Fired-Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fired-Moon

forum de la guilde Fired-Moon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 départ imminent pour Odyssées

Aller en bas 
+3
Vulmio
Aumas
crevett
7 participants
AuteurMessage
crevett




Nombre de messages : 16
Localisation : nîmes>>gard
Date d'inscription : 26/01/2006

départ imminent pour Odyssées Empty
MessageSujet: départ imminent pour Odyssées   départ imminent pour Odyssées EmptyMer 01 Fév 2006, 21:41

salut a vous tous
Voila,j'écris ce soir pour vous dire que je riquerai peut être de quitter la guilde.Ma candidature a été apprécié chez eux et a vrai dire j'ai plusieur amis proche qui y sont .
C'est une guilde 60 exclusivement, il parte tous les jours pour de grandes instances ,mais actuellement si je part ce serait quand même la mort dans l'âme.
Personne ne my oblige mais jaimerai savoir ce que vous en pensez alors je fais ce petit sondage pour savoir qui est pour ou contre.
je suis une fired moon depui mes tout débuts et je m'attache vite,c vrai que vos conneries me font bien rire et que ça détend beaucoup d'avoir une guilde délirante et sérieuse.
Donc,pour ceux qui me connaisse ,svp conseiller moi.
merci bcp Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aumas

Aumas


Nombre de messages : 28
Localisation : perdu
Date d'inscription : 15/11/2005

départ imminent pour Odyssées Empty
MessageSujet: Re: départ imminent pour Odyssées   départ imminent pour Odyssées EmptyMer 01 Fév 2006, 21:55

coucou ma crevett,

mon seul conseil c'est : fais comme tu le sens !!
bon je sais ca aide pas beaucoup comme conseil, mais c'est toi qui est deriere ton pc a bouger ton perso, et tu t'amuse comme tu veux. ( et oui wow est un jeu et pas une confrérie ni meme une secte : chacun y s'amuse comme il le veut )

donc quoi qu'il arrive, je te dis bon jeu: amuse toi bien c'est le principal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vulmio




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 02/12/2005

départ imminent pour Odyssées Empty
MessageSujet: Re: départ imminent pour Odyssées   départ imminent pour Odyssées EmptyJeu 02 Fév 2006, 00:30

Coucou Crevett,

Tu te doutes bien qu'on ne va pas te conseiller de partir ! Comme l'a dit Aumas, c'est à toi de choisir, si tu as rencontré des gens sympas là bas etc...
Revenir en haut Aller en bas
Pouss
Admin
Pouss


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 11/09/2005

départ imminent pour Odyssées Empty
MessageSujet: Re: départ imminent pour Odyssées   départ imminent pour Odyssées EmptyJeu 02 Fév 2006, 19:42

on va pas te dire casse toi c'est clair ^^

Mais je suis 100% d'accord avec ce qu'a dit Aum et confirmé Vulm Smile

Donc tout ce qu'on peut te souhaiter qq soit ta décision c'est une bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/Fired.Moon/
Skippy

Skippy


Nombre de messages : 491
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/09/2005

départ imminent pour Odyssées Empty
MessageSujet: Re: départ imminent pour Odyssées   départ imminent pour Odyssées EmptyJeu 02 Fév 2006, 21:08

Bah ecoute je pense exactement pareil, on va pas te dire d'aller la bas, pour te dire ce que je pense franchement, je me dis que si a court terme tout le monde fait ça, elle va pas faire long feu notre guilde pale oui voila, je l'ai dis

Apres bien sur si tu connais des gens là bas on va pas t'obliger a rester avec nous
Revenir en haut Aller en bas
crevett




Nombre de messages : 16
Localisation : nîmes>>gard
Date d'inscription : 26/01/2006

départ imminent pour Odyssées Empty
MessageSujet: Re: départ imminent pour Odyssées   départ imminent pour Odyssées EmptyMar 07 Fév 2006, 09:39

bon ben je vous remercie bcp pour votre franchise
ce que je vais faire en attendant c'est up au niv 60 et ensuite je verrai
je ne vais pas prendre de décisions trop attives,sachant que nous pourrions faire ces hautes instances ensemble et que mes potes d'odyssées sont dans mes amis.

Par conte, j'attends de savoir si oui ou non nous allons fusionné avec pandora,et si oui >pour quand cela est prévu?

Sur ce les gens a bientot! Razz
Revenir en haut Aller en bas
MacGuyre / Crayle

MacGuyre / Crayle


Nombre de messages : 262
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/09/2005

départ imminent pour Odyssées Empty
MessageSujet: Re: départ imminent pour Odyssées   départ imminent pour Odyssées EmptyMar 07 Fév 2006, 10:03

Il n'y a AUCUN projet de fusion.

C'est une demande d'alliance qui à été faite, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Joneleth

Joneleth


Nombre de messages : 215
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/10/2005

départ imminent pour Odyssées Empty
MessageSujet: Re: départ imminent pour Odyssées   départ imminent pour Odyssées EmptyDim 25 Mar 2007, 02:29

lol me rappelait plus de ce topic Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





départ imminent pour Odyssées Empty
MessageSujet: Re: départ imminent pour Odyssées   départ imminent pour Odyssées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
départ imminent pour Odyssées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» depart?
» Important pour karazhan!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fired-Moon :: L'auberge du cochon siffleur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser