Fired-Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fired-Moon

forum de la guilde Fired-Moon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Pour changer de Zul ou se préparer pour Zul.

Aller en bas 
+4
eleomyr
MacGuyre / Crayle
Skippy
Ladyvulmio
8 participants

Aimez-vous Pouss?
Oui
Pour changer de Zul ou se préparer pour Zul. Vote_lcap0%Pour changer de Zul ou se préparer pour Zul. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Enormément
Pour changer de Zul ou se préparer pour Zul. Vote_lcap50%Pour changer de Zul ou se préparer pour Zul. Vote_rcap
 50% [ 7 ]
Tout à fait
Pour changer de Zul ou se préparer pour Zul. Vote_lcap14%Pour changer de Zul ou se préparer pour Zul. Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Autant que la truite et c'est peu dire
Pour changer de Zul ou se préparer pour Zul. Vote_lcap36%Pour changer de Zul ou se préparer pour Zul. Vote_rcap
 36% [ 5 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Ladyvulmio

Ladyvulmio


Nombre de messages : 192
Age : 45
Date d'inscription : 01/12/2005

Pour changer de Zul ou se préparer pour Zul. Empty
MessageSujet: Pour changer de Zul ou se préparer pour Zul.   Pour changer de Zul ou se préparer pour Zul. EmptyLun 16 Jan 2006, 01:14

Alors je voulais vous proposer deux petites choses pour se mettre en forme.

La plupart des 55+ de la guilde ont encore ou ont finis deux quêtes nécessitant un raid.
Ces deux quêtes sont La Bataille du Darrowshire dans les Maleterres de l'Est et L'Appel en Silithus.
On peut y rajouter mais c'est assez anecdotique la quête visant Nathanos Blightcaller dans les Maleterres aussi.

Faire ces quêtes comporte plusieurs intérêts à mon sens. Elles nous obligent à être nombreux et donc à nous organiser pour une sortie. Elles contiennent un fort coté historique dans le jeu. Elles sont rarements faites. Elles donnent accès à des récompenses de valeur.

J'attends vos retours sur cette idée avant de commencer à chercher à organiser quoi que ce soit.

Une bonne phrase de fin ... euh ... vive la truite! C'est ca non? Je crois que c'est ca.
Revenir en haut Aller en bas
Skippy

Skippy


Nombre de messages : 491
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/09/2005

Pour changer de Zul ou se préparer pour Zul. Empty
MessageSujet: Re: Pour changer de Zul ou se préparer pour Zul.   Pour changer de Zul ou se préparer pour Zul. EmptyLun 16 Jan 2006, 03:56

Moi je suis tout a fait pour, d'autant plus que je ne els ai pas toutes faites, faut dire que j'ai juste farm mon level 60, donc j'ai des quetes a faire
Revenir en haut Aller en bas
MacGuyre / Crayle

MacGuyre / Crayle


Nombre de messages : 262
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/09/2005

Pour changer de Zul ou se préparer pour Zul. Empty
MessageSujet: Re: Pour changer de Zul ou se préparer pour Zul.   Pour changer de Zul ou se préparer pour Zul. EmptyLun 16 Jan 2006, 18:01

vote pouss !

heu pardon, vote pour ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
eleomyr

eleomyr


Nombre de messages : 58
Localisation : glandouille land (R)
Date d'inscription : 23/09/2005

Pour changer de Zul ou se préparer pour Zul. Empty
MessageSujet: Re: Pour changer de Zul ou se préparer pour Zul.   Pour changer de Zul ou se préparer pour Zul. EmptyLun 16 Jan 2006, 19:38

je me demande ce que ca fait une truite et pouss dans un meme sondage mais bon, vote la truite *sifflote* afro
Revenir en haut Aller en bas
Vulmio




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 02/12/2005

Pour changer de Zul ou se préparer pour Zul. Empty
MessageSujet: Re: Pour changer de Zul ou se préparer pour Zul.   Pour changer de Zul ou se préparer pour Zul. EmptyMar 17 Jan 2006, 21:13

Pour les quetes, on pourrait commencer par la bataille de Darrowshire, c'ets peut être la plus facile, l'appel étant la plus dure, le boss étant au moins aussi dur qu'un boss de zul je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Aumas

Aumas


Nombre de messages : 28
Localisation : perdu
Date d'inscription : 15/11/2005

Pour changer de Zul ou se préparer pour Zul. Empty
MessageSujet: Re: Pour changer de Zul ou se préparer pour Zul.   Pour changer de Zul ou se préparer pour Zul. EmptyJeu 19 Jan 2006, 06:17

ben ...... vous savez où me trouver ?!! alors qu'est ce qu'on attend ?! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 11/09/2005

Pour changer de Zul ou se préparer pour Zul. Empty
MessageSujet: Re: Pour changer de Zul ou se préparer pour Zul.   Pour changer de Zul ou se préparer pour Zul. EmptyJeu 19 Jan 2006, 23:48

Allons y gaiement Surprised <prepare son sac à dos>... <ses poudres de vanish pour pas se faire engueuler par Aumas> .. et oui bon ca va ^^ moi aussi je vote pour la truite!
Revenir en haut Aller en bas
https://fired-moon.forumgaming.fr
Hadhok




Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 14/01/2006

Pour changer de Zul ou se préparer pour Zul. Empty
MessageSujet: Re: Pour changer de Zul ou se préparer pour Zul.   Pour changer de Zul ou se préparer pour Zul. EmptyVen 20 Jan 2006, 00:09

Ramene toi IG Pouss ! On a du xpetage à faire là Razz
Revenir en haut Aller en bas
Skippy

Skippy


Nombre de messages : 491
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/09/2005

Pour changer de Zul ou se préparer pour Zul. Empty
MessageSujet: Re: Pour changer de Zul ou se préparer pour Zul.   Pour changer de Zul ou se préparer pour Zul. EmptyVen 20 Jan 2006, 02:11

OOUUUIII LA BATAAAAAIIIILLLE je dois faire la quete ^^ ^^ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour changer de Zul ou se préparer pour Zul. Empty
MessageSujet: Re: Pour changer de Zul ou se préparer pour Zul.   Pour changer de Zul ou se préparer pour Zul. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour changer de Zul ou se préparer pour Zul.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les guerriers
» Pour les enchant
» Pour apprendre des mots !
» Pour ... notre chef !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fired-Moon :: Le calendrier magique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser