Fired-Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fired-Moon

forum de la guilde Fired-Moon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 L'ombre vous salue !

Aller en bas 
+3
MacGuyre / Crayle
cruella
Eralwenn
7 participants
AuteurMessage
Eralwenn

Eralwenn


Nombre de messages : 24
Localisation : 92
Date d'inscription : 18/02/2006

L'ombre vous salue ! Empty
MessageSujet: L'ombre vous salue !   L'ombre vous salue ! EmptyDim 19 Fév 2006, 23:17

Bonsoir à tous !! Rolling Eyes

Comme certain de mes camarades, je tiens a me présenter sur votre humble forum !

Je me nome Eralwenn, (peut être que certain m'ont déjà vu ou rencontré sur le canal pandorea) Démoniste 60 de Pandorëa, autrement appelé "noobinette" ou un certain nom que je ne citerais point hum pardon ça ne fait guère sérieux oubliez ce que je viens de dire huhu Razz

Je suis aussi la folle qui polue le canal pando avec l'aide d'un certain Fitz ( ce zigoto la; vous devez ertainement déjà le connaître). . .
Enfin vous ne connaiterais pas la période: Kelendros (connu sous le nom de Hogan également) – Era. "regarde le ciel d'un air songeur" Sad (poutouxx Kel !)

Enfin tandis que je poursuis ma quête d'une plus grande connaissance de l'ombre, je me lance dans le Pivipi !! ( ça fait déja un moment Wink )
Et je serais ravis de partager des moments mémorables a tapper des hordeux en votre compagnie ! Donc n'hésitez pas a me contacter si vous voulez tapper de H2 en groupe! Car tout le monde sait bien,:
"Plus on est de fou, plus on rit ! Very Happy"

J'ai déjà pu faire la connaissance d'une collègue Démoniste du nom De Cruella, (très simpathique ma foi!) ainsi que celle de plusieurs petits gnomes: Delice, Crayle et Skippy ! "ris diaboliquement" Alors ce gnome ball? On se le fait quand? Wink

Sur ceux je vous souhaite une très bonne soirée et je vous dis @++ in game !!

Amicalement,
Eralwenn maitresse Démoniste

Ps: Je vous invites a poster vos bouilles sur le forum exo partie libre ! (huhu j'aime bien voir les bouilles des personnes derrière leur Pc Smile)
Revenir en haut Aller en bas
cruella

cruella


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 21/09/2005

L'ombre vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: L'ombre vous salue !   L'ombre vous salue ! EmptyLun 20 Fév 2006, 00:17

Coucou Eralwenn !

Ravie de te lire ici, et en même temps bienvenue Razz

Il est vrai que nous avons déjà fait connaissance, et finalement on se ressemble (vrai de vrai ^^).

"J'ai déjà pu faire la connaissance d'une collègue Démoniste du nom De Cruella, (très simpathique ma foi!)"......ba encore heureux que tu dises ça !!!!!!

Allez, à très vite j'espère pour de nouvelles aventures!!

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
MacGuyre / Crayle

MacGuyre / Crayle


Nombre de messages : 262
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/09/2005

L'ombre vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: L'ombre vous salue !   L'ombre vous salue ! EmptyLun 20 Fév 2006, 00:32

Bonsoir à toi Eralwenn, et bienvenue parmi nous. Cool

Pour le gnomeball on peux te louer Skip, c'est notre ballon officiel. bounce
Revenir en haut Aller en bas
aod

aod


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 20/09/2005

L'ombre vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: L'ombre vous salue !   L'ombre vous salue ! EmptyLun 20 Fév 2006, 01:24

salut et bienvenue

pour le ballon pas de soucis on a meme un remplacant si on creve le ballon ' crayle'
Revenir en haut Aller en bas
zoey




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/02/2006

L'ombre vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: L'ombre vous salue !   L'ombre vous salue ! EmptyLun 20 Fév 2006, 02:22

Bienvenue à toi Era sur ce forum et heureux de faire ta connaissance...
euh ok je sors :p
Revenir en haut Aller en bas
Skippy

Skippy


Nombre de messages : 491
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/09/2005

L'ombre vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: L'ombre vous salue !   L'ombre vous salue ! EmptyLun 20 Fév 2006, 05:00

LOCATION DE BALLON >ICI<


Ballon Skippy

10 PO : Pour une heure
18 PO : Pour deux heures

Forfait a la semaine : 200 PO

(Nous prenons un cheque de caution de 1 PC en cas de crevaison du ballon)
(Nous vous rappelons egalement que le ballon skippy n'est pas ignifugé, ne supporte pas les sejours prolongés en dessous du niveau de la mer, ne fait pas la vaisselle ni le café, rale, gronchonne, mange beaucoup et a tendance a mordre les elfes druides jusqu'au sang s'ils touchent a cruella!!!)

Ballon Crayle

PROMO PROMO

On vous donne 120 PO si vous le GARDEZ CHEZ VOUS
Revenir en haut Aller en bas
Eralwenn

Eralwenn


Nombre de messages : 24
Localisation : 92
Date d'inscription : 18/02/2006

L'ombre vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: L'ombre vous salue !   L'ombre vous salue ! EmptyMar 21 Fév 2006, 21:01

Je suis sur que les prix sont négotiables . . . pas vrai Skippy ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Skippy

Skippy


Nombre de messages : 491
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/09/2005

L'ombre vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: L'ombre vous salue !   L'ombre vous salue ! EmptyMer 22 Fév 2006, 00:24

mmmmhhhhh mais c'est que ça commence a devenir interessant cette alliance I love you Twisted Evil I love you
Revenir en haut Aller en bas
Vares

Vares


Nombre de messages : 76
Localisation : DTC
Date d'inscription : 07/10/2005

L'ombre vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: L'ombre vous salue !   L'ombre vous salue ! EmptyMer 22 Fév 2006, 18:46

T'a oublié de fournir la laisse ac le balon (bah oui, il mort).
Si vous etes sur Kalimdor pas de prob, je me charge de la traversé de la mer (ca vole très bien un Skippy). cheers

Sinon y a le ballon geli, mais lui on l'a trop crevé alors ils vient plus depuis qu'il s'est empallé sur une corne de Taureen Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ombre vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: L'ombre vous salue !   L'ombre vous salue ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ombre vous salue !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous etes foutu !!
» voila ou vous risquez de me retrouver
» 1 mot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fired-Moon :: L'auberge du cochon siffleur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser