Fired-Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fired-Moon

forum de la guilde Fired-Moon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Départ

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Saskyia

Saskyia


Nombre de messages : 23
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/09/2005

Départ Empty
MessageSujet: Départ   Départ EmptyDim 22 Jan 2006, 21:39

Bonjour mes chers amis...

Je vous annonce que j'ai arrêté de jouer à WoW (ah bon ? lol) N'ayant plus vraiment le temps de jouer, (mes rares passages éclair ne justifient pas un abonnement mensuel... Wink ) c'est mon frangin qui a repris mon compte...

Je ne sais s'il va jouer avec mes perso (Galya et Sask), mais si tel était le cas, ne lui en veuillez pas s'il ne vous répond pas comme moi... ou s'il décide de changer de guilde (he oui... je lui ai filé les pleins droits à l'exception du "EFFACER" ... ), mais, svp, ne soyez pas trop durs avec lui... (bon ok, sauf s'il est trop chiant Wink )

Voili voilou... c'est dit Rolling Eyes ...

N'empêche que je vous embrasse tous et que je vous remercie pour les moments agréables passé en votre compagnie cheers

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Pouss
Admin
Pouss


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 11/09/2005

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyLun 23 Jan 2006, 18:58

Bonne route tite Sask Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/Fired.Moon/
aod

aod


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 20/09/2005

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyLun 23 Jan 2006, 20:11

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
OPUIN JE SUIS MALHEUREUX SASKYNOUNETTE

sniff on a pas fait l irl chez les paysan suisse que tu m avais promis


bonne continuation ma belle
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Skippy

Skippy


Nombre de messages : 491
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/09/2005

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyLun 23 Jan 2006, 22:19

Le fait que tu ne joues plus a WoW ( Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad ) ne veut pas dire qu'on ne fera pas l'IRL chez les paysons suisses avec boro hein hein hein ? dis dis ?
Revenir en haut Aller en bas
cruella

cruella


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 21/09/2005

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyMar 24 Jan 2006, 00:08

j'ai déjà eu l'occasion de faire connaissance rapidement, très rapidement Smile avec ton frère puisque je pensais te saluer et en fait c'était lui qui se cachait derrière ^^

plein de belles choses pour toi !! biz.
Revenir en haut Aller en bas
Saskyia

Saskyia


Nombre de messages : 23
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/09/2005

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyMar 24 Jan 2006, 01:58

LOL pour les paysans suisses... qui vivra, verra comme on dit...

On en reparlera cet été... (ben oui, nos alpages sont plus mimis avec les vaches et les edelweiss lol)

Kiss all
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» depart?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fired-Moon :: L'auberge du cochon siffleur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser