Joneleth


Nombre de messages : 215
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/10/2005

ZG : strategie pour le grand pretre Fangis Empty
MessageSujet: Re: ZG : strategie pour le grand pretre Fangis   ZG : strategie pour le grand pretre Fangis EmptyDim 15 Jan 2006, 12:14

C'est Venoxis le nom du pretre Razz
Revenir en haut Aller en bas
cruella

cruella


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 21/09/2005

ZG : strategie pour le grand pretre Fangis Empty
MessageSujet: Re: ZG : strategie pour le grand pretre Fangis   ZG : strategie pour le grand pretre Fangis EmptyDim 15 Jan 2006, 13:22

aumas, moi j'aurai besoin de tel plan de stratégie pour tous les boss de toutes les instances, Razz

je t'assure!
Revenir en haut Aller en bas
Skippy

Skippy


Nombre de messages : 491
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/09/2005

ZG : strategie pour le grand pretre Fangis Empty
MessageSujet: Re: ZG : strategie pour le grand pretre Fangis   ZG : strategie pour le grand pretre Fangis EmptyDim 15 Jan 2006, 14:05

Tu pourrais nous faire les plan des strategie en BG avec toutes les possibilité, en tenant compte des 40 personnes d'un raid Alterac s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Hadhok




Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 14/01/2006

ZG : strategie pour le grand pretre Fangis Empty
MessageSujet: Re: ZG : strategie pour le grand pretre Fangis   ZG : strategie pour le grand pretre Fangis EmptyDim 15 Jan 2006, 15:02

Citation :
ben le pet c'est du CaC donc dans les phases où il y a du CaC , oui il peut y aller sinon quand CaC interdit, ben......... pet interdit : simple non ! Very Happy

Ok compris ! Je pensais juste quil y aurait pu y avoir des risque de reprendre agro lors des phases CaC avec le skill grondement du pet, qui est sencé reprendre lagro. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/01/2006

ZG : strategie pour le grand pretre Fangis Empty
MessageSujet: Re: ZG : strategie pour le grand pretre Fangis   ZG : strategie pour le grand pretre Fangis EmptyDim 15 Jan 2006, 15:12

Revenir en haut Aller en bas
Hadhok




Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 14/01/2006

ZG : strategie pour le grand pretre Fangis Empty
MessageSujet: Re: ZG : strategie pour le grand pretre Fangis   ZG : strategie pour le grand pretre Fangis EmptyDim 15 Jan 2006, 15:20

Ouh ! ça à l'air de toute beauté cette instance !
Revenir en haut Aller en bas
cruella

cruella


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 21/09/2005

ZG : strategie pour le grand pretre Fangis Empty
MessageSujet: Re: ZG : strategie pour le grand pretre Fangis   ZG : strategie pour le grand pretre Fangis EmptyDim 15 Jan 2006, 17:03

merci kenshin !
Revenir en haut Aller en bas
eleomyr

eleomyr


Nombre de messages : 58
Localisation : glandouille land (R)
Date d'inscription : 23/09/2005

ZG : strategie pour le grand pretre Fangis Empty
MessageSujet: Re: ZG : strategie pour le grand pretre Fangis   ZG : strategie pour le grand pretre Fangis EmptyDim 15 Jan 2006, 23:11

donc si j'ai bien compris... des que le mt pull, tous attaquent le boss sans s'occuper du link
quand le boss se transforme, le quart du raid foncent tetes baissées, (le quart paske le reste doit etre mort :p)
et apres j'ai pas retenu, il se passe quoi deja ...? :p
Revenir en haut Aller en bas
aod

aod


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 20/09/2005

ZG : strategie pour le grand pretre Fangis Empty
MessageSujet: Re: ZG : strategie pour le grand pretre Fangis   ZG : strategie pour le grand pretre Fangis EmptyLun 16 Jan 2006, 00:15

t bien un chasseur toi alors tu comprend tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Hadhok




Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 14/01/2006

ZG : strategie pour le grand pretre Fangis Empty
MessageSujet: Re: ZG : strategie pour le grand pretre Fangis   ZG : strategie pour le grand pretre Fangis EmptyLun 16 Jan 2006, 14:02

Eh oui c'est prouvé que les chasseurs NAINS ont une intelligence supérieure à la moyenne study en particulier par rapport aux elfes
Revenir en haut Aller en bas
eleomyr

eleomyr


Nombre de messages : 58
Localisation : glandouille land (R)
Date d'inscription : 23/09/2005

ZG : strategie pour le grand pretre Fangis Empty
MessageSujet: Re: ZG : strategie pour le grand pretre Fangis   ZG : strategie pour le grand pretre Fangis EmptyLun 16 Jan 2006, 19:34

je réfléchissais plutot avec mon guerrier mais ca aurait pu le faire aussi avec le chasseur :p hin hin
un probleme avec les elfes ? :p
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hadhok




Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 14/01/2006

ZG : strategie pour le grand pretre Fangis Empty
MessageSujet: Re: ZG : strategie pour le grand pretre Fangis   ZG : strategie pour le grand pretre Fangis EmptyLun 16 Jan 2006, 20:54

non non je venais de m'écouter naheulbeuk faut pas chercher... Razz
Revenir en haut Aller en bas
eleomyr

eleomyr


Nombre de messages : 58
Localisation : glandouille land (R)
Date d'inscription : 23/09/2005

ZG : strategie pour le grand pretre Fangis Empty
MessageSujet: Re: ZG : strategie pour le grand pretre Fangis   ZG : strategie pour le grand pretre Fangis EmptyLun 16 Jan 2006, 23:43

mouai je prefere ca :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ZG : strategie pour le grand pretre Fangis Empty
MessageSujet: Re: ZG : strategie pour le grand pretre Fangis   ZG : strategie pour le grand pretre Fangis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ZG : strategie pour le grand pretre Fangis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les guerriers
» Pour les enchant
» Pour ... notre chef !
» une musique sympa pour wow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fired-Moon :: Le calendrier magique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser