Fired-Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fired-Moon

forum de la guilde Fired-Moon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Coucou la dedans

Aller en bas 
+4
Ishaer
Admin
MacGuyre / Crayle
scenium
8 participants
AuteurMessage
scenium




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/04/2007

Coucou la dedans Empty
MessageSujet: Coucou la dedans   Coucou la dedans EmptyDim 01 Juil 2007, 12:57

Bien le bonjour fired mooniens

Comme vous avez pu en ettendre parler ces derniers temps, Silenia a volé en éclats.
Je reviens vers vous aujourd'hui au nom de ce qui reste de Silenia, c'est a dire : Neuvième porte, Ordre du calice, Vagabonds (très probablement) et Amis de l'arbre joyeux. Nous avons pu discuter tous ensemble jeudi soir sur TS et il ressort clairement que nous souhaitons reconstruire quelque chose de neuf et que vous en fassiez partie.
Il reste beaucoup de questions dont nous ne connaissons pas encore les réponses, mais il existe déjà des points sur lesquels nous sommes tous d'accord.

- il n'y aura pas de DKP : le système d'attribution entre grande personnes fonctionne très bien avec un nombre réduit de personne. Actuellement nous procédons de la sorte et c'est un vrai plaisir de voir que nous sommes entre personnes correctes.

- au niveau des raids VHL : pour le moment nous avons un raid presque tous les soirs, qui avance bien et dans la bonne humeur. Il n'est pas ecarté de pouvoir faire deux raids certains soirs si le nombre de joueur est suffisant (attention toutefois nous refusons de faire un raid de roxor et un raid de casual, les deux raids doivent pouvoir avancer correctement). Il n'y a pas besoin d'être présent tous les soirs, chacun à ses propres contraintes IRL et si un raid ne peu pas être monté par manque de monde ... et bien il est réporté au lendemain Very Happy

- au niveau des spé : osef ... chacun est libre de jouer comme il le souhaite et tant que la composition du raid reste viable (on part pas a kara avec un seul dps ou sans heal) on part pour s'amuser. Aujourd'hui nous arrivons à faire kara sans mage, avec un paladin DPS (sisi j'vous jure Laughing ) ... bref pas de restrictions particulières.

Notre but est avant tout de s'amuser, et c'est pourquoi nous nous dirigeons vers vous aujourd'hui. Il vous reste surement des questions, comme nous, alors n'hésitez pas à les poser nous y répondrons du mieux que nous pourrons.
Je crois que Delice à déjà contacté Rudriko hier sur TS et nous resterons portes grandes ouvertes si vous voulez venir nous parler de vive voix Smile

Bonne journée et à bientôt peut être. Smile

PS : désolé pour les fautes d'ortografe Neutral
Revenir en haut Aller en bas
MacGuyre / Crayle

MacGuyre / Crayle


Nombre de messages : 262
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/09/2005

Coucou la dedans Empty
MessageSujet: Re: Coucou la dedans   Coucou la dedans EmptyLun 02 Juil 2007, 13:42

Merci pour les infos msieur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 11/09/2005

Coucou la dedans Empty
MessageSujet: Re: Coucou la dedans   Coucou la dedans EmptyLun 02 Juil 2007, 20:08

Merci Smile

Puisqu'on m'a reproché de pas poster ( à raison il parait que je suis gm tout ca)

"Négociations" en cours donc Surprised nos officiers ont encore fait du bon boulot, heureusement qu'ils sont là ( Merci Delice , merci Skip )

On nous a deja proposé de nous joindre à eux mardi soir pour une sortie .. le nom m'echappe Razz ... heuuu bref hein tongue

On communique! On est de bon poil! On est Moonies!
J'espere que vous en serez et que vous vous amuserez bien Very Happy

Vous? oui voir le sujet "Dune!"
Revenir en haut Aller en bas
https://fired-moon.forumgaming.fr
MacGuyre / Crayle

MacGuyre / Crayle


Nombre de messages : 262
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/09/2005

Coucou la dedans Empty
MessageSujet: Re: Coucou la dedans   Coucou la dedans EmptyLun 02 Juil 2007, 20:32

A priori c'est pour Gruul demain.
Revenir en haut Aller en bas
Ishaer




Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 09/05/2006

Coucou la dedans Empty
MessageSujet: Re: Coucou la dedans   Coucou la dedans EmptyMar 03 Juil 2007, 00:21

Chouette on pourra revenir avec nos spé toursiste et nos skills short, tongue, et chemise à fleur Very Happy

ca va roxxxer !!! Basketball

:p
Revenir en haut Aller en bas
Vares

Vares


Nombre de messages : 76
Localisation : DTC
Date d'inscription : 07/10/2005

Coucou la dedans Empty
MessageSujet: Re: Coucou la dedans   Coucou la dedans EmptyDim 08 Juil 2007, 17:13

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Syreine




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/03/2007

Coucou la dedans Empty
MessageSujet: Re: Coucou la dedans   Coucou la dedans EmptyMar 10 Juil 2007, 20:14

Salut les Firedmounais,

alors voila, nous venons de poster sur notre forum un post pour annoncer une réunion dite finale afin de tout mettre au carré concernant l'alliance.

Nous vous proposons de venir sous ts, avec nous, afin de vous rendre compte et participer (si vous le souhaitez).

Nous faisons ceci afin d'une part, d'etre sur des bases claires concernant le reste des guildes présentes. D'autre part afin de vous permettre de prendre votre décision.

voici la copie du post:

Bonjour à tous,

ce post a pour but premier de vous proposer deux dates de réunion. Celle-ci sera très importante car elle posera les bases de notre nouvelle alliance afin de pouvoir continuer en toute sérénité.

Cette fondation nouvelle que nous espérons tous solide, permettra également aux Fired Moon de prendre leur décision plus aisément concernant leur éventuelle intégration ou partenariat.

A ce propos, nous avons eu l'idée de les inviter à cette réunion. Ils pourront alors juger d'eux-même des décisions prises pendant la soirée. (un post est également posté à ce sujet sur leur forum)

Beaucoup de points ont déja été traités lors de notre précédente réunion, ce qui nous permettra d'écourter certains sujets traités (sans toutefois les négliger).

Il est demandé pour la soirée au moins un représentant de chaque guilde. Pas de limite max de présence, toute personne (Alliance / FM) étant la bienvenue.
Pour une plus grande efficacité et dans le soucis de ne pas avoir à se colletiner une réunion par semaine, il sera demandé à tous les intervenants d'etre clair et précis. Ce tour de table sera LA réunion ou l'on se devra d'être présent pour exposer ses points de vue. Vous aurez une chance d'expliquer vos éventuels désaccords,idées sur différents sujets, ne la ratez pas (si vous ne pouvez y etre, n'hésitez pas a parler de vos deideratas aux personnes de votre guilde qui seront présentes).

sujets à traiter/confirmer: (évoluera ou pas selon le déroulement)

Organisation de l'alliance

-Devenir du conseil (suppression, pas de changement, modification?)
-Officiers (idem)
-But précis de notre alliance? (objetifs PVE et cadence essentiellement)
-Nom de l'alliance
-Site / forum
-Recrutement?

Raids

-Organisation des raids 10/25. Fréquence de proposion de raids par semaine
-Outil utilisé pour l'inscription (fofo / phpraid / autre)
-minimas requis pour venir en raid?
-Systeme de loot
-Place et importance des rerolls dans les raids (pallier aux raids bancals, remplacement de personne manquantes, prévoyance suite à la chute du nombre de membres, etc )
-La banque de l'alliance (conservée ou autre forme de partage?)
-Participation des guildes pour les consommables?
-Présence minimum aux raids chaque semaine?
-Canaux de discussions utilisés?

Ce qui vous est donc demandé à la suite de ce post et ce afin d'éviter toute surcharge inutile:

=>1 post par guilde!!

-date souhaitée (indiquer les 2 dates est possible). Si aucune ne vous convient, merci d'en indiquer une nouvelle en prenant le mercredi ou le samedi de la semaine de votre choix.
-nombre de personnes sûres de venir a cette date (ceci reste facultatif mais sachez que deux représentants serait un plus afin de représenter votre guilde, aucune obligation cependant)

C'est tout! merci.

Merci a vous de faire passer le message dans chaque guilde. Nous nous devons, je le rappelle, d'etre efficaces afin de ne plus avoir à y revenir et permettre aux FM d'avoir toutes les cartes à leur disposition.

Venons-en aux dates proposées:

Samedi 14 juillet
Mercredi 18 juillet


N'hésitez pas à contacter Rudri ou moi meme pour nous communiquer une date.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Skippy

Skippy


Nombre de messages : 491
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/09/2005

Coucou la dedans Empty
MessageSujet: Re: Coucou la dedans   Coucou la dedans EmptyMar 10 Juil 2007, 20:25

Il y a certains points qui, exposés comme ça, peuvent parraitre un peu rudes, et ou l'on peut se laisser porter a croire qu'il va y avoir une rigueur plus presente que ce que tu nous avais exposé, je pense que vous discutez de ces points pour eclaircir la chose, et parce qu'il faut les traiter, plus que pour regler un probleme futur ?
Revenir en haut Aller en bas
Syreine




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/03/2007

Coucou la dedans Empty
MessageSujet: Re: Coucou la dedans   Coucou la dedans EmptyMar 10 Juil 2007, 20:42

pas d'inquiétudes concernant la plupart des points car ils ont deja été vus.... Le but est surtout de tout confirmer. Nous vous avons deja fait part des changements majeurs et il est fort probable que nous restions sur nos positions... Donc le truc, c'est de régler tous les points (meme les plus gonflants) afin que nous puissions continuer de la manière dont je vous avais parlé.

Je le répète c'est juste un tour complet pour confirmer les bases utilisées a l'heure actuelle, que vous connaissez en grande partie d'ailleurs.

Et justement le fait que vous soyez présents ce soir là vous confirmera mes dires.
Revenir en haut Aller en bas
aod

aod


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 20/09/2005

Coucou la dedans Empty
MessageSujet: Re: Coucou la dedans   Coucou la dedans EmptyMar 10 Juil 2007, 21:03

bouh
pour plus d amusement il faut etre un peu serieux

je suis pour participer la reunion mais euh comment dire en ce moment mes dispo sont proches du neant

donc je confie la chose a mes officiers ou autre chose ( skippy fait une chose parfaitement credible) la chose
Revenir en haut Aller en bas
Syreine




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/03/2007

Coucou la dedans Empty
MessageSujet: Re: Coucou la dedans   Coucou la dedans EmptyDim 15 Juil 2007, 08:42

Yop yop les coupains, la réunion se déroulera le mercredi 18. L'heure n'est pas définie (prévoyez le soir je pense), cela dit elle ne commencera qu'avec la présence de toutes les guildes.

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 11/09/2005

Coucou la dedans Empty
MessageSujet: Re: Coucou la dedans   Coucou la dedans EmptyMar 17 Juil 2007, 04:07

Le 18 ... je ne suis au courant de rien mais je tacherais d'y etre, si toutefois mon symbiote passe en mode OFF tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://fired-moon.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Coucou la dedans Empty
MessageSujet: Re: Coucou la dedans   Coucou la dedans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou la dedans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou
» Coucou les FM :)
» Coucou !
» Coucou a tous
» coucou tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fired-Moon :: L'auberge du cochon siffleur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser