Fired-Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fired-Moon

forum de la guilde Fired-Moon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 mauvaise nouvelle :(

Aller en bas 
+6
Lorien
Aumas
Ladyvulmio
MacGuyre / Crayle
caledørn
crevett
10 participants
AuteurMessage
crevett




Nombre de messages : 16
Localisation : nîmes>>gard
Date d'inscription : 26/01/2006

mauvaise nouvelle :( Empty
MessageSujet: mauvaise nouvelle :(   mauvaise nouvelle :( EmptyVen 17 Fév 2006, 01:01

Je vous annonce par cette lettre que votre crevett vous quitte Sad
Je pars de la guilde non pas parceque je ne vous aimes pas au contraire mais surtout parceque la petite crevett a envis de voir d'autre horizons d'explorer de nouveaux mondes...
Je pars en fait pour Odyssées , une guilde fantastique comme vous.Mais avec d'autres projet en vu >>j'entends par la des raid organisés et en même temps hebdommadaires
j'ai envie de ressentir la passion de wow car je m'y ennuie un peu Suspect
Le fait de vous quitter et très dur car je vous apprécie beaucoup,pour être franche ,je n'ai eu qu'une seule guilde,les Fired Moon.Et ui vous etes comme mon premier baiser...un peu innoubliable.Je tiens quand même a rester sur le forum avec vous (si bien sur vous me le premettez )et j'aimerai savoir si la guilde a un serveur et un mot de pass sur team speak
Nous nous reverrons je l'espère dans wow ,je vous rejoindrez si besoin est pour des instances car j'ai bcp confiance en vous et je l'espère qu'il en va de même pour vous .je n'écris pas cela pour me justifier en fait.et tout comme vous je n'aime pas les déguidages sauvages .


Cette lettre représente le respect que je vous dois car vous êtes une guilde de feu.je dois tout aux Fired Moon ....je vous dois tout a vous Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
caledørn

caledørn


Nombre de messages : 113
Age : 47
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 16/10/2005

mauvaise nouvelle :( Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle :(   mauvaise nouvelle :( EmptyVen 17 Fév 2006, 13:48

bon voyage et amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
MacGuyre / Crayle

MacGuyre / Crayle


Nombre de messages : 262
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/09/2005

mauvaise nouvelle :( Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle :(   mauvaise nouvelle :( EmptyVen 17 Fév 2006, 13:51

Bonne route, et merci de pas partir sans rien dire.

Amuse toi bien. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ladyvulmio

Ladyvulmio


Nombre de messages : 192
Age : 45
Date d'inscription : 01/12/2005

mauvaise nouvelle :( Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle :(   mauvaise nouvelle :( EmptyVen 17 Fév 2006, 14:22

Bonne chance pour la suite Smile

kiss
Revenir en haut Aller en bas
crevett




Nombre de messages : 16
Localisation : nîmes>>gard
Date d'inscription : 26/01/2006

mauvaise nouvelle :( Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle :(   mauvaise nouvelle :( EmptyVen 17 Fév 2006, 19:31

je vous aime bcp et cela m'atriste de vous quitter.Mais il est vrai que cette guilde que je vais rejoindre me plait bcp,je ne sais pas si myo se souvien demandez lui,mais un jour nous avons fais une excursion a Baron avec elle et le rest du raid Odyssées.Je pense qu'on ne peut avoir qu'une bonne impression de cette guilde.Rien n'empêche que lon fasse des raides ensemble et qu'on samuse tout autant.mais avant de vous quittez je prefere faire mes accès a onixia mc et autre
je ne déguilderais qu'au lvl 60 ainsi nous avons encore du temps devant nous pour s'éclater
Une chose est sûre>>>>même si un jour je devien une Odyssées girl,

JE REPRESENTE FIRED MOON QUOI QUIL ARRIVE!!!!!!!!!!!!!!!! Cool
jai mis du temps avant de me décider
je pars mais au fond je vous regrette deja l'équipe
je me souvien de quand saskia ma guildée je n'étai que niv 19
mais tout le monde venait aider la pitite crevett et ça..jmen rappellerai tjrs
une chose est aussi sûre>>>si un jour quoi quil arrive je venai a déguilder les Odyssées je ne penserai qu'a une seule guilde>>>VOUS!!!!
car l'erreur est humaine et l'homme n'est jamais parfait
J'espere que tout se passera bien car je vous apprécie bcp bizous a tous et bonne route ,nous nous reverrons..
car the world of warcraft n'est pas aussi vaste et le fired moon sont nombreux! Very Happy Very Happy
ne soyez pas faché de mon départ ,je soyez pas peinés non plus car un jour crevett reviendra dans votre canal lol
Revenir en haut Aller en bas
Aumas

Aumas


Nombre de messages : 28
Localisation : perdu
Date d'inscription : 15/11/2005

mauvaise nouvelle :( Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle :(   mauvaise nouvelle :( EmptySam 18 Fév 2006, 02:45

lol crevett quand meme : tu sais quand on disait qu'on aimait pas les gens qui partaient sans rien dire , c'etait pas pour que tu nous ecrive un roman sur le sujet quand toi tu t'en vas Razz
juste etre prevenu et un petit mot d'explication genre " j'ai fait la connaissance de gens super cool et j'ai envie de jouer avec eux " moi ca me conviennais parfaitement Very Happy

c'est un jeu, ma fille , alors keep cool Cool ,on va pas te manger pour ca!
( enfin sauf par gourmandise Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Lorien

Lorien


Nombre de messages : 80
Age : 47
Localisation : Derriere Skippy
Date d'inscription : 26/01/2006

mauvaise nouvelle :( Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle :(   mauvaise nouvelle :( EmptyMar 21 Fév 2006, 02:10

Bonne continuation pour la suite Crevett.

crevett a écrit:
mais avant de vous quittez je prefere faire mes accès a onixia mc et autre
je ne déguilderais qu'au lvl 60 ainsi nous avons encore du temps devant nous pour s'éclater

C'est leurs critaires d'embauches? Non je taquine là Cool

Si tu as trouvé un groupe de personne avec qui tu t'entends bien, il ne faut pas hésiter pour les rejoindre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skippy

Skippy


Nombre de messages : 491
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/09/2005

mauvaise nouvelle :( Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle :(   mauvaise nouvelle :( EmptyDim 19 Nov 2006, 19:12

UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUPPP !!!!!!!!!

Me suis trop marré en relisant certains passages xD
Revenir en haut Aller en bas
Skippy

Skippy


Nombre de messages : 491
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/09/2005

mauvaise nouvelle :( Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle :(   mauvaise nouvelle :( EmptyDim 19 Nov 2006, 19:13

crevett a écrit:

une chose est aussi sûre>>>si un jour quoi quil arrive je venai a déguilder les Odyssées je ne penserai qu'a une seule guilde>>>VOUS!!!!

Ouf elle l'avait oublié ça silent silent silent
Revenir en haut Aller en bas
Skippy

Skippy


Nombre de messages : 491
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/09/2005

mauvaise nouvelle :( Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle :(   mauvaise nouvelle :( EmptyDim 19 Nov 2006, 19:16

faudrait d'ailleurs penser a la gicler du forum au cas ou .... quoi que si elle voit ça peut etre qu'elle quittera l'alliance cheers cheers cheers cheers Roh non pas de fausses joies s'ils vous plait !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Joneleth

Joneleth


Nombre de messages : 215
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/10/2005

mauvaise nouvelle :( Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle :(   mauvaise nouvelle :( EmptyDim 19 Nov 2006, 22:00

Non elle l'a pas oublié Skip, elle m'a wisp et j'lui ai dit qu'on était full druide :p
Revenir en haut Aller en bas
MacGuyre / Crayle

MacGuyre / Crayle


Nombre de messages : 262
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/09/2005

mauvaise nouvelle :( Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle :(   mauvaise nouvelle :( EmptyLun 20 Nov 2006, 00:43

zetes des vilains d'abord, la pov tite Crevett lol!
Revenir en haut Aller en bas
Skippy

Skippy


Nombre de messages : 491
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/09/2005

mauvaise nouvelle :( Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle :(   mauvaise nouvelle :( EmptyLun 20 Nov 2006, 14:55

Ouais ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
enothea




Nombre de messages : 43
Localisation : Paris / Chatillon
Date d'inscription : 13/11/2005

mauvaise nouvelle :( Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle :(   mauvaise nouvelle :( EmptyLun 20 Nov 2006, 15:40

En meme temps par manque de chance pour nous elle a quand meme guilder dans une des guildes de l'alliance ...
Revenir en haut Aller en bas
Ishaer




Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 09/05/2006

mauvaise nouvelle :( Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle :(   mauvaise nouvelle :( EmptyMar 21 Nov 2006, 00:19

Je dois il y a certains passages qui sont fort...

anthologique? :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mauvaise nouvelle :( Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle :(   mauvaise nouvelle :( Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mauvaise nouvelle :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle video
» nouvelle video

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fired-Moon :: L'auberge du cochon siffleur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser