Fired-Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fired-Moon

forum de la guilde Fired-Moon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Boudoire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Saskyia

Saskyia


Nombre de messages : 23
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/09/2005

Boudoire Empty
MessageSujet: Boudoire   Boudoire EmptyLun 17 Oct 2005, 03:53

Hello à tous !

Je viens (malheureusement) pousser un coup de gueule (mais pas méchant) Sad !

Je ne sais pas ce qu'il se passe en ce moment (malheureusement je ne peux pas me co aussi souvent que je l'aimerais), mais je vois partir (déguilder) des gens que j'apprécie bcp et tout ca pour des coups de gueule...

Je vous rappelle que WoW n'est qu'un jeu et qu'il est là pour nous faire passer du bon temps (en quetes, en PVP, mais surtout entre nous aussi).

Je ne tiens pas à vous voir partir les uns après les autres... comme ca pour des "gamineries". Nous avons tous notre caractère... et c'est cela que j'apprécie, je vous apprécie tous autant que vous êtes ! Mais l'agitation et l'énervement de ces derniers jours me laisse perplexe et pense qu'il y a d'autre solutions que de se déchirer (en plus surement pour des con...ries) !

J'ai aussi mon sale caratère, et je sais que mon coup de gueule ne plaira peut-être pas à tous, mais je m'inquiète et ne tiens pas à appartenir à une guilde en guerre (et pourtant que j'adore) !

Voilà, mon humeur du soir Crying or Very sad ... en espèrant que tout s'arrangera très vite et que les sortants reviendrons très vite nous rejoindre !!! Smile

Plein de gros bisous à vous tous (et ne m'en vueillez pas) !

Votre Sas, qui ne veut pas vous perdre ! (et en plus, c'est sincère) flower
Revenir en haut Aller en bas
MacGuyre / Crayle

MacGuyre / Crayle


Nombre de messages : 262
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/09/2005

Boudoire Empty
MessageSujet: Re: Boudoire   Boudoire EmptyLun 17 Oct 2005, 08:59

Waou quelqu'un a trouvé la route du forum pour mettre un vrai message Cool

Pour mon déguildage à moi, c'est juste pour essayer de rester seul un ptit moment. J'ai préféré faire ca que couper tout les cc et passer pour un autiste. Rolling Eyes

Saskyia a écrit:
Je vous rappelle que WoW n'est qu'un jeu et qu'il est là pour nous faire passer du bon temps (en quetes, en PVP, mais surtout entre nous aussi).
Revenir en haut Aller en bas
aod

aod


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 20/09/2005

Boudoire Empty
MessageSujet: Re: Boudoire   Boudoire EmptyMer 19 Oct 2005, 15:07

C QUOI C CONNERIESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
bon il suffit que je soit pas la pour que ce soit le bordel
bon sask ma cherie ne me met pas des coup de boule ( guele) je te rappelle tu est sous le bureau et face a une zone sensible de mon anatomie
bon je suis a paris en cours et je peu pas me log mais pax romana
eteignez le pc sortez de chez vous tirez un coup et le monde ira mieux
ps mac me prend pas pour cible je suis sur paris
je ne connais pas la raison de la dispute mais cela me met dans le meme etat que saks
merde vous me gachez mes vacances euh ma formation
bon allez big bisous a toutes je v torcher les exo et apres gogo expo star war
pour les mecs une poignee de main viril sufira
Revenir en haut Aller en bas
cruella

cruella


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 21/09/2005

Boudoire Empty
MessageSujet: Re: Boudoire   Boudoire EmptyMar 25 Oct 2005, 22:23

Sad moi aussi 'suis triste Sask de la situation et pourtant c'est ainsi !!...mais c'est vrai qu'il ne faut pas oublier que c'est un jeu...et le plaisir avant tout jocolor ...........!!
alors plus de boudoire !!!....c'est pas nécessaire !! gros bisous à tous !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boudoire Empty
MessageSujet: Re: Boudoire   Boudoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boudoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fired-Moon :: L'auberge du cochon siffleur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser