Fired-Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fired-Moon

forum de la guilde Fired-Moon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 D'une Alliance.

Aller en bas 
+8
Joneleth
Pouss
cruella
aod
Hadhok
MacGuyre / Crayle
Vulmio
Ladyvulmio
12 participants
AuteurMessage
Ladyvulmio

Ladyvulmio


Nombre de messages : 192
Age : 45
Date d'inscription : 01/12/2005

D'une Alliance. Empty
MessageSujet: D'une Alliance.   D'une Alliance. EmptySam 21 Jan 2006, 03:46

Voilà je reviens à la charge mais l'idée me semble à creuser pour ceux que ca intéresse.

Avant d'aller plus loin si vous voulez regarder le site de Pandorea, l'alliance de guildes dont fait partie Curlélia.

http://exploreoutside.free.fr/index.php

Il suffit de s'inscrire pour avoir accés à leurs comptes rendus de réunion et autre.
Revenir en haut Aller en bas
Vulmio




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 02/12/2005

D'une Alliance. Empty
MessageSujet: Re: D'une Alliance.   D'une Alliance. EmptySam 21 Jan 2006, 15:51

J'ai eu l'occasion de jouer avec eux le temps d'éliminer quelques mobs à mc suivis de Golemagg, ils ont l'air sympa !
Revenir en haut Aller en bas
MacGuyre / Crayle

MacGuyre / Crayle


Nombre de messages : 262
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/09/2005

D'une Alliance. Empty
MessageSujet: Re: D'une Alliance.   D'une Alliance. EmptyMar 24 Jan 2006, 16:53

Je connais pas trop a part Curly mais bon, ca pourrait être une possibilité sympa en effet. Rolling Eyes

A vous les off Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ladyvulmio

Ladyvulmio


Nombre de messages : 192
Age : 45
Date d'inscription : 01/12/2005

D'une Alliance. Empty
MessageSujet: Re: D'une Alliance.   D'une Alliance. EmptyMer 25 Jan 2006, 00:35

edit


Dernière édition par le Jeu 26 Jan 2006, 00:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hadhok




Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 14/01/2006

D'une Alliance. Empty
MessageSujet: Re: D'une Alliance.   D'une Alliance. EmptyMer 25 Jan 2006, 02:03

Je ne comprend pas. Je suis personellement très interessé par cete alliance, j'ai une amie en faisant partie, et je n'ai pas encore entendu de récalcitrance à cette alliance, ou alors me trompais-je?

Avant de ne faire quoi que ce soit, pourrait tu éclaircir les choses Lady?
Revenir en haut Aller en bas
MacGuyre / Crayle

MacGuyre / Crayle


Nombre de messages : 262
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/09/2005

D'une Alliance. Empty
MessageSujet: Re: D'une Alliance.   D'une Alliance. EmptyMer 25 Jan 2006, 14:26

Pas eu de contres non, mais pas eu de vraiment de pour non plus.

Même pas de réponses ici d'ailleurs, donc ca doit pas interesser tant que ca. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
aod

aod


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 20/09/2005

D'une Alliance. Empty
MessageSujet: Re: D'une Alliance.   D'une Alliance. EmptyMer 25 Jan 2006, 18:39

je suis ni contre ni pour
perso je pense qu il faut d abord que les officiers et GM s implique un peu avant que le peuple ne le fasse
de plus vu que je reroll surtout en ce moment je ne peu pas dire si tel gu ou bien celle la est bien ou pas pour une alliance
Revenir en haut Aller en bas
cruella

cruella


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 21/09/2005

D'une Alliance. Empty
MessageSujet: Re: D'une Alliance.   D'une Alliance. EmptyMer 25 Jan 2006, 21:51

je suis ni pour ni contre...sans avis à vrai dire ! désolée!

mais pourrait on avoir plus de détails : qu'est ce que cela implique exactement? les conditions de jeu?
Revenir en haut Aller en bas
Pouss
Admin
Pouss


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 11/09/2005

D'une Alliance. Empty
MessageSujet: Re: D'une Alliance.   D'une Alliance. EmptyMer 25 Jan 2006, 23:03

Là j'espere que vous voulez rire ^^ il n'y a pas de GM ou d'off qui tienne ont a bien vu ce que a donné ... nous dirons simplement que la voix est au peuple si je puis dire, ce sont vos heures de jeux à vous d'en faire ce que bon vous semble, je suis tres sincerement peiné d'avoir quitté mon poste de GM j'ai vraiment l'impression d'etre une etrangere depuis. N'attendez pas de reponse " d'en haut" puisque l'idée vous plait et que la majorité est d'accord sur le principe de farmer autre chose que UBRS Scholo etc je pense que vous devriez foncez
Quant à moi et bien disons que ... je cherche où est ma place
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/Fired.Moon/
Hadhok




Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 14/01/2006

D'une Alliance. Empty
MessageSujet: Re: D'une Alliance.   D'une Alliance. EmptyJeu 26 Jan 2006, 00:14

Elle est avec moi ta place ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ladyvulmio

Ladyvulmio


Nombre de messages : 192
Age : 45
Date d'inscription : 01/12/2005

D'une Alliance. Empty
MessageSujet: Re: D'une Alliance.   D'une Alliance. EmptyJeu 26 Jan 2006, 00:18

Bon je fournis deux trois autres choses à réfléchir.

Pandorea est une alliance de guilde, pas un forum de pickups. En conséquence de quoi soit Fired Moon rejoint Pandorea, soit Fired Moon ne le fait pas; dans ce dernier cas deux ou trois de nos membres ne seront jamais pour eux que des pick ups. Alors pensez que votre réponse engage la Guilde pas juste X ou Y.

Pandorea est extrèmement structurée. Les officiers et GMs des différentes guildes membres se réunissent régulièrement pour planifier la vie de l'alliance. Ce n'est pas un engagement à la lègére, cela implique une mobilisation de la part d'un staff.

Pandorea n'oblige aucune participation aux raids. Ils ont une banque commune pour le craft très haut niveau en vue de MC et c'est tout. Le système des inscriptions prévaut. Par exemple ils ont prévu un Onyxia pour le 3 février. Un post sur le forum, des réponses du type "je serais là" "je ne serais pas là" et c'est tout. Ensuite il y a un système de roulement pour que ceux qui ont été sur la touche au dernier raid soit prioritaires sur le suivant.

Ils ont montré de l'intérêt pour nous, en tout cas plus que nous pour eux jusqu'a présent. On est une petite guilde donc on n'influe pas sur la balance de pouvoir, on a des Healers (si si promis y en a), on est sympas, on a Vulmio (si si c'est un avantage mais peu de gens comprendrait pourquoi Smile )

Je ne vous demande pas grand chose, juste de prendre une décision.Définitive, tranchée.
Vous aviez avant que j'arrive et vous avez encore des officiers, nous avons un/des/0 GM(s), Et puis y a nous la plèbe!

Alors maintenant en route! Ca vous tente mais vous ne voulez pas vous en occuper, dites-le je le ferai, vous voulez vous en occuper ok ca roule, vous ne voulez pas et bien dites un non catégorique! Mais par pitié on arrête les réponses tièdes Sad

Dernière petite chose, ce post visait à obtenir une réponse avant de poser une candidature, si vous décidez de les rejoindre peut être que la candidature de Fired Moon sera rejetée. Nous nous savons que nous sommes géniaux, maintenant sont pas tous au courant.

P.S. Si vous me refaites le coup des 57 vus 3 réponses je pique une crise Twisted Evil

Je remet le lien au cas où : http://exploreoutside.free.fr/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Joneleth

Joneleth


Nombre de messages : 215
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/10/2005

D'une Alliance. Empty
MessageSujet: Re: D'une Alliance.   D'une Alliance. EmptyJeu 26 Jan 2006, 01:14

Moi je ne suis pas contre, loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
cruella

cruella


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 21/09/2005

D'une Alliance. Empty
MessageSujet: Re: D'une Alliance.   D'une Alliance. EmptyJeu 26 Jan 2006, 01:18

faut pas s'enerver !! du calme ici !!...on est pas non plus aux pièces, on peut aussi prendre le temps...

merci des informations complémentaires Lady, pour moi c'est dejà plus clair..car jusqu'à présent, ce procédé d'alliance de guilde je ne connaissais pas et ne voyais pas en quoi cela consistait et comment tout ça pouvait fonctionner !!

je rejoins Pouss, peu importe le grade, c'est évidemment tous les membres de la guilde qui sont concernés et qui sont ok ou pas !!

je dis ok, pourquoi pas! mais reste pessimiste ...pourvu que ça parte pas en cacahuète !

voilà pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
cruella

cruella


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 21/09/2005

D'une Alliance. Empty
MessageSujet: Re: D'une Alliance.   D'une Alliance. EmptyJeu 26 Jan 2006, 01:19

je précise : ça m'intéresse mais je ne veux pas m'en occuper (j'en suis pas du tout capable et pas assez connectée!)
Revenir en haut Aller en bas
Skippy

Skippy


Nombre de messages : 491
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/09/2005

D'une Alliance. Empty
MessageSujet: Re: D'une Alliance.   D'une Alliance. EmptyJeu 26 Jan 2006, 02:22

Je pense que je vais m'en prendre plein la gueule de la part de certaines personnes, ou je risque d'en vexer d'autres, c'est pas mon but, mais tant pis, je vais donner mon point de vue:

Je pense sincerement qu'un alliance de ce type serait une bonne idée pour plus tard,mais je pense qu'aux vus de nos problemes de guilde actuels il ne serait peut etre pas bon de se precipiter dans ce genre de choses, peut etre cela va t'il nous disperser plus que nous rapprocher.

J'etais tres content d'apprendre qu'on allait avoir une alliance avec une guilde modeste commes lse vagabonds, malheureusement le premier raid ne s'est pas franchement bien passé, oui je remue le couteau dans la plaie comme dirait certains, mais je pense que pour avoir uen chose il faut perseverer et ne pas s'arreter dès le premier obstacle. Jon et moi avons refait 2 Zul Gurub avec les vagabonds depuis la derniere fois, et je dois dire que même moi qui DETESTE zul gurub (oui je venais pour vous, pour la guilde et pour aider, mais personnelement, les trols les herbes vertes les cailloux moche et les serpents ça me botte pas) et bien j'ai pris mon pied a rejouer avec eux, mais alors POURQUOI ? et bien simplement parce que le groupe commencait a se roder, ceux qui n'avaient pas compris la derniere fois savaient maintenant ou etaient leur place, et peut etre que nous n'avons tués que 2 boss lors de notre derniere tentative, mais on s'est bien amusé a chercher des strategies, et a gerer tout le monde (ceux des alliances qui veulent bien ecouter, on a eu aussi Ogirim, tout n'etais pas rose, hein jon Razz)

Mais je sais que cet épisode a du en dégouter plus d'un, je sais pas s'il faut vraiment s'arreter a ça, les vagabonds ne nous en voulaient pas apres, comme quoi on compte pour eux

Je pensais plutot qu'il fallait continuer dans cette voie plutot que d'aller dans de plus grosses alliances, pour lesquelles on ne sera que de la chaire a canon (vraissemblablement on les interesse parce qu'on a pas de poids "politiquement" parlant) ils pourront donc piocher les elements qui les interessent dans notre guilde et laisser les autres de coté ?? peut etre que je me trompe, je ne suis pas catégorique, je sais pas vraiment a quoi m'en tenir.


Voila donc mon point de vu PERSONNEL, peut etre que ça ne plait pas, mais ça change pas vraiment mon point de vu a votre égard par contre hein ? je vous déteste toujours tous autant que vous etes, je suis ici rien que pour me faire crafter des ceintures violettes a +1% de degats et pour avoir mon ponney tunning, apres moi je me barre, je vous aime pas vraiment en fait, c'est pas comme si vous etiez la meilleure guilde dans laquelle je suis allé, oula non non, loin de ça :p :p :p

Bon bah bisous, bonne nuit

Very Happy (d'ailleurs le message doit etre criblé de fautes, faut pas m'en vouloi svp, je suis TRES fatigué (et j'ai surtout pas envie de m'en occuper ))
Revenir en haut Aller en bas
MacGuyre / Crayle

MacGuyre / Crayle


Nombre de messages : 262
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/09/2005

D'une Alliance. Empty
MessageSujet: Re: D'une Alliance.   D'une Alliance. EmptyJeu 26 Jan 2006, 10:35

Skippy a écrit:
Je pense sincerement qu'un alliance de ce type serait une bonne idée pour plus tard,mais je pense qu'aux vus de nos problemes de guilde actuels il ne serait peut etre pas bon de se precipiter dans ce genre de choses, peut etre cela va t'il nous disperser plus que nous rapprocher.

Juste comme ca, l'idée même d'alliance viens à la base pour tenter de résoudre un des problèmes, à savoir endiguer le départ (de wow en général ou de Fired Moon en particulier) de ceux qui ont plus ou moins fait le tour des instances de base.

Skippy a écrit:
J'etais tres content d'apprendre qu'on allait avoir une alliance avec une guilde modeste commes lse vagabonds, malheureusement le premier raid ne s'est pas franchement bien passé, oui je remue le couteau dans la plaie comme dirait certains, mais je pense que pour avoir uen chose il faut perseverer et ne pas s'arreter dès le premier obstacle. [...]
Mais je sais que cet épisode a du en dégouter plus d'un, je sais pas s'il faut vraiment s'arreter a ça, les vagabonds ne nous en voulaient pas apres, comme quoi on compte pour eux

Tu est au courant que certains de nos membres ne veulent pas repartir aux sorties des vagabonds à cause de leur boycott d'Aumas ?
Un genre de solidarité, oui oui ca existe même sur wow.

Skippy a écrit:
Je pensais plutot qu'il fallait continuer dans cette voie plutot que d'aller dans de plus grosses alliances, pour lesquelles on ne sera que de la chaire a canon (vraissemblablement on les interesse parce qu'on a pas de poids "politiquement" parlant) ils pourront donc piocher les elements qui les interessent dans notre guilde et laisser les autres de coté ?? peut etre que je me trompe, je ne suis pas catégorique, je sais pas vraiment a quoi m'en tenir.

Leur systeme d'inscriptions pour les sorties est très clairement détaillé sur le forum que lady a mis en lien, y compris la méthode qu'ils utilisent pour "faire tourner" les effectifs, a priori sans distinction quand a leur gu d'origine.


A noter, j'essaye juste de soutenir l'idée de s'engager dans quelque chose TOUS ENSEMBLE.
Je serait bientot beaucoup moins présent vu que ma période d'exams se termine, mais je trouve que ce serait sympa de pouvoir montrer à notre Pouss que l'echec de l'autre fois était du aux circonstances, pas a nous... et surtout pas à elle.

EDIT : Mon ton peu paraitre sec mais j'essaye juste d'etre direct, n'y voyez aucune animosité envers le ptit gnome. bounce


Dernière édition par le Jeu 26 Jan 2006, 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lorien

Lorien


Nombre de messages : 80
Age : 47
Localisation : Derriere Skippy
Date d'inscription : 26/01/2006

D'une Alliance. Empty
MessageSujet: Re: D'une Alliance.   D'une Alliance. EmptyJeu 26 Jan 2006, 11:30

Ok pour moi,

Cela nous permettra d'avoir acces au Donjon Haut level que nous propose le jeu, sans avoir de grosse contrainte ni bouleversement dans notre guilde.

Je signe donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
aod

aod


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 20/09/2005

D'une Alliance. Empty
MessageSujet: Re: D'une Alliance.   D'une Alliance. EmptyJeu 26 Jan 2006, 19:06

bon alors
Pour la guilde cette alliance est a mon avis une bonne chose
pourquoi ? facile ils proposent de bonne chose pour nous avec en contre partie de petit effort de notre cote

Donc oui je suis pour (enfin a tester )
Revenir en haut Aller en bas
eleomyr

eleomyr


Nombre de messages : 58
Localisation : glandouille land (R)
Date d'inscription : 23/09/2005

D'une Alliance. Empty
MessageSujet: Re: D'une Alliance.   D'une Alliance. EmptyJeu 26 Jan 2006, 21:24

<vote blanc>





quoi ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aumas

Aumas


Nombre de messages : 28
Localisation : perdu
Date d'inscription : 15/11/2005

D'une Alliance. Empty
MessageSujet: Re: D'une Alliance.   D'une Alliance. EmptyVen 27 Jan 2006, 02:09

Je vote POUR

par contre pour eviter l'erreur de la derniere fois :
j'aimerais les rencontrer sur un terrain que tout le monde connait genre un petit ubrs histoire de faire une instance basé sur la rencontre sans avoir a faire de la strategie tout le long ( ben ouais , ca se fait les yeux fermé ubrs maintenant ) , ca nous permettrait de nous roder entre nous au lieu de passé 2heure a expliquer une strategie pour tuer un boss alors que personne n'ecoute et que tout le monde fait un truc dans son coin.
ou alors un truc cours : genre raid a 40 sur le boss de silithus ( je sens que vous preffereriez ca ^^ )

désolé de repondre si tard a ton post lady , mais je viens quasiment jamais sur le forum, j'y pense jamais Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Hadhok




Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 14/01/2006

D'une Alliance. Empty
MessageSujet: Re: D'une Alliance.   D'une Alliance. EmptyVen 27 Jan 2006, 04:06

Bouh ! ce forum est désormais dans mes favoris moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Skippy

Skippy


Nombre de messages : 491
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/09/2005

D'une Alliance. Empty
MessageSujet: Re: D'une Alliance.   D'une Alliance. EmptyVen 27 Jan 2006, 22:47

bah moi je suis pour aussi alors, puis ce que ma reponse qualifiée de tiedasse, n'etait là que pour poser quelques questions, y'aura pas de PB de personnes qui n'ecoutent pas sur le canal raid puisque visiblement seuls les officiers on le droit d'y parler, du coup ma question est: doit on garder les mêmes officiers, c'est pas pour vous faire peur, mais je suis le second de la guilde avec jon, hé oui, je crois pas que je vais ouvrir ma gueule pendant un raid vu comme je joue :p :p :p
Revenir en haut Aller en bas
MacGuyre / Crayle

MacGuyre / Crayle


Nombre de messages : 262
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/09/2005

D'une Alliance. Empty
MessageSujet: Re: D'une Alliance.   D'une Alliance. EmptySam 28 Jan 2006, 17:15

Arg Skippy le bras droit de Jon, ca fait peur comme association quand même... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D'une Alliance. Empty
MessageSujet: Re: D'une Alliance.   D'une Alliance. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
D'une Alliance.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dune!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fired-Moon :: Le calendrier magique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser