Fired-Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fired-Moon

forum de la guilde Fired-Moon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Le message pour Pandorëa

Aller en bas 
+10
cruella
Hadhok
crevett
Joneleth
eleomyr
aod
Vulmio
Pouss
MacGuyre / Crayle
Ladyvulmio
14 participants
AuteurMessage
Ladyvulmio

Ladyvulmio


Nombre de messages : 192
Age : 45
Date d'inscription : 01/12/2005

Le message pour Pandorëa Empty
MessageSujet: Le message pour Pandorëa   Le message pour Pandorëa EmptyMar 31 Jan 2006, 16:45

Je poste ici ce que je vais poster sur leur forum, toute remarque est la bienvenue.


Bonjour,

Je vais commencer par me présenter, je suis Ladyvulmio/Delice, Officier de la guilde Fired Moon. J’ai été chargée par celle-ci de prendre contact avec vous.

Fired Moon est une guilde d’une trentaine de joueurs, les impératifs hors jeu faisant fluctuer la fréquence de passage de certains membres. Ceux-ci sont à 100% des amis rencontrés en jeu ou hors jeu. Le système de recrutement actuel est la cooptation. Ne nous prenant pas au sérieux, nous n’avons jamais eu besoin d’instaurer une charte ou de hiérarchiser notre guilde. Notre GM, Pouss, est respectée par tous pour sa gentillesse plus que pour des raisons de statut. L’humeur générale est décontractée tirant vers la franche rigolade.

Vous allez me dire si c’est si bien que fais-tu là ? Et bien le contenu du jeu change. Pour que certains membres ne voient pas WOW uniquement comme un joli « chat » il faut trouver d’autres sources de stimulation ludique. Cela existe, cela porte tout un tas d’acronymes : ZG, MC, BWL et bientôt AQ. Un léger problème apparaît alors, trouver assez de personnes pour compléter le raid, les calmer, les écouter geindre sur le système de butin, leur apprendre les stratégies, les regarder faire n’importe quoi et au final se fâcher avec tout le monde. Nous en étions là jusqu’à peu. Et puis apparut une solution en discutant avec une prêtresse. Elle faisait partie d’une alliance de guilde. De là ma curiosité m’amena sur votre site et mon lobbying commença. Il porta ses fruits et me voici devant vous.

Nous avons pris la décision de proposer notre candidature afin de rejoindre l’alliance Pandorëa.

Nos raisons sont nombreuses :
- Pandorëa nous permettrait d’accéder à un contenu du jeu qui nous est inaccessible à l’heure actuelle sans obliger nos membres intéressés à déguilder.
- Pandorëa n’oblige pas ses membres à une assiduité aux raids (j’entends par-là une présence 4h 4 jours par semaine sous peine d’éviction).
- Pandorëa possède un esprit assez proche du notre.
- Pandorëa existe pour relever des défis et non équiper ses membres.
- Pandorëa possède une structure capable de relever ces défis.

Qu’avons-nous à vous offrir ?
- Des joueurs en plus pour éviter de devoir recruter des piliers de taverne à Ironforge.
- Notre bonne humeur et notre envie de relever des défis.
- Des joueurs assez doués et disciplinés.
- Des personnes polies et respectueuses.
- Plus techniquement peut-être des classes manquantes, voire l’aide de Vulmio pour faire sortir Majordomo de sa cachette.


La candidature de Fired Moon cela représente quoi ? Cela représente, en comptant large, 13 personnes intéressées par le contenu du jeu a très haut niveau. Je dis bien en comptant large. La plupart de ces personnes possèdent deux personnages au niveau 60 pour nous permettre plus de souplesse. Si le chiffre de 13 vous fait peur sachez tout de même que pour rassembler ces 13 personnes un même jour à Zul Gurub, il a fallut prévenir un mois avant.

Je vais vous embêter avec la liste des 13 mais je ne sais pas trop a quoi doit ressembler mon message. Comme ça si un de vos ennemis se cache parmi nos membres vous le saurez immédiatement.

Pouss/Alix – GM – Voleur/Mage
Aumas – Voleur
Aodhartai – Druide
Cruella – Démoniste
Hadhok – Chasseur
Highwind/Eleomyr – Guerrier/Chasseur
Joneleth – Mage
Ladyvulmio/Delice – Prêtre/Guerrier
Lorien/Nyrnaeth – Druide/Paladine
Macguyre/Crayle – Paladin/Mage
Skippy – Démoniste
Tanatorm/Myosotis – Mage/Druide
Vulmio – Guerrier



Voilà, j’ai dû oublier un million de choses et en mettre de trop j’imagine. Nous avons lu votre charte et nous l’apprécions, Nous sommes au courant des moyens techniques nécessaires durant un raid (addons et systèmes de communications). Nous sommes conscients de la discipline requise de votre part.

Je me tiens à votre disposition pour de plus amples informations. Si notre candidature reçoit un accueil positif dans un premier temps, un certain nombre de mes amis a manifesté l’intérêt de se rencontrer afin de voir si le courant passe. Que ce soit au cours d’un UBRS ou un objectif nécessitant plus de moyens comme Nathanos ou l’Appel, nous sommes, dans la mesure du possible, à votre disposition.

Je vous remercie de la patience dont vous avez fait preuve pour arriver à la fin de ce message et attend de vos nouvelles fébrilement.
Revenir en haut Aller en bas
MacGuyre / Crayle

MacGuyre / Crayle


Nombre de messages : 262
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/09/2005

Le message pour Pandorëa Empty
MessageSujet: Re: Le message pour Pandorëa   Le message pour Pandorëa EmptyMar 31 Jan 2006, 16:52

tu as oublié de mettre que Pouss est notre modèle à tous ! bounce

bon a part ca c'est pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pouss
Admin
Pouss


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 11/09/2005

Le message pour Pandorëa Empty
MessageSujet: Re: Le message pour Pandorëa   Le message pour Pandorëa EmptyMar 31 Jan 2006, 17:04

Merci Délice bon travail Smile

Par contre on est obligé de dire que je suis "gentille"???


Veux etre une méssante moua Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/Fired.Moon/
Vulmio




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 02/12/2005

Le message pour Pandorëa Empty
MessageSujet: Re: Le message pour Pandorëa   Le message pour Pandorëa EmptyMar 31 Jan 2006, 18:37

Très bon message Lady ! (manque juste un peu de "bastoooooooooon!")

Par contre si tu penses qu'indiquer les classes c'est important, il faudrait préciser les spé des guerriers, druides et prêtres.
Revenir en haut Aller en bas
aod

aod


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 20/09/2005

Le message pour Pandorëa Empty
MessageSujet: Re: Le message pour Pandorëa   Le message pour Pandorëa EmptyMar 31 Jan 2006, 18:41

je ne vois qu un seul oubli
dans ma description il faudrait boulet/obsede/ronfleur non mais j ai une reputation a tenir
sinon bravo beau texte voyons le resultat
Revenir en haut Aller en bas
eleomyr

eleomyr


Nombre de messages : 58
Localisation : glandouille land (R)
Date d'inscription : 23/09/2005

Le message pour Pandorëa Empty
MessageSujet: Re: Le message pour Pandorëa   Le message pour Pandorëa EmptyMar 31 Jan 2006, 19:28

Ladyvulmio a écrit:
- Des joueurs assez doués et disciplinés.

Highwind/Eleomyr – Guerrier/Chasseur
Joneleth – Mage
Skippy – Démoniste


hum... lol :p
Revenir en haut Aller en bas
Joneleth

Joneleth


Nombre de messages : 215
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/10/2005

Le message pour Pandorëa Empty
MessageSujet: Re: Le message pour Pandorëa   Le message pour Pandorëa EmptyMar 31 Jan 2006, 19:39

Sur aod , enlève la video d'haches tripes ou ils vont avoir peur Razz
Revenir en haut Aller en bas
crevett




Nombre de messages : 16
Localisation : nîmes>>gard
Date d'inscription : 26/01/2006

Le message pour Pandorëa Empty
MessageSujet: alliance avec une autre guilde   Le message pour Pandorëa EmptyMar 31 Jan 2006, 19:47

KIKOU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est la pitite crevett
Dites, est ce possible d'incrire mon pitit wawa dans la guilde?
il se nomme Xaav >>>wawa 60
comme ça ce sera dit ^^


AUTRE CHOSE:au sujet de cette alliance je suis assez pour
même si certaines langues diront que je ne mintéresse pas a la guilde ,je men fiche je c juste que ce qui est bon pour la guilde est bon pour moi
voilà c'est tout just mon avis sur ce point

MAIS EN TOUT CAS:super discours -_- tu m'épate moi qui suis allée en scientifik jaurai pas trouver mieux



DERNIERE CHOSE:est ce possible de voir vos têtes a tous sur le sit?
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Hadhok




Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 14/01/2006

Le message pour Pandorëa Empty
MessageSujet: Re: Le message pour Pandorëa   Le message pour Pandorëa EmptyMar 31 Jan 2006, 21:30

Bravo Lady, très bien écrit, on te remercie tous pour ton travail, j'aimerai vraiment pouvoir m'investir autant que toi dans la guilde, mais mes disponibilités ( 1sem/2) me restreignent :/

Encore merci Lady Smile
Revenir en haut Aller en bas
cruella

cruella


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 21/09/2005

Le message pour Pandorëa Empty
MessageSujet: Re: Le message pour Pandorëa   Le message pour Pandorëa EmptyMer 01 Fév 2006, 10:15

rien à dire : parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Lorien

Lorien


Nombre de messages : 80
Age : 47
Localisation : Derriere Skippy
Date d'inscription : 26/01/2006

Le message pour Pandorëa Empty
MessageSujet: Re: Le message pour Pandorëa   Le message pour Pandorëa EmptyMer 01 Fév 2006, 12:47

Très bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skippy

Skippy


Nombre de messages : 491
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/09/2005

Le message pour Pandorëa Empty
MessageSujet: Re: Le message pour Pandorëa   Le message pour Pandorëa EmptyJeu 02 Fév 2006, 21:17

C'est cool, bon faut installer les add-on maintenant ><


EDIT : ah oui, eleo, on t'emmerde
Revenir en haut Aller en bas
eleomyr

eleomyr


Nombre de messages : 58
Localisation : glandouille land (R)
Date d'inscription : 23/09/2005

Le message pour Pandorëa Empty
MessageSujet: Re: Le message pour Pandorëa   Le message pour Pandorëa EmptySam 04 Fév 2006, 01:28

mwouahahahaha lol!
Revenir en haut Aller en bas
Curlélia

Curlélia


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 10/02/2006

Le message pour Pandorëa Empty
MessageSujet: Re: Le message pour Pandorëa   Le message pour Pandorëa EmptyVen 10 Fév 2006, 09:22

Les tensions commencent un peu a s'apaiser, le chef de ma guilde a convoqué tout les autres officiers sous TS et les a calmer. (l'est trop fort mon chef *_*)

N'etant moi meme ni officier ni quoique ce soit je n'ai pas acces a moult information mais j'entend des choses et la présence de skippy a deux de nos raids delit un peu les langues sous TS. (dire qu'il a looté autant de truc que moi affraid )

Pour info l'autre jour un membre de l'alliance qui voulait venir a été refusé car la place etait garder pour skippy qui avait prevenu qu'il viendrait avec un peu de retard (les membres de l'alliance on normalement priorité absolue sur le pick up) de plus les commentaires du lead (Zéphir) laisse a penser qu'ils ne vous on pas oublié et que c'est plutot en bonne voie. Wait and see j'ai pas envie de vous induire en erreur avec mon optimisme.

Des nouvelles des que j'en ai cheers

PS: l'espionnage est proscrit et je risque le fouet pour vous avoir transmis ces informations donc soyez discrets Cool
Revenir en haut Aller en bas
aod

aod


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 20/09/2005

Le message pour Pandorëa Empty
MessageSujet: Re: Le message pour Pandorëa   Le message pour Pandorëa EmptyVen 10 Fév 2006, 18:32

cool merci des infos

ps je peu jouer avec le fouet ?
Revenir en haut Aller en bas
Skippy

Skippy


Nombre de messages : 491
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/09/2005

Le message pour Pandorëa Empty
MessageSujet: Re: Le message pour Pandorëa   Le message pour Pandorëa EmptyDim 12 Fév 2006, 18:09

bon ...


Dernière édition par le Dim 12 Fév 2006, 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skippy

Skippy


Nombre de messages : 491
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/09/2005

Le message pour Pandorëa Empty
MessageSujet: Re: Le message pour Pandorëa   Le message pour Pandorëa EmptyDim 12 Fév 2006, 18:15

Ah y est c'est de ma faute .................. je vais encore passer pour le pouilleux de base putain de merde, ça me broute deja bien bien bien bien bien cette affaire si ça tourne comme ça, bon bah vous avez assez de demo vous vous démerderez sans moi si je ne suis là que pour prendre la place de vos membres:x Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
MacGuyre / Crayle

MacGuyre / Crayle


Nombre de messages : 262
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/09/2005

Le message pour Pandorëa Empty
MessageSujet: Re: Le message pour Pandorëa   Le message pour Pandorëa EmptyDim 12 Fév 2006, 18:20

Elle dis que ta presence a été apprécié, au point de te garder une place même hors alliance, pas que ca a grogné à cause de toi.

Faut relire le post avant de te mettre à gueuler.
Revenir en haut Aller en bas
Skippy

Skippy


Nombre de messages : 491
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/09/2005

Le message pour Pandorëa Empty
MessageSujet: Re: Le message pour Pandorëa   Le message pour Pandorëa EmptyDim 12 Fév 2006, 18:24

Bah ecoute y'en a bien qui ont du grogner sinon le GM n'aurait pas eu (entres autres) a calmer ses OFF pour des PB comme ça, moi mon but c'etait pas vrmt de piquer la place a leur membre, et si je suis arrivé en retard (ce qui est tout a fait vrai) c'est parce que j'avais pas prevu une aussi groses file d'attente, ils n'avaient qu'a prendre l'autre membre ça m'aurait pas gené du tout
Revenir en haut Aller en bas
Curlélia

Curlélia


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 10/02/2006

Le message pour Pandorëa Empty
MessageSujet: Re: Le message pour Pandorëa   Le message pour Pandorëa EmptyDim 12 Fév 2006, 18:24

Oula oui faut pas mal interpréter mes propos ta presence a été tres apprecié la premiere fois au point qu'on t'a reservé la place "au detriment" d'un autre membre (ayant ceci dit postuler apres toi pour ce raid) pour le raid suivant.

Very Happy

Le membre en question ne l'a d'ailleurs pas mal pris du tout. J'ai juste souligné ce fait pour montré que votre integration avance ^^ et que tu es deja considéré comme un quasi membre de l'alliance ^^

Il n'y avait pas d'off a calmer, juste a expliquer au membre en question pourquoi il ne pouvait pas venir .
Les explications données furent :
- Skippy a dit qu'il viendrait on lui a dit qu'on lui gardait une place.
- jouer avec des fired moon

PS: la présence de skippy n'a provoquer ni remoux ni emeute au sein de l'alliance Shocked . Les problemes sus cités sont apparus avant meme que votre guilde ne postule .


Dernière édition par le Dim 12 Fév 2006, 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skippy

Skippy


Nombre de messages : 491
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/09/2005

Le message pour Pandorëa Empty
MessageSujet: Re: Le message pour Pandorëa   Le message pour Pandorëa EmptyDim 12 Fév 2006, 18:36

Ca je suis d'accord, mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
MacGuyre / Crayle

MacGuyre / Crayle


Nombre de messages : 262
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/09/2005

Le message pour Pandorëa Empty
MessageSujet: Re: Le message pour Pandorëa   Le message pour Pandorëa EmptyDim 12 Fév 2006, 19:47

Pour ceux qui ont pris le post d'origine de travers, allez voir le forum pando avant de grogner, vous verrez qu'il n'y a QUE des réponses favorables vis à vis de nous, à moins que celui que je lis soit dans une dimension parallèle.

Pour Skip : oublie pas qu'on te déteste, c'est degueulasse que tu ai une ceinture et pas nous, d'ailleurs celui qui t'a transmis l'invitation l'a fait en pensant que tu allais tous nous faire passer pour des boulets c'est bien connu.

@ tous, si c'est pour que ca finisse en bordel à la moindre réfléxion, essayez de penser à ceux qui tentent d'organiser un peu les choses. Ils prennent sur LEUR temps pour en faire profiter tout le monde, tout ca pour récolter des engueulades ? Je suis pas persuadé que ca en vaille le coup si personne n'y met du sien...
Revenir en haut Aller en bas
Ladyvulmio

Ladyvulmio


Nombre de messages : 192
Age : 45
Date d'inscription : 01/12/2005

Le message pour Pandorëa Empty
MessageSujet: Re: Le message pour Pandorëa   Le message pour Pandorëa EmptyMer 15 Fév 2006, 11:20

Les choses semblent avancer quand à notre candidature.

Souriez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aumas

Aumas


Nombre de messages : 28
Localisation : perdu
Date d'inscription : 15/11/2005

Le message pour Pandorëa Empty
MessageSujet: Re: Le message pour Pandorëa   Le message pour Pandorëa EmptyMer 15 Fév 2006, 12:51

Very Happy


( oui je sais c'etait facile mais bon ...... on se refait pas )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le message pour Pandorëa Empty
MessageSujet: Re: Le message pour Pandorëa   Le message pour Pandorëa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le message pour Pandorëa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les guerriers
» Pour les enchant
» Pour ... notre chef !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fired-Moon :: Le calendrier magique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser