Fired-Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fired-Moon

forum de la guilde Fired-Moon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Désolé

Aller en bas 
+4
Aumas
cruella
aod
Skippy
8 participants
AuteurMessage
Skippy

Skippy


Nombre de messages : 491
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/09/2005

Désolé Empty
MessageSujet: Désolé   Désolé EmptyDim 12 Fév 2006, 22:43

J'en suis presque a en chialer mais je me retiens, ça me fend le coeur de faire ça mais il faut que je le fasse, j'ai probablement blaissé irrémédiablement des gens que j'appreciais beaucoup et ce n'etait vraiment pas mon but, mais je ne peux justement pas rester a un endroit ou l'on pense de moi que je suis un salaud, et que je n'ai aucun respect envers les gens. Depuis que je suis a FM, je joue de plus en plus, et ce n'est pas pour le jeu que je venais, c'etait pour les gens, c'etait pour vous, si vous aviez tous migrer sur un autre MMORPG je vous aurait suivi, tout bonnement parce que le jeu en soit c'est rien, c'est RIEN qu'un jeu, moi je m'amusais avec vous, je croyais vous aider, je voulais vous aider en tous les cas, mais visiblement je n'apporte que des problemes et je fais raler pas mal de monde, je pense qu'il vaut mieux faire ainsi. Je ne vous cache pas que je prefererais 10 0000000000000000 fois rester avec vous, mais si c'est me reprendre dans la guilde alors que des gens ne m'apprecient pas pour ce que j'ai dis, je ne sais pas si ça en vaut la peine, c'est pour ça que je vous laisse pour le moment le coeur vraiment brisé, c'est bien simple cette simple commande /gquit m'a coupé l'envie de jouer; tout simplement parce qu'elle correspondait a ce que j'avais le plus cher en venant sur sargeras, vous ... je sais pas quoi faire, oui, peut etre que en plus d'etre parano je deviens dépressif, c'est parce que même si on s'est jamais rencontré vous etiez des amis pour moi, je racontais plus de choses a certains que a des gens IRL, peut etre que c'est malsaint pensez vous, c'est ce que je croyais au debut dse MMORPG, mais plus maintenant, j'aurais aimé vous rencontré un jour, pendant les grandes vacances. Je comptais pas vraiment faire mes excuses pour ce que j'ai dis, tout simplement parce que je pense que si vous vous etiez mis un peu a ma place vous auriez compris pourquoi ça m'avait choqué, même si au final il n'y avait aucune anymosité là dedans (ce que je ne pouvais pas deviner, mais que voulez vous je suis parano) pale mais faut croire que non. Et pis y'a pas que pour ça que j'ai posé des problemes dernierement je crois, mais je vais pas faire une liste je veux pas m'en souvenir je crois. Je sais pas si c'est un message d'adieu, je ne pourrai pas me passer de voir certaines personnes sur le jeu, mais si certains pensent encore que j'etais de mauvaise fois, alors tant pis Crying or Very sad

Je sais pas quoi dire tellement je pense a pleins de choses en ce moment, je sais pas si j'arriverai a me passer de vous (vraiment) je me sens brisé, je voulais pas en arriver là, je pensais m'impliquer moi aussi pour la guilde mais ça n'a rien apporté de bon.

Pour l'heure je vous dis merci du fond du coeur pour les moments passés ensemble, j'ai la gorge serré rien qu'a dire ça, parce que finalement je l'interprete comme un adieu, mais j'ai une folle envie de revenir avec vous, mais je pense en même temps à ce pour quoi je passerais si jamais je revenais. Tant pis je vous aime quand même Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
aod

aod


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 20/09/2005

Désolé Empty
MessageSujet: Re: Désolé   Désolé EmptyDim 12 Fév 2006, 23:47

je ne comprend pas ce depart et il m attriste.
Revenir en haut Aller en bas
cruella

cruella


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 21/09/2005

Désolé Empty
MessageSujet: Re: Désolé   Désolé EmptyDim 12 Fév 2006, 23:55

Je suis également très triste Sad
Skippy, que t'arrive t il? on t'apprécie tous, c'est évident !!!

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Aumas

Aumas


Nombre de messages : 28
Localisation : perdu
Date d'inscription : 15/11/2005

Désolé Empty
MessageSujet: Re: Désolé   Désolé EmptyLun 13 Fév 2006, 00:00

'tain skippy , ton pavé me fait mal aux yeux , meme pas eu le courrage de lire Razz

aller avoue que c'est pour une nana que tu es partie MOUAHAHAH Very Happy
bon sinon , tu reviens quand là ? non parce que je vais embeter qui maintenant, hien ?!

et pis cruella est tres triste depuis ton depart et si tu reviens pas, je me ferais une joie de la réconforter a ma maniere Cool( en plus c'est la st valentin : tu risque gros là !!!) alors ramene ta tronche de gnome assez vite où il te restera plus rien tongue


( je le prends a la deconnade parce que je me dis que skippy qui quitte FM ca peut pas etre serieux )
Revenir en haut Aller en bas
Joneleth

Joneleth


Nombre de messages : 215
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/10/2005

Désolé Empty
MessageSujet: Re: Désolé   Désolé EmptyLun 13 Fév 2006, 00:10

Bon Skip je comprends pas pourquoi tu es parti, donc j'espère que tu reviendras sur ta decision j'ai besoin de qq avec qui m'engueuler sur le chan officier moi!
Revenir en haut Aller en bas
Vulmio




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 02/12/2005

Désolé Empty
MessageSujet: Re: Désolé   Désolé EmptyLun 13 Fév 2006, 01:55

Skippy, ce que tu as subit ce sont les problèmes associés aux grandes guildes et aux raids avec leurs loots qui attisent la convoitise.

Qui dit grand nombre de joueurs dit forcément un petit nombre de mécontents. Donc même si la grande majorité de Pandorea s'est bien amusé avec toi, quelques joueurs (peut être même un seul) se sont plaint pour une raison quelconque (il y a toujours des raleurs et il y en aura toujours). Ceci dit je ne pense pas que celui qui a ralé en ait après toi en particulier mais après un "pick up" qui a pris une place dans le raid (et en plus qui a eu la (mal)chance de looter un objet). Donc le plaignant en aurait eu après n'importe qui à ta place.

En ce qui concerne ta réaction, je n'ai pas une grande expérience dans les MMORPG, mais j'ai fait partie d'une guilde qui commençait molten core et il y avait le même genre de soucis, donc ce qui se passe n'est vraiment pas spécifique à toi. Donc si tu veux participer à cet aspect du jeu, il te faut savoir qu'il y aura toujours ce genre de petits problèmes (oui petit, ce n'est qu'un jeu comme tu le dis si bien). Il faut donc faire avec en encaissant ou en ignorant les "coups" (et dans ce cas tu pourras t'amuser avec la majorité de joueurs sympas), ou alors ne pas participer à ces raids. Je suis sur que plusieurs membres de la guilde aurait mal pris ce message, comme toi.

Voila donc maintenant tu reviens sinon taper.
Revenir en haut Aller en bas
Joneleth

Joneleth


Nombre de messages : 215
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/10/2005

Désolé Empty
MessageSujet: Re: Désolé   Désolé EmptyLun 13 Fév 2006, 03:05

Bon j'ai convaincu notre Kangourou de revenir. pour la peine il fera 1000 bonds. :p
Revenir en haut Aller en bas
cruella

cruella


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 21/09/2005

Désolé Empty
MessageSujet: Re: Désolé   Désolé EmptyLun 13 Fév 2006, 15:13

Quand ça va mal, on se réconforte à l'idée que ça pourrait toujours être pire. Et quand ça le devient, on reprend espoir à la pensée que ça va si mal que ça ne peut que s'améliorer. (Malcolm S. Forbes)

Tout ça pour dire que tout s'est arangé, c'est cool !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
crevett




Nombre de messages : 16
Localisation : nîmes>>gard
Date d'inscription : 26/01/2006

Désolé Empty
MessageSujet: Re: Désolé   Désolé EmptyMer 15 Fév 2006, 08:47

yo skippy

eu apparemment je ne vois pas ce que tu veux dire>>qui ne t'apprécie pas?bref j'espère que tu laisseras tes regrets de coté pour rejoindre FM maintenant c'est a toi de voir si tu en as vraiment envie,et si vraiment les gens de FM que tu dis AIMER sont sincère alors fonce
moi c vrai que jai eu le choix de quitté la guilde,certe je ne l'ai pas fais(trop dur!!! ou pas assez de couilles lol Shocked Shocked Shocked >>le comble pour une crevett Razz )
Rapel toi quand même comment ça se passait avec la guilde et choisis
Mais une chose est importante>>les bons souvenirs....................
Revenir en haut Aller en bas
crevett




Nombre de messages : 16
Localisation : nîmes>>gard
Date d'inscription : 26/01/2006

Désolé Empty
MessageSujet: Re: Désolé   Désolé EmptyMer 15 Fév 2006, 08:49

vulmio!!!!!!!!!!!!!!!!!!j'adore comme tu parle
tu t'exprime un peu a la Arsene Lupin le gentleman cambrioleur
enfin ce serait plutot gentleman farmer en ce qui te concerne ^-^ Cool
Revenir en haut Aller en bas
Curlélia

Curlélia


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 10/02/2006

Désolé Empty
MessageSujet: Re: Désolé   Désolé EmptyVen 17 Fév 2006, 20:59

Citation :
Qui dit grand nombre de joueurs dit forcément un petit nombre de mécontents. Donc même si la grande majorité de Pandorea s'est bien amusé avec toi, quelques joueurs (peut être même un seul) se sont plaint pour une raison quelconque (il y a toujours des raleurs et il y en aura toujours). Ceci dit je ne pense pas que celui qui a ralé en ait après toi en particulier mais après un "pick up" qui a pris une place dans le raid (et en plus qui a eu la (mal)chance de looter un objet). Donc le plaignant en aurait eu après n'importe qui à ta place.

A ma connaissance personne ne s'est plaind Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Désolé Empty
MessageSujet: Re: Désolé   Désolé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Désolé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fired-Moon :: L'auberge du cochon siffleur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser