Fired-Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fired-Moon

forum de la guilde Fired-Moon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Coucou a tous

Aller en bas 
+5
caledørn
Aumas
MacGuyre / Crayle
aod
zoey
9 participants
AuteurMessage
zoey




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/02/2006

Coucou a tous Empty
MessageSujet: Coucou a tous   Coucou a tous EmptySam 18 Fév 2006, 18:04

Bon je commence le squattage des membres pandorea sur votre fofo, j'aime bien trainer sur les forum et mettre mon petit avis sur des petits posts, et c'est tjs sympa de se rencontrer hors WoW Smile

Bon déjà je me présente :
Zoey, guerrier full spé déf, un des MT de l'alliance pandorea qui adore se prend des coups, et qui n'est voué qu'a cela Smile
Je connais principalement Joneleth, avec qui j'ai fait un zul gurub et qui m'as impressionné ( on en a parlé avec zéphir il était du meme avis Smile ) par sa tres bonne intégration à notre raid et sa bonne connaissance de son perso.
Pour les autres, je vous connais de nom, notamment skippy avec qui j'ai l'impression d'avoir fait des raid pickup il y a longtemps ( les gnomes démo je les oublie rarement Smile ) mais je suis pas sur.Egalement je ne peux pas rater Vulmio, avec son joli grade au dessus de sa tete Smile

Je voulais aussi vous dire qu'il ne faut pas tenir compte de nos rush ubrs, on est les premier avec zéphir à jouer comme des dérouillés, car ubrs répresente une instance ou l'on peut se défouler, au sens le plus bestiale possible ! Je dis cela notamment à Aumas, qui a été un peu choqué par notre niveau ( pitoyable) de jeu, au niveau du respect des règles élémentaire en instance HL(full mana, buff complet, sap sheep etc etc ..).

Vous me croiserez principalement à MC& Zul gurub, mais si vous avez besoin de moi pour aller tanker qui que ce soit, ou taper tout simplement, je suis facilement dispo pour filer un coup de main à d'autres pandoréens ( sauf maraudon & le temple, j'ai en horreur ces deux instances).

A bientot IG, j'espere faire plus amples connaissances avec la majorité d'entre vous:)

Byou Wink
Revenir en haut Aller en bas
aod

aod


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 20/09/2005

Coucou a tous Empty
MessageSujet: Re: Coucou a tous   Coucou a tous EmptySam 18 Fév 2006, 18:25

ben coucou a toi
bienvenue chez nous et a plus pour te healer pendant que tu prend des baffes
Revenir en haut Aller en bas
MacGuyre / Crayle

MacGuyre / Crayle


Nombre de messages : 262
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/09/2005

Coucou a tous Empty
MessageSujet: Re: Coucou a tous   Coucou a tous EmptySam 18 Fév 2006, 18:26

Salut, et bienvenue à toi sur ce forum. Cool

Et merci pour l'acceuil dans l'alliance. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aumas

Aumas


Nombre de messages : 28
Localisation : perdu
Date d'inscription : 15/11/2005

Coucou a tous Empty
MessageSujet: Re: Coucou a tous   Coucou a tous EmptySam 18 Fév 2006, 19:15

salut zoey,

content de voir qu'il y en a un qui explique votre comportement du dernier ubrs ( la premiere fois que je vous rencontrais en instance ) parce que c'etait le grand n'importe quoi: ca casse les cecites , ca mc le mob focus, ( et pas qu'une fois :s ) le rogue qui foire le sap et qui vanish pas et pire , nous ramene les 5 mobs sur la tronche, ca lootait pas les mobs ( surtout si on veut que je depece la bete, ca peut aider ) , .... et j'en passe et des meilleurs.
enfin bref, pour vous dire que ca m'a pas donner envie du tout : en clair j'ai eu l'impression de tomber sur un pickup avec des gens qui decouvraient l'instance. (surtout que j'avais deja rencontré Séphir en bg alors imagine le choc Shocked )

j'ai rien contre le fait que c'etait pour vous une instance defoulement ( on en a tous besoin a un moment ) mais prevenez la prochaine fois parce que pour moi c'etait une instance pour vous decouvrir et ca m'aurais evité de venir car j'ai eu le sentiment d'avoir foutu 2h30 de jeu en l'air, surtout que j'ai rarement des apres midi de libre en semaine Crying or Very sad

j'espere que tu te braqueras pas sur mes critiques ( et que tu le prendras pas pour toi personnelement ) mais je tenais a vous faire remarquer que, pour une premiere, vous vous etes pas montré sous votre meilleur jour et que j'ai ete tres decu par votre comportement. Crying or Very sad
j'espere aussi que vous me permettrez de voir votre vrai visage et pas "la foire a celui qui fera wipe le groupe" comme a ubrs. Wink

ceci etant dit, je te souhaite la bienvenue sur notre humble forum. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
caledørn

caledørn


Nombre de messages : 113
Age : 47
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 16/10/2005

Coucou a tous Empty
MessageSujet: Re: Coucou a tous   Coucou a tous EmptySam 18 Fév 2006, 20:41

bienvenu, mais si je ne pense pas qu'on se recontrera vu que je compte pas faire MC ni zul gurub
Revenir en haut Aller en bas
Skippy

Skippy


Nombre de messages : 491
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/09/2005

Coucou a tous Empty
MessageSujet: Re: Coucou a tous   Coucou a tous EmptySam 18 Fév 2006, 21:30

Salut Zoey

Heu pour les raids, j'en ai fait 2 avec vous un p'tit peu avant, mais je me souviens de personne moi, alors faut pas m'en vouloir
Revenir en haut Aller en bas
Vulmio




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 02/12/2005

Coucou a tous Empty
MessageSujet: Re: Coucou a tous   Coucou a tous EmptyDim 19 Fév 2006, 11:18

Bienvenu sur notre forum frère guerrier !
Revenir en haut Aller en bas
zoey




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/02/2006

Coucou a tous Empty
MessageSujet: Re: Coucou a tous   Coucou a tous EmptyDim 19 Fév 2006, 11:48

Non t'inquietes pas aumas, je ne me braques pas, je comprends tout a fait ton point de vue, surtout vu que tu n'étais au courant.

Faut voir qu'au début de pandorea, on enchainait les ubrs, et que tout le monde connait plus ou moins cette instance par coeur dans pando.
Viens à un Hache tripe nord a 5 avec zéphir & moi, et la on jouera beaucoup plus sérieusement.
A bientot in instance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cruella

cruella


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 21/09/2005

Coucou a tous Empty
MessageSujet: Re: Coucou a tous   Coucou a tous EmptyDim 19 Fév 2006, 14:33

Bienvuenu !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
cruella

cruella


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 21/09/2005

Coucou a tous Empty
MessageSujet: Re: Coucou a tous   Coucou a tous EmptyDim 19 Fév 2006, 14:33

bon c'est mieux sans faute : BIENVENU !

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lorien

Lorien


Nombre de messages : 80
Age : 47
Localisation : Derriere Skippy
Date d'inscription : 26/01/2006

Coucou a tous Empty
MessageSujet: Re: Coucou a tous   Coucou a tous EmptyLun 20 Fév 2006, 00:34

Bienvenue à toi sur ce forum zoey et merci pour votre acceuil.

Il est vrai que pour la sortie Ubrs fut assez particulière (je me suis sentie ridicule à force de brouter le sol ;p)

Enfin j'ai bien compris que cette sortie était faite pour s'amuser et ce detendre et non pas que pour tapper du mob élite.

A bientot in game Smile

P.S pour Cruella: tu peux éditer tes messages si tu veux pour corriger Wink
Revenir en haut Aller en bas
cruella

cruella


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 21/09/2005

Coucou a tous Empty
MessageSujet: Re: Coucou a tous   Coucou a tous EmptyLun 20 Fév 2006, 10:30

Merci Lolo Razz

Mais que ferai je sans vous tous, que deviendrai je ??? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou a tous Empty
MessageSujet: Re: Coucou a tous   Coucou a tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut tous :)
» Bonjour a tous :-)
» 1 mot
» Coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fired-Moon :: L'auberge du cochon siffleur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser