Fired-Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fired-Moon

forum de la guilde Fired-Moon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Bonjour a tous :-)

Aller en bas 
+2
Pouss
Zéphir
6 participants
AuteurMessage
Zéphir

Zéphir


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/02/2006

Bonjour a tous :-) Empty
MessageSujet: Bonjour a tous :-)   Bonjour a tous :-) EmptyDim 19 Fév 2006, 16:21

Bonjour a vous tous nos nouveaux alliées.
Juste pour dire que en cas de questions ou soucis. Je suis à votre disposition in game.


Zéphir Officier Pandoréa
Revenir en haut Aller en bas
Pouss
Admin
Pouss


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 11/09/2005

Bonjour a tous :-) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous :-)   Bonjour a tous :-) EmptyDim 19 Fév 2006, 17:29

Merci pour cet accueil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/Fired.Moon/
cruella

cruella


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 21/09/2005

Bonjour a tous :-) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous :-)   Bonjour a tous :-) EmptyDim 19 Fév 2006, 20:37

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Lorien

Lorien


Nombre de messages : 80
Age : 47
Localisation : Derriere Skippy
Date d'inscription : 26/01/2006

Bonjour a tous :-) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous :-)   Bonjour a tous :-) EmptyLun 20 Fév 2006, 00:38

Bonjour à toi Zéphir et merci pour votre Accueil parmis vous.

Félicitation pour le Raid MC de vendredi Soir, j'ai vraiment apprécié l'ambiance et votre organisation.

Désolé pour la petite boulette au debut, d'avoir laissé mon micro ouvert. Je suis une noob de TS et venais de l'installer tongue

Lorien
Revenir en haut Aller en bas
aod

aod


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 20/09/2005

Bonjour a tous :-) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous :-)   Bonjour a tous :-) EmptyLun 20 Fév 2006, 01:26

salut et bienvenue
et jolie la sortie mc bo lead
des que j ai fini ma video sur la presentation de la guilde je m attaque a celle de la sorti

tout c pando ici ca me fait penser que je devrais peu etre m inscrire chez eux tiens
Revenir en haut Aller en bas
Zéphir

Zéphir


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/02/2006

Bonjour a tous :-) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous :-)   Bonjour a tous :-) EmptyLun 20 Fév 2006, 05:49

J'ai manqué à mes devoirs. Coucou c'est moi et point final un peu bref non......
Recommencons. Voila je suis Zéphir Paladine lvl 60 spé claques ou soin (au besoin), membre et officier de la guilde Pandoréa. J'ai aussi pour tache de mener les troupes au sein des instances tel ZG et MC. Vous apprendrez bien vite à reconnaitre ma voix, ainssi qu'à me connaitre. Je suis connu pour etre franc et plutot direct (trop dirons certain). Pour le reste je vous invite à vous en rendre compte par vous meme.
Revenir en haut Aller en bas
Vares

Vares


Nombre de messages : 76
Localisation : DTC
Date d'inscription : 07/10/2005

Bonjour a tous :-) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous :-)   Bonjour a tous :-) EmptyMar 21 Fév 2006, 19:15

Ah oui franchement Lundi la c'était une bien belle organisation (malgré ma p'tite boulette, Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour a tous :-) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous :-)   Bonjour a tous :-) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour a tous :-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut tous :)
» Coucou a tous
» 1 mot
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fired-Moon :: L'auberge du cochon siffleur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser