Fired-Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fired-Moon

forum de la guilde Fired-Moon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 un peu trop tard ?

Aller en bas 
+3
Skippy
cruella
alex
7 participants
AuteurMessage
alex




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/09/2005

un peu trop tard ? Empty
MessageSujet: un peu trop tard ?   un peu trop tard ? EmptyLun 06 Fév 2006, 19:53

Bon tout a bord bonjour a tous ce qui vont me lire.

Je sais pas trop comment tournée sa mais je vais essayer d'etre le plus comprehenssible possible.

Je tien a m'excuser au prés de vous , pour mon depart . Je suis parti comme un voleur et pour des raisons de merde ont peu le dire je pense.
Je suis pas partit car je n'etais pas bien en votre compagnie bien au contraire , je me suis fait des amis et j'ai passé des moments qui mon beaucoup marqué. J'aurai bien voulu ecrire se message avant mais j'ai eu des problemes irl qui me donner pas envie de jouer .
Je concois que j'ai pu decevoir ,enerver ou meme pire , je ne peu pas vous en vouloir pour sa , tout cela est justifier par mon comportement.
Tout sa pour dire que je suis désolé de tout cela et que si cela etait a refaire je ne partirai pas , comme j'ai pu le dire a pouss j'ai perdu beaucoup plus que se que j'ai gagner .

j'ai voulu migré mais un petit gnome demoniste ma mit dans la tete se que je refuser de voir peu etre .Le faite que je vous concidère comme des amis et que perdre me fait de la peine.

J'aimerai beaucoup revenir parmis vous , l'ambiance me manque et j'aimerai pouvoir me conecter a WoW pour les personnes qui y'a dessu plutot que pour les loots ou autre a gagné.
Je ne suis peu etre pas le bienvenue et c'est aussi pour cela que je post .

Donc voila dans tout le cas je vous remerci de tout coeur pour tout les moment passé enssemble et pour tout se que vous avez fait pour moi .


Parcifal
Revenir en haut Aller en bas
cruella

cruella


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 21/09/2005

un peu trop tard ? Empty
MessageSujet: Re: un peu trop tard ?   un peu trop tard ? EmptyLun 06 Fév 2006, 20:23

Kikoo parci Smile

Tout le monde fait des erreurs, non? pale

Ce qui est à retenir, et c'est là l'essentiel, c'est qu'on l'aime cette guilde, et que l'on s'en rend compte lorsqu'on part suite à une dispute (hum hum) ou pour espérer un jeu plus fructueux, il arrive qu'on soit agacé par moment, de mauvais poil aussi, ou démotivé (c'est d'ailleurs souvent mon cas)...mais n'empêche qu'on se connecte car c'est plaisant de retrouver des gens biens Razz

Tout ça pour dire, que ta cause est pardonnable me semble t il!...même si tu es parti comme un voleur (c'est vrai t'as abusé là quand même Evil or Very Mad )

En attendant, peut être, que tu nous rejoignes Parci, je te fais des gros bisous flower
Revenir en haut Aller en bas
Skippy

Skippy


Nombre de messages : 491
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/09/2005

un peu trop tard ? Empty
MessageSujet: Re: un peu trop tard ?   un peu trop tard ? EmptyLun 06 Fév 2006, 21:21

Bah pour ma part on en a deja parlé :p je pouvais pas deviner tes intentions, tes regrets, et tes PB IRL quoi, c'ets vrai que sur le coup quand t'es parti j'ai ralé aussi, mais ça me derangerait nullement de te revoir parmis nous (apres bien entendu chers amis guildeux c'est mon avis ............. je sens que je vais encore m'en prendre plein la gueule moi, la "girouette" :S)
Revenir en haut Aller en bas
aod

aod


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 20/09/2005

un peu trop tard ? Empty
MessageSujet: Re: un peu trop tard ?   un peu trop tard ? EmptyMar 07 Fév 2006, 09:27

hum bon je vais exprimer mon point de vue meme si je suis pas officier etc etc etc et que je suis le bouffon de service

franchement la maniere dont tu est parti m a fait penser que tu nous prenais pour des ---bip---- et ca crois moi j apprecie pas
ce n est pas de deguilder que je te reproche c la maniere
je pense que meme si on a des problemes cela ne coute rien de passer poster un petit message vite fait sans expliquer mais de prevenir
j ai decouvert que tu as deguilde en te croisant a menethil avec un de mes reroll juste apres la sortie UBRS ou tu avais gagner le plastron palouf face a mac( tu avais le droit de roll )
ca fait le mec qui revient s equipe grace a nous et ce barre.
En plus personne ne semblait au courant.
Ca fait le mec qui se fout de nous.

enfin tu n as pas commis un crime impardonnable et connaisant les ambiances des grosses gu je peu comprendre ton souhait de revenir

bref je n appuie pas pour ton retour mais je m y oppose pas franchement

Ps j ai edite car mon bla bla pouvait etre interpreter differement de ce que je voulais exprimer


Dernière édition par le Mer 08 Fév 2006, 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
crevett




Nombre de messages : 16
Localisation : nîmes>>gard
Date d'inscription : 26/01/2006

un peu trop tard ? Empty
MessageSujet: Re: un peu trop tard ?   un peu trop tard ? EmptyMar 07 Fév 2006, 09:46

en ce qui me concerne Alex,il est vrai qu'on a pas pris le temps de discuter ensemble,mais sache que l'erreur et humaine,mais enrichir cet erreur c'est vire dans le mensonge...ça vous rapel rien? Cool
moi jpeux juste te dire que tu as fais une chose a lakelle tu as donné du temp
même si tu t planté ça arrive,mais les Fired-moon ne sont pas rancuniers,enfin... Question lol bon c vrai ils déconnent tout le temps mais bon.C'est des gens bien
regarde le sujet >départ imminent pour Odyssées et tu comprendra de quoi il en retourne lol!
Revenir en haut Aller en bas
MacGuyre / Crayle

MacGuyre / Crayle


Nombre de messages : 262
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/09/2005

un peu trop tard ? Empty
MessageSujet: Re: un peu trop tard ?   un peu trop tard ? EmptyMar 07 Fév 2006, 10:29

Aod a à peu près résumé ce que je pensais dire.

C'est facile de faire "a bah finalement j'ai changé d'avis", mais il fallais peut etre y penser avant. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Pouss
Admin
Pouss


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 11/09/2005

un peu trop tard ? Empty
MessageSujet: Re: un peu trop tard ?   un peu trop tard ? EmptyMar 07 Fév 2006, 18:49

bah je ne sais que dire Alex, en faisant le bilan je me rend compte que ca va faire pres d'une année que j'ai fais ta connaissance, je m'en souviens encore t'etais avec ton hunt et tu cherchais une dingue du cuir Razz
Un an d'amitié ...
J'ai beaucoup souffert de l'hatitude que tu as eu :
"bon bah Pouss voilà ca fait un moment que j'y reflechis , j'ai envie d'aller dans une grosse guilde ...
<s'etouffe et avale de travers>
Te voir balayer comme ca d'un revers de main cette amitié, sans compter tous les efforts dont tout le monde a fait preuve quand t'es revenu 'tout nu " de daoc .... Ben crois moi ca se digere pas super bien

Pour te le dire franchement je me suis dit " c'est pas vrai c'est pas possible ..." en boucle .... genre je me floodais moi mm :p

Cela dit, que tu ais eu des pbm irl et n'ais pas su en parler c'est une chose, une chose tout à fait comprehensible car comme on me la justement fait remarqué : personne n'est le psy de personne dans cette guilde
Bref tout ce blabla sansdoute inutile pour en arriver au fait :
de ma part, je ne peux pas balayer un an d'amitié comme ca, c'est pas dans ma nature
mais par contre , ce que je peux affirmer, c'est que de ma part, je ne pourrais sans doute pas ... "faire comme si"
Je ne sais pas si j'arrive à me faire comprendre
Je ne te ferme pas les portes de la guilde, (manquerais plus que ca je dirais, c'est pas mon role)
Mais par contre ben disons pour imagé qu'il va falloir monter l a reputation de mon coté
Et ca ben je te previens c'est toi qui risque d'en souffrir de cette attitude

JE me rends compte en relisant que ca fait sans doute "genre je me la raconte",
bah tant pis je passerais une fois de plus pour une grosse mechante

bah on va faire encore plus simple, disons que dans ma cervelle de blonde ca fait :

toi partir lachement ... toi revenir enfin en t'expliquant
Ben pour ce qui s'est passé entre je dirais que ca a fait naitre de la mefiance chez moi
Que tu soit reguilder si tel est toujours ton souhait et en accord avec la majorité de la guilde, mais il va falloir t'armer de patience parce que ton depart n'a laissé personne indifferent, et l'ambiance qu'a créé ton depart ne correspond sans doute pas au souvenir que tu avais

<je lis de trop de mélo je m'en rend compte dsl > tongue

Enfin pour conclure cette longue page de vidage de sac , j'ajouterais que c'est deja un enorme bon point que tu ais fait cette demarche Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/Fired.Moon/
Contenu sponsorisé





un peu trop tard ? Empty
MessageSujet: Re: un peu trop tard ?   un peu trop tard ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un peu trop tard ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3 ans plus tard
» Donc 20 ans plus tard...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fired-Moon :: L'auberge du cochon siffleur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser